Salut, peux tu nous donner plus d'infos ? La bouteille sous le garde main, c'est à dire (une photo de ton montage ? ) ? Au chrony, t'es à combien (sur l'éventuelle première bille qui part) ? e-grip ? T'as encore les pièces d'origine ?maek74 a écrit :salut les gars desolé de reveiller un vieux topic mais la reponse au soucis n'était pas marqué. j'ai le meme probleme de "mitraillete", je m'explique: j'ai changé la ligne d'air en durite aviation pour une macro de 6mm de façon a installer la bouteille de 0.4 l sous le garde main, j'ai un pt alu sinon toutes les pieces sont d'origine. une fois remonté, bouteille pleine et aucune fuite audible, lorsque j'a*r*m*e la bete et que je tire l'engin se met a raffaler comme si il n'y avait plus d'air mais ne s'arrette pas, je suis obligé d'attraper le levier d'armement et de le retirer en arriere pour verrouiller la culasse. voici 3h que je demonte et remonte mon BO en enlevent le trop plein d'huile, verifiant tout les joints ect (j'ai fait le tour de tout les topic en question) apres trois paquet de clopes pour calmer ma colere grandissante je craque....
AU SECOURS tk2 aide moaaaaaaa, de plus je me rend a nexus et sans mon bo je serai tout nu. merci du coup de main
Problème Bravo One
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Re: Problème Bravo One
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Re: Problème Bravo One
alors pour l'image etant une grosse burne en iformatique , heuuuuu ensuite je suis regler au chrony entre 253 et 267 fps, je suis en meca et n'ai plus les pieces d'origine
Modifié en dernier par maek74 le mer. 26 mai 2010 15:10, modifié 1 fois.
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Re: Problème Bravo One
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Re: Problème Bravo One
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quand je disais que j'étais une grosse bu...
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Re: Problème Bravo One
Bon on reprends.
1/ Ton powertube. Caca.
2/ Longueur de ressort de marteau (CA-14) ? En dessous de 10.5cm, ca peut commencer à faire chier.
3/ Est ce que ta bouteille à déjà marché ? --> la pression de sortie pourrait simplement etre trop basse.
4/ un truc tout con. trouve une rondelle qui ai le diamètre du trou au diamètre de ta tige guide CA15. met la dessus de manière lors du remontage, avant de mettre le ressort CA14.
5/ Tes vis de corps serait elle pas trop sérré (ce qui freinerais le marteau)
1/ Ton powertube. Caca.
2/ Longueur de ressort de marteau (CA-14) ? En dessous de 10.5cm, ca peut commencer à faire chier.
3/ Est ce que ta bouteille à déjà marché ? --> la pression de sortie pourrait simplement etre trop basse.
4/ un truc tout con. trouve une rondelle qui ai le diamètre du trou au diamètre de ta tige guide CA15. met la dessus de manière lors du remontage, avant de mettre le ressort CA14.
5/ Tes vis de corps serait elle pas trop sérré (ce qui freinerais le marteau)
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Re: Problème Bravo One
pas con tout ça j'essaie et te tien au courant en tout cas pour la bouteille il n'y a pas de soucis, elle marche depuis quelque temps mais je vais aussi essayer de virer la macro line et remettre la ligne d'origine en tout les cas merci des tes conseil et je te titen au ju
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Re: Problème Bravo One
alors ... j'ai re- tout démonter et me suis rendu compte que mon pt n'était pas sepcialement aligné avec le marteau . au moment de l'instalation de ma nouvelle ligne d'air j'avais laissé un peu de matiere ce qui decalait le tout . donc j'ai essaié en desserant un peu les vis du corps et ça marchait un peu mieux. resultat operation Dremell et fabrication de rondelles en papier de façon a avoir juste l'ecart necessaire au bon fonctionnement du marteau et hooooo miracle ça fonctionne.
merci a vous pour ces quelques conseils ça m'a permis de trouver le probleme a bientot
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Re: Problème Bravo One
Des rondelles en papier C'est léger comme dépannage...
Je serais à ta place j'essaierais de me procurer un nouveau powertube d'origine.
Je serais à ta place j'essaierais de me procurer un nouveau powertube d'origine.
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Re: Problème Bravo One
yes mais du coup ça m'a permis de trouver la panne et tu pense que le power tube en pvc est plus fiable?
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Re: Problème Bravo One
Il n'est pas "PLUS fiable" mais il est "fiable" tout court et c'est suffisant