SPARKLETTES CO2 = très peu d'autonomie ?

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: SPARKLETTES CO2 = très peu d'autonomie ?

Message par UNCAS »

seven a écrit :Salut a tous j ai essaye de commander via le site de funpaintball les bouteilles dair (il m en faut 3) mais mon ordi au bureau est bloque , connaissez vous un numero de tel ou je peux passer commande.
...
... je n'en ai pas trouver sur leur site ....

... tu peux toujours contacter Camo par MP quand tu auras l'occasion de revenir sur le forum :)

[ mode "de quoi je me mele" ON ]

... tu peux toujours lui laisser ton n° perso sur sa messagerie pour qu'il te rappelle (mais c'est une solution qui n'engage que moi) car il est tres occupé et même s'il se démène pour satisfaire tout le monde , il se peut qu'il n'ai pas le tps d'appeler

[ mode "de quoi je me mele" OFF ]
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: SPARKLETTES CO2 = très peu d'autonomie ?

Message par tk__2 »

Krapulaxxx a écrit :J'ai calculé que le prix de la bouteille 0.4L de chez RAP equivaut à 192 sparclettes de CO2 (je les touche à 13 euros les 25).

la seul fois ou j'ai fait une journer de jeu en sparclettes ca ma couter 13€ donc perso le calcul et vite fait.
je joue 10 fois dans l'annee je me paye le remote le manba et la bouteille.
Image
Image
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: SPARKLETTES CO2 = très peu d'autonomie ?

Message par UNCAS »

... donc y a pas photo , pour toi c'est plus rentable de passer à l'air ....

.... surtout si tu dépasse les huits chargeurs dans ton équipement de base :hehe:
Avatar du membre
seven
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 09:34

Re: SPARKLETTES CO2 = très peu d'autonomie ?

Message par seven »

je profite du post pour feliciter et recommander la societe funpaintball pour leur professionalisme et leur gentillesse
response suite a un mail au bout de 20 minutes ( du jamais vu ) et conseils au top
merci " camo " :) :) et a bientot
old school addict
Avatar du membre
Krapulaxxx
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 10:06
Marqueur(s) : Spyder Xtra 08

Re: SPARKLETTES CO2 = très peu d'autonomie ?

Message par Krapulaxxx »

UNCAS a écrit :
Krapulaxxx a écrit : ...

En deux ans (durée de validité d'une bouteille d'air),....
... ça veut dire quoi exactement " durée de validité d'une bouteille d'air " ?
... je sais qu'on doit la faire ré-approuver mais est-ce aussi coûteux que l'achat d'une bouteille neuve ???


+1 pour ce qui est de ne plus à avoir à gerer les sparclettes , ( surtout que 3 chargeurs , ça peux défiler vite fait suivant les situations :hehe: )

... mais par contre , je ne pensais pas que d'utiliser les sparclettes serait moins coûteux que d'utiliser une bouteille d'air 8/
Oui le réépprouvage de bouteille coute le prix d'une bouteille neuve. Enfin entre 60 à 80 euros, il me semble.
Modifié en dernier par Krapulaxxx le sam. 18 juil. 2009 01:04, modifié 1 fois.
1 bille, 1 out.
Avatar du membre
Krapulaxxx
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 10:06
Marqueur(s) : Spyder Xtra 08

Re: SPARKLETTES CO2 = très peu d'autonomie ?

Message par Krapulaxxx »

tk__2 a écrit :
Krapulaxxx a écrit :J'ai calculé que le prix de la bouteille 0.4L de chez RAP equivaut à 192 sparclettes de CO2 (je les touche à 13 euros les 25).

la seul fois ou j'ai fait une journer de jeu en sparclettes ca ma couter 13€ donc perso le calcul et vite fait.
je joue 10 fois dans l'annee je me paye le remote le manba et la bouteille.
T'as claqué 25 sparclettes en une journée?

Bon là je m'incline...
:gene:
1 bille, 1 out.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: SPARKLETTES CO2 = très peu d'autonomie ?

Message par tk__2 »

Krapulaxxx a écrit :
tk__2 a écrit :
Krapulaxxx a écrit :J'ai calculé que le prix de la bouteille 0.4L de chez RAP equivaut à 192 sparclettes de CO2 (je les touche à 13 euros les 25).

la seul fois ou j'ai fait une journer de jeu en sparclettes ca ma couter 13€ donc perso le calcul et vite fait.
je joue 10 fois dans l'annee je me paye le remote le manba et la bouteille.
T'as claqué 25 sparclettes en une journée?

Bon là je m'incline...
:gene:
je ne joue qu'avec le tpx et en assaud en plus, c'est chaud mais c'est genial comme style, toujour penser au bille dans le chargeur et avant d'avancer verifier que les autre chargeur sont pleins
mais le mieux c'est la liberter de mouvement.
Image
Image
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: SPARKLETTES CO2 = très peu d'autonomie ?

Message par UNCAS »

... tu les ranges où tes sparclettes en cours de partie ???

... ma femme m'a fabriqué un sorte de brassard comme on arrive à le voir sur certain site de vente ( mais comme je n'arrivais pas à le retrouver , on est passé à la fabrication " artisanale " :hehe: )

... sur ce brassard ,je peux y mettre jusqu'à neuf sparclettes (même si sept reste plus confortable autours du bras) je le fixe sur le bras sous la manche du T-SHIRT donc ça reste à la fois bien accessible et discret (c'est un peu flash les sparclettes) par contre pour l' hiver (donc pas de T-shirt) on a trouver une parade , on mets le brassard SUR la tenue mais il y a un bout de tissus ( de la couleur de la tenue ) qui vient recouvrire le brassard et "ce" tissus est tenu par du velcro cousus juste au dessus où je mets le brassard ( c'est un peu compliqué à expliquer ... )

... c'est pour ça que je voulais savoir , pour ceux qui joue en sparclettes , où est-ce-qu'elles sont logées afin de rester accessibles rapidement et aussi où est-ce-que vous ranger les sparclettes vides (je pense que les utiliser comme projectile serait mal vu par les autres joueurs :hehe:)
...pour l'instant je les stock dans les poches mais pour la discrétion ...... :cote:

... toutes les idées sont bonnes à essayer :)
Avatar du membre
Motorhead
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 21:46
Marqueur(s) : Tippmann 98C Platinum Series
Localisation : Dinan,Côte-d'Armor

Re: SPARKLETTES CO2 = très peu d'autonomie ?

Message par Motorhead »

J'en connais qui les laisse trainer dans la forêt,mais a mon avis c'est pas le bonne exemple,le mieux c'est de les fourrer dans le fond de ces poches.
Image
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: SPARKLETTES CO2 = très peu d'autonomie ?

Message par tk__2 »

je les rangeait dans la poche et je laissait planquer a un endroit sur le terrain un pot de billes des sparclettes avant une attaque et je fesait un aller retour avant de d'etre completetemnt vide et des fois je demandait quelque billes a des collegue en pleine attaque quand j'etait bloquer
mais maintenant c'est finit (bouteille 0,4L et manba ) il n'y as plus qu'as gerer les chargeurs mais j'ai ai 8 donc c'est plus facile maintenant.

ps apres le jeu je fesait le tour pour recuperer les sparclettes vide les chargeur et les pots.
Image
Image
Répondre