Problème Bravo One

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
maek74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 13:14
Marqueur(s) : bravo one, peinture camo feuille, garde-main fait maison, lampe tactique , bi-pied, lunette assault

Re: Problème Bravo One

Message par maek74 »

c'est cool merci du conseil :D a bientot
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Problème Bravo One

Message par Darkwolf »

peut etre pas la question du fiable ou pas fiable....

Les ratchets A5 en alu merdent plus souvent que les plastiques, simplement parcequ'il sont mal foutu. Les powertube c'est pareil.
La casse de PT TPN c'est rare, ca peut arriver, mais y a la garantie en cas de soucy, alors que les PT alu, en ce moment, c'est la bérézina parce mal fabriqué. :gene:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Problème Bravo One

Message par Dyades »

Je confirme!

J'ai lâché 40 euros pour un pt qui ne fonctionne pas, c'est comme vider son compte en banque pour rien.

C'était pour mon A5 et je ne crois pas que cela change d'un Tippmann à l'autre. :P
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Problème Bravo One

Message par tk__2 »

un PT change 2 chose dans le paint :
- allege le porte feuille
- change le bruit (un peut plus sourd) mais pas tout le temps...
donc, conclusion, acheter des PT alu made in china avec le beaux logo CE (chine export).
Image
Image
maek74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 13:14
Marqueur(s) : bravo one, peinture camo feuille, garde-main fait maison, lampe tactique , bi-pied, lunette assault

Re: Problème Bravo One

Message par maek74 »

ben moi il a bien fonctionné depuis environ deux ans, j'ai du tomber sur une bonne serie 8/ bon apres l'alignement refait ça marchait un peu mieux mais pas formidable alors re-demontage (encore, je commence a le connaitre par coeur, pfffff) et en fait le soucis viens de la macro line( macro blinde 6 mm plus un coude recuperer sur un sherridan), j'ai remis la ligne d'orignie et là ça MARCHE enfin, donc moralité : pas de macro sur le bravo one
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Problème Bravo One

Message par Darkwolf »

Non, tu l'a acheté avant l'arrivée des requins. Y a quelques années, on trouvait encore des accessoires de qualités.

Sauf que quand tout le monde à vu que les pièces tuning marchait bien, toute les marques, et meme certains shops ont sorti les leurs.... Moins chères.... plus chinoises.... On connait la suite.
J'ai fait un support technique en allemagne sur Malwhinkel, 20 cyclone changé.... 18 en rade pour cause d'accéssoires pourri.
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
maek74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 13:14
Marqueur(s) : bravo one, peinture camo feuille, garde-main fait maison, lampe tactique , bi-pied, lunette assault

Re: Problème Bravo One

Message par maek74 »

ça fait ch... on peu plus avoir confiance, je m'étais dis que j'en profiterai pour faire une upgrade mais du coup je me demande si ça vaux bien la peine, j'ai pas encore regarder les post qui en parle mais du coup je suis bien refroidis
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Problème Bravo One

Message par Dyades »

Les up grades servent à donner du fric à des shops pour pas grand chose. Il y a Lapco qui fait du bon matos mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre des up grades à par peut être une culasse orange.

Mais encore une fois, le gain va pas forcement faire de grand changement sur la précision mais certainement plus sur le gain d'air.

Garde ton argent pour te faire une jolie custo en visuelle, j'ai préféré investir dans le look que dans du matos foireux. Et avec le recul, je ne change plus rien dans le lanceur juste à l'extérieur. ;)
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
maek74
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 13:14
Marqueur(s) : bravo one, peinture camo feuille, garde-main fait maison, lampe tactique , bi-pied, lunette assault

Re: Problème Bravo One

Message par maek74 »

+10 je vais faire pareil surtout quele bravo one reste un marqueur tres fiable d'origine
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Problème Bravo One

Message par SOLEX »

+10 dyades ;)

pourquoi TIPPMANN???????????????????????

des lanceurs robuste et fiable


et DE LA CUSTO :pompom:

;) avec un petit bout rouge
Image Image Image
Image
Répondre