Nouveaux canons lapco Pour TPX

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: Nouveaux canons lapco Pour TPX

Message par UNCAS »

... qu'entends-tu par : " trop contraignant "

... tu parles du choix des billes ... c'est un canon qui est assez exigeant sur la qualité des billes ???
Avatar du membre
Hicks
Animateur
Animateur
Messages : 273
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 18:47
Marqueur(s) : A5
PMR camo
BT TM7
Localisation : Cahors

Re: Nouveaux canons lapco Pour TPX

Message par Hicks »

Beh oui assez et comme je joue essentiellement en big game ou la bille est imposée j'ai vu un membre de ma team galérer assez souvent avec son HH sur un spyder méca alors moi et mon lapco 12" sur mon A5 e grip je casse jamais lol meme à 12 billes / sec et puis on a comparé les 2 canons et j'ai pas vu une difference qui justifié un prix si important pour le HH.
Apres je suis sur que certains me contradirons en disant le contraire moi je donne juste mon avis perso. J'ai juste constaté. De toute maniere le canon s'il est bien usiné y aura pas de soucis suffit juste d'avoir une bille bien calibrée et bien uniforme c plutot ça l'important.
Image
Image
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: Nouveaux canons lapco Pour TPX

Message par UNCAS »

Hicks a écrit : ...
Apres je suis sur que certains me contradirons en disant le contraire moi je donne juste mon avis perso. J'ai juste constaté. De toute maniere le canon s'il est bien usiné y aura pas de soucis suffit juste d'avoir une bille bien calibrée et bien uniforme c plutot ça l'important.
... tout les avis sont bons à étudier ::d
mais bon comme j'ai ENFIN décidé à me lancer dans l'achat du canon ( c'est trop loin NOËL :hehe: ) , je préfère bien étudier avant de me lancer :cote:
Répondre