Souci d'air avec le tpx

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
Répondre
Napo
Membre accro
Membre accro
Messages : 98
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 15:16
Marqueur(s) : a5/ tpx

Souci d'air avec le tpx

Message par Napo »

Bonjour, depuis quelques sessions mon tpx aprés 2 chargeur de 7billes, tir comme si la cartouche été vide,aprés 5 /6 tir mou, je retir de nouveau correctement, puis plus d'air .
Ce souci se pose 1 cartouche de co2 sur 3, et quand je retire la cartouche , un tres faible filet d'air sort encore

Je pense que c'est du au persage, a moin qu'il y ai autre chose, je veux juste une confirm ^^
J'ai le nouveau bouchon en commande,^^
Avatar du membre
RiffRaff
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 15:22
Marqueur(s) : - 98 custom platinium series ACT
- TPX

Re: Souci d'air avec le tpx

Message par RiffRaff »

Oui on à presque tous eux ce problème [certaines sparclettes de Co2 sont plus courtes que d'autres et se percent pas assées] il à été résolut par "tk_2" ,voici le lien montrant son astuce :

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=54&t=2007

Je l'ai fait avec des petits ronds découpés dans une feuille de plastique souple d'une épaisseur de 0.5 mm, j'en ai mis deux et depuis plus de problème . Alors en attendant de recevoir la modif' officielle ...
Regarde dans la section TPX, on en parle en long et en large .
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
Napo
Membre accro
Membre accro
Messages : 98
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 15:16
Marqueur(s) : a5/ tpx

Re: Souci d'air avec le tpx

Message par Napo »

yep je sais je lai dis,^^ c'était pour etre sur qu'une autre cause ne serait pas la, en attendant mon bouchon
Avatar du membre
RiffRaff
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 15:22
Marqueur(s) : - 98 custom platinium series ACT
- TPX

Re: Souci d'air avec le tpx

Message par RiffRaff »

Normalement y' a de grande chance que ce ne soit que ça ... essaye le truc et tu verras bien .
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
Avatar du membre
Hicks
Animateur
Animateur
Messages : 273
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 18:47
Marqueur(s) : A5
PMR camo
BT TM7
Localisation : Cahors

Re: Souci d'air avec le tpx

Message par Hicks »

Moi j'ai mis 2 tampons anti rayure pour coller sous les pieds de chaise j'en avais du diametre du bouchon et ça va impec de plus le tampon a pris la forme du cul de la sparclette et est tres bien callé j'ai un trou regulier a chaque et aucun probleme d'arrivée d'air meme en cadençant bien comme y faut.
Image
Image
Napo
Membre accro
Membre accro
Messages : 98
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 15:16
Marqueur(s) : a5/ tpx

Re: Souci d'air avec le tpx

Message par Napo »

j'avais collé un joint en attendant l'arrivé du bouchon jvé m'y remettre ^^
Répondre