HOLSTER RP4 ET CEINTURE PORTE SPARKLETTES COMBINES

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
Répondre
Avatar du membre
4EMEARCHANGE
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009 17:02
Marqueur(s) : TIPPMANN TPX

HOLSTER RP4 ET CEINTURE PORTE SPARKLETTES COMBINES

Message par 4EMEARCHANGE »

Bonsoir à tous,

J'ai fait récemment un post sur la ceinture porte sparklettes modifiée.
Là, j 'ai un autre élément à lui rajouter : le holster de jambe RP4 qui permet aussi d'y mettre la petite bouteille air 0,4 L
VOus voilà ainsi équipé d'un ensemble holster-ceinture-porte chaugeurs avec une certaine gueule : ambiance Recon assurée.
Malheureusement,mon appareil photo numérique étant resté au bureau, je vous posterai la photo plus tard.
Vous aurez ainsi le temps d'imaginer l'ensemble.
++ à tous et impression de jeu plus tard en semaine
Avatar du membre
Siouh
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 74
Enregistré le : lun. 3 mars 2008 14:15
Marqueur(s) : 98 powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa
Localisation : Vesoul
Contact :

Re: HOLSTER RP4 ET CEINTURE PORTE SPARKLETTES COMBINES

Message par Siouh »

porte bouteille intégré au holster? ça existe ça? ou c'est moi qui comprend rien :rouge:
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: HOLSTER RP4 ET CEINTURE PORTE SPARKLETTES COMBINES

Message par UNCAS »

... attendons les photos :cote:
Avatar du membre
4EMEARCHANGE
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009 17:02
Marqueur(s) : TIPPMANN TPX

Re: HOLSTER RP4 ET CEINTURE PORTE SPARKLETTES COMBINES

Message par 4EMEARCHANGE »

Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: HOLSTER RP4 ET CEINTURE PORTE SPARKLETTES COMBINES

Message par UNCAS »

... ça donne bien la ceinture avec les sparclettes et les chargeurs :)

... pour ce qui est de la bouteille , ya un truc qui me fait bizarre ... le mamba ne te gène pas trop pour dégainer ( bon apres c'est sûr que tu auras toujours ton lanceur à la main :cote: )
4EMEARCHANGE a écrit :
reste plus qu'à tester en jeu
++
... as tu essayé de courir le lanceur à la main avec ta bouteille devant le holster , ça gène pas trop sur la cuisse

Je te demande ça , car j'ai acheter un holster pour mon TPX qui a la possibiliter de se fixer soit à la cuisse , soit à la hanche ... à l'origine je l'avais mis à la cuisse mais , j'ai fait un essai en courant dans le jardin et le holster finissait par se balader sur ma cuisse , c'est vrai que j'aurai pu resserer les attaches au niveau de la cuisse mais ça devenait inconfortable ... tout ça pour dire que mon holster a fini par trouver sa place sur ma hanche :)
...apres tout ça n'est qu'une question de confort et je voulais savoir si ça ne bougeait pas de trop (bien qu'il s'agit d'une 0.4 litre)
pit-manticores
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : sam. 1 août 2009 17:33
Marqueur(s) : A5 , alpha black et une quinzaine d'autres , pompes , electro , meute de cocker

Re: HOLSTER RP4 ET CEINTURE PORTE SPARKLETTES COMBINES

Message par pit-manticores »

c'est aussi pour cela que la plupart des holster de qualité ont désormais une attache en Y au niveau du ceinturon et des bandes antidérapantes et élastiques au niveau de la cuisse ;)

@ 4emearchange , tu as déjà essayé de courir ou sauter avec ton ceinturon sans semer trop de matos ?
certains ceinturons prévus pour la chasse sont parfaitement adaptés aux transport de sparklettes
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: HOLSTER RP4 ET CEINTURE PORTE SPARKLETTES COMBINES

Message par Legnathead »

J'ai le meme holter que toi ^^


Pour le coup, j'avais pas compris qu'il servait a mettre la bouteille, je me suis bien dit que c'était trop grand pour un chargeur mais, pas pensé à la bouteille,

Sinon, j'ai en effet le meme soucis que toi, durant les warday, mon holster se retrouve à l'avant de ma cuisse, c'est pas génant en soit pour les déplacement, mais par contre pour déguainer c'est autre chose !


Sinon dans l'ensemble il est de tres bonne qualitée !!
Avatar du membre
4EMEARCHANGE
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009 17:02
Marqueur(s) : TIPPMANN TPX

Re: HOLSTER RP4 ET CEINTURE PORTE SPARKLETTES COMBINES

Message par 4EMEARCHANGE »

Bonjour à tous,
Voilà mon feed back sur mes premières phases de jeu à Veckring.
La bouteille tient vraiment super bien dans le holster, je n'ai pas constater le moindre problème de tenue à ce niveau.
Toutefois, il convient de porter le holster en ceinture et non en cuisse car dans ce dernier cas, il y a un flottement désagréable en cours de jeu voire une rotation du holster autour de la cuisse. Porté en ceinture apporte un confort supplémentaire.
Pour ce qui est de la ceinture, il faut éviter de porter des chargeurs sur le devant. En effet, avec les différents mouvements que nous faisons....nous risquons d'en perdre (j'ai testé pour vous) et surtout cela provoque une gène en ramping ou lorsqu'on s' accroupit. La meilleure zone pour mettre les chargeurs est délimitée par le dos et vos hanches. Dans ce cas là, aucune perte en jeu et un confort remarquable sans oublier un reloading rapide grâce à leur mode de maintient. Sinon pour les sparklettes, je n'ai rien observé de particulier en ce qui concerne leur positionnement préférentiel.
L'ensemble est très agréable à porter une fois tous ces réglages finalisés. En milieu urbain, cela confère un jeu très rapide et limite ainsi les pénalités avec des lanceurs non stock class.
Bon jeu à tous

NB : les ceintures type chasse ne permettent pas le port des chargeurs de la sorte.
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: HOLSTER RP4 ET CEINTURE PORTE SPARKLETTES COMBINES

Message par UNCAS »

... cool tout ça , tu as pu donc profiter pleinement de ta partie en tout confort :cote:

... c'est vrai que porter son matos au niveau de la ceinture , donne une sensation de légèreté et une liberté de mouvements , du moins c'est ce que je ressents en cours de partie
... bon , c'est vrai , j'aime bien voyager leger ... et avec le strict minimum indispensable on se débrouille ::d
Répondre