Canon pour X7

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Avatar du membre
the_quiet
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 23:44
Marqueur(s) : 98c méca
98 PS RT
x7 e-grip
Localisation : La Bassée

Re: Canon pour X7

Message par the_quiet »

vu que je ne savais pas trop a quoi m'attendre avec un stiffi, j'ai acheté ce que j'avais deja sur mon 98 pour mon x7 c'est a dire un lapco big shot 12".Je confirme sur le x7 ce que je savais sur le 98 le lapco est terrible!précis et tres tolérant vis a vis des billes(testées:psycho choco,camo,toma field,nelsplat,xo spectrum)
Avatar du membre
KYLNO
Animateur
Animateur
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 20:28
Marqueur(s) : x7 mecanique/tippman98/inferno
Localisation : limoges / haute viennne 87

Re: Canon pour X7

Message par KYLNO »

JE ME GREFFE SUR CE SUJET CAR JE PENSE QUE MA QUESTION EST EN RAPPORT AVEC LE THEME ABORDE. VOILA JE VIENS D ESSAYER AUJOURD HUI MON CANON LPCO 14" BIG SHOT ET JE SUIS ASSEZ DECU JE N AI PAS VU DE GROSSE DIFF PAR RAPPORT AU CANON D ORIGINE. JE N AI PAS DE CHRONY ET JE PENSE QUE TOUT CA EST EN RAPPORT AVEC LA VELOCITE. SI VOUS AVEZ DES CONSEILS A CE SUJET JE SUIS PRENEUR.MERCI
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Canon pour X7

Message par Binano »

KYLNO a écrit :JE ME GREFFE SUR CE SUJET CAR JE PENSE QUE MA QUESTION EST EN RAPPORT AVEC LE THEME ABORDE. VOILA JE VIENS D ESSAYER AUJOURD HUI MON CANON LPCO 14" BIG SHOT ET JE SUIS ASSEZ DECU JE N AI PAS VU DE GROSSE DIFF PAR RAPPORT AU CANON D ORIGINE. JE N AI PAS DE CHRONY ET JE PENSE QUE TOUT CA EST EN RAPPORT AVEC LA VELOCITE. SI VOUS AVEZ DES CONSEILS A CE SUJET JE SUIS PRENEUR.MERCI
Tout d'abord si tu pouvais éviter d'écrire en majuscules s'il te plait ça serait plus lisible pour nous et on aurait moins l'impression que tu hurles. Merci :cote:

Ensuite oui ne cherche pas plus loin, tu dois impérativement passer ton marqueur au chrony pour le régler à 280 fps. D'une part il est obligatoire d'être en dessous des 300fps pour jouer en sécurité, d'autre part tu amélioreras la précision du Lapco.
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: Canon pour X7

Message par General Bol »

Déjà, comme te dis clairement Binano, il y a une relation entre fps et précision, plus la bille sera soufflet fort, plus elle partira en vrille, mais en plus, il faut voir quelle billes tu utilise. Car si tu a de la bille de merde ou si tu a de la bonne bille mais entassé les unes sur les autres pendant leur stockage, elle risque d'avoir des défauts, ce qui risque de rendre les tires imprécis, même avec n'importe quel bon canon.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Avatar du membre
KYLNO
Animateur
Animateur
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 20:28
Marqueur(s) : x7 mecanique/tippman98/inferno
Localisation : limoges / haute viennne 87

Re: Canon pour X7

Message par KYLNO »

Désolé pour les majuscules c une mauvaise habitude et merci pour ta reponse je m en doutais donc il va falloir que j investisse
Avatar du membre
KYLNO
Animateur
Animateur
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 20:28
Marqueur(s) : x7 mecanique/tippman98/inferno
Localisation : limoges / haute viennne 87

Re: Canon pour X7

Message par KYLNO »

par contre en billes je ne joue qu avec de la bille d hiver : blizzard c costaud et en plus ça pique
Répondre