Quel est votre age ?

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Répondre

Quelle est votre année de naissance ?

Avant 1959
2
1%
1960 à 1969
7
4%
1970 à 1979
60
33%
1980 à 1989
88
48%
A partir de 1990
27
15%
 
Nombre total de votes : 184

Gun Fizz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : BT Delta
T9 Elite
Localisation : Gisors Haute Normandie

Re: Quel est votre age ?

Message par Gun Fizz »

HUM... hUM ... En consultant le tableau des âges des praticants, je me suis mis à tousser. Allez comprendre pourquoi ? ::d Mais ce n'est pas la fin pour autant : il respire, parle, écrit, tire et cours encore quand ça lui chauffe aux fesses ... Et toujours + vite que dpdv !!! :P
Gun Fizz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : BT Delta
T9 Elite
Localisation : Gisors Haute Normandie

Re: Quel est votre age ?

Message par Gun Fizz »

Avant qu'on me demande mon année de naissance , je la donne: 1956. Eh oui !!! Et pour reprendre une phrase de Binano plus haut, très bonne année. Quand le vin est bon, il faut le boire . Surtout pas le ... TIRER !!!! :(
Supercitron
Membre accro
Membre accro
Messages : 76
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 18:25
Marqueur(s) : A5 E-Grip
Spyder VS3
Localisation : Puisserguier / Hérault 34

Re: Quel est votre age ?

Message par Supercitron »

Eh beh pour moi c'est 91 et oui je suis encore tout jeune :P ça me laisse du temps pour faire du paintball :ghee:
"Messieurs, qu'est ce qui tombe du ciel ?
-Monsieur seulement deux choses, les cadeaux divins et les commandos paras Monsieur !"

Image
Gun Fizz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : BT Delta
T9 Elite
Localisation : Gisors Haute Normandie

Re: Quel est votre age ?

Message par Gun Fizz »

Rire !!! Je te le souhaite et de bien goûter ton plaisir comme les " vieux" savent goûter le leur .... :)
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Quel est votre age ?

Message par dpdv »

Attention, je vous rappelle que le Gun Fizz est une espèce protégée comme le mammouth laineux (il ne s'est jamais remis totalement de la perte de son mammouth quand il était jeune...)
Le Gun Fizz est une espèce fragile, adaptée à un monde qui n'existe plus aussi nous lui avons aménagé un espace de vie adapté au sein du service de radio ; je vous rappelle que le Gun Fizz est une espèce arboricole qui aime se camoufler lorsqu'il s'ébat dans la nature.

Côté Paintball, son principal problème réside dans les petits ressorts et vis pour lesquels nous envisageons de dresser un labrador. Fort heureusement, sa prostate ne le gêne pas encore trop dans les parties en revanche la bronchite chronique le rend repérable.

En période de rut, le Gun fizz fait...



Merde, il fait quoi en fait?????




Il faudrait trouver quelqu'un d'assez vieux pour avoir connu cette période, je vais demander à Jacky, notre Jean Claude Dusse local, si il s'en souvient (l'alzeihmer le guette autour des 50 ans).
De toute façon, on s'en fout en période de rut, le Gun Fizz, c'est le grand méchant loup! (il court derrière le petit chaperon rouge mais il se tape Mère Grand...)

Faut bien une petite vengeance de temps en temps (avant que je l'ai sur ma ligne de vsée...)
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
mess27
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 16:20
Marqueur(s) : tippmann A5 de chez funpaintball

Re: Quel est votre age ?

Message par mess27 »

:hehe:
moi 18 ans , sa me rassure de voir que je suis pas le seul djeun's de se forum :cote:
Gun Fizz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : BT Delta
T9 Elite
Localisation : Gisors Haute Normandie

Re: Quel est votre age ?

Message par Gun Fizz »

Le vieux "qui coure + vite que dpdv" en vieillissant, s'il ne gagne pas en sagesse, sait + et mieux profiter des plaisirs en fin connaisseur qu'il devient au fil du temps. Le Vieux ( mais pas encore pour moi ) à tendance à perdre son poil ce qui met à bas, le corollaire que tu peux faire avec le mammouth.
Le vieux "qui coure encore + vite que dpdv", contrairement au jeune dpdv ne dit pas les choses, il les fait.
En période de rut, que fait le Vieux ? demande le dpdv !!!
Non, sa prostate ne le gêne pas encore, il ne court pas après le chaperon rouge pour se taper la grand-mère car il est malin le Vieux !!! Il se tire tout bonnement les meilleures femelles du jeune dpdv " qui cause beaucoup mais qui coure poins vite que le vieux", pendant que celui si s'évertue à grand coup de pub et de bobards, à augmenter son harem.
A quoi sert donc de causer et de prétendre avoir la meilleure 'Tipp" si tu ne t'en sers pas ? Car pendant que le Vieux Gun Fizz tire et retire, le jeune dpdv en est toujours sa vanter sa belle " machine" et qu'il passe son autre temps à regraisser son ratchet ???
Le Vieux n'a ce qu'il a certes, mais il s'en sert !!! Mon dieu, que c'est bon !!! Continue comme ça jeune dpdv.

Gun Fizz l Le vieux qui courre et tire, mieux et + que dpdv
Qu'on le dise !!! :]
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Quel est votre age ?

Message par dpdv »

Le respect des anciens reste une valeur sûre ; merci de me le rappeler...
C'est bien beau tout ça mais le Gun Fizz des bois a aussi un problème de vue ; comme la taupe (enfin quand il n'a pas ses doubles foyers), il se repère visiblement plus à l'odeur qu'à la vue étant donné le look du "cheptel" infirmier de mon service...

Désolé; les filles, c'est pour rire, vous resterez toujours mes sirènes (mi-femmes, mi-thons!).
Pour revenir sur le problème du tir, je pense qu'un duel un contre un va s'imposer type "Stalingrad" puis comme au far west dès que j'ai mon TPX

Attends, un peu que j'ai fini de me démerder avec ces putain de bordel de merde d'up grades à la con (notamment le power tube rouge) ; j'ai pas mon marqueur depuis des mois et j'ai pas le temps de le régler dans le service (en plus, personne veut courir pour faire cible). Cependant, il faut avouer que ton Tiberius est classe!!!
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Gun Fizz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : BT Delta
T9 Elite
Localisation : Gisors Haute Normandie

Re: Quel est votre age ?

Message par Gun Fizz »

C'est bien beau tout ça mais le Gun Fizz des bois a aussi un problème de vue ; comme la taupe (enfin quand il n'a pas ses doubles foyers), il se repère visiblement plus à l'odeur qu'à la vue étant donné le look du "cheptel" infirmier de mon service...
Les filles de ton Service vont ... apprécier !!! Je me marre déjà .
Et quant à la *taupe", elle rit quand elle pense aux nombreuses fois où on vient solliciter sa vue défficiente pour ...AVIS !!! Mdr
En tout cas, j'espère bien faire un bon usage de mon matos et au décours d'une prochaine joute ensemble et pas focément amoureuse, tu me trouveras comme dit avant, Bon PIED et bon Oeil !!! :perv:
Bon week end à toi
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Quel est votre age ?

Message par Peg »

L'aventage des vieux, ces que y cours pas vite, les temps de les re-touch après! :ghee:
Moi 1988, soit 20 ans :) (Chui né en Juillet)

P.S: qui c'est le mec avent 1957? 1Ancien combatant de la 2ème guerre mondiale qui croit encore combatre le Fureur? :mdr1:

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Répondre