Problème Bravo One

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Problème Bravo One

Message par Binano »

maek74 a écrit :salut les gars desolé de reveiller un vieux topic mais la reponse au soucis n'était pas marqué. j'ai le meme probleme de "mitraillete", je m'explique: j'ai changé la ligne d'air en durite aviation pour une macro de 6mm de façon a installer la bouteille de 0.4 l sous le garde main, j'ai un pt alu sinon toutes les pieces sont d'origine. une fois remonté, bouteille pleine et aucune fuite audible, lorsque j'a*r*m*e la bete et que je tire l'engin se met a raffaler comme si il n'y avait plus d'air mais ne s'arrette pas, je suis obligé d'attraper le levier d'armement et de le retirer en arriere pour verrouiller la culasse. voici 3h que je demonte et remonte mon BO en enlevent le trop plein d'huile, verifiant tout les joints ect (j'ai fait le tour de tout les topic en question) apres trois paquet de clopes pour calmer ma colere grandissante je craque....
AU SECOURS tk2 aide moaaaaaaa, de plus je me rend a nexus et sans mon bo je serai tout nu. merci du coup de main :snif: :snif: :snif:
Salut, peux tu nous donner plus d'infos ? La bouteille sous le garde main, c'est à dire (une photo de ton montage ? ) ? Au chrony, t'es à combien (sur l'éventuelle première bille qui part) ? e-grip ? T'as encore les pièces d'origine ?
maek74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 13:14
Marqueur(s) : bravo one, peinture camo feuille, garde-main fait maison, lampe tactique , bi-pied, lunette assault

Re: Problème Bravo One

Message par maek74 »

alors pour l'image etant une grosse burne en iformatique , heuuuuu ensuite je suis regler au chrony entre 253 et 267 fps, je suis en meca et n'ai plus les pieces d'origine
Modifié en dernier par maek74 le mer. 26 mai 2010 15:10, modifié 1 fois.
maek74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 13:14
Marqueur(s) : bravo one, peinture camo feuille, garde-main fait maison, lampe tactique , bi-pied, lunette assault

Re: Problème Bravo One

Message par maek74 »

maek74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 13:14
Marqueur(s) : bravo one, peinture camo feuille, garde-main fait maison, lampe tactique , bi-pied, lunette assault

Re: Problème Bravo One

Message par maek74 »

Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Problème Bravo One

Message par Darkwolf »

Bon on reprends.

1/ Ton powertube. Caca.
2/ Longueur de ressort de marteau (CA-14) ? En dessous de 10.5cm, ca peut commencer à faire chier.
3/ Est ce que ta bouteille à déjà marché ? --> la pression de sortie pourrait simplement etre trop basse.
4/ un truc tout con. trouve une rondelle qui ai le diamètre du trou au diamètre de ta tige guide CA15. met la dessus de manière lors du remontage, avant de mettre le ressort CA14.
5/ Tes vis de corps serait elle pas trop sérré (ce qui freinerais le marteau)
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
maek74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 13:14
Marqueur(s) : bravo one, peinture camo feuille, garde-main fait maison, lampe tactique , bi-pied, lunette assault

Re: Problème Bravo One

Message par maek74 »

pas con tout ça j'essaie et te tien au courant en tout cas pour la bouteille il n'y a pas de soucis, elle marche depuis quelque temps mais je vais aussi essayer de virer la macro line et remettre la ligne d'origine en tout les cas merci des tes conseil et je te titen au ju ::d
maek74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 13:14
Marqueur(s) : bravo one, peinture camo feuille, garde-main fait maison, lampe tactique , bi-pied, lunette assault

Re: Problème Bravo One

Message par maek74 »

alors ... j'ai re- tout démonter et me suis rendu compte que mon pt n'était pas sepcialement aligné avec le marteau . au moment de l'instalation de ma nouvelle ligne d'air j'avais laissé un peu de matiere ce qui decalait le tout . donc j'ai essaié en desserant un peu les vis du corps et ça marchait un peu mieux. resultat operation Dremell et fabrication de rondelles en papier de façon a avoir juste l'ecart necessaire au bon fonctionnement du marteau et hooooo miracle ça fonctionne.
merci a vous pour ces quelques conseils ça m'a permis de trouver le probleme a bientot ::d ::d ::d
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Problème Bravo One

Message par Binano »

Des rondelles en papier 8| C'est léger comme dépannage...
Je serais à ta place j'essaierais de me procurer un nouveau powertube d'origine.
maek74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 13:14
Marqueur(s) : bravo one, peinture camo feuille, garde-main fait maison, lampe tactique , bi-pied, lunette assault

Re: Problème Bravo One

Message par maek74 »

yes :hehe: mais du coup ça m'a permis de trouver la panne et tu pense que le power tube en pvc est plus fiable?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Problème Bravo One

Message par Binano »

Il n'est pas "PLUS fiable" mais il est "fiable" tout court et c'est suffisant ;)
Répondre