Quel est votre age ?

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Répondre

Quelle est votre année de naissance ?

Avant 1959
2
1%
1960 à 1969
7
4%
1970 à 1979
60
33%
1980 à 1989
88
48%
A partir de 1990
27
15%
 
Nombre total de votes : 184

mess27
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 16:20
Marqueur(s) : tippmann A5 de chez funpaintball

Re: Quel est votre age ?

Message par mess27 »

beinh non 8/ c'est seulement un homme de 50 - 60 ans qui joue au paintball comme toi :-/
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Quel est votre age ?

Message par dpdv »

Pour une fois, je viens en soutien de mon "vieux", méfiance jeunes gens qui courez vite n'oubliez pas que courir ne suffit pas il faut penser. Corneille l'a dit (pour les génrations Star' Ac, je précse que Corneille est un dramaturge et non un chanteur à la limite de l'oubli...) : "Si jeunesse savait et si veillesse pouvais" ou Hugo "Le jeune homme est beau mais le vieillard est grand"

Bref, combien en a t on vu de ces "bleus" se jeter "couilles au vent" dans une embuscade

Allez, Mon Francis t'es le meilleur (oublies pas ton déambulateur quand même...)
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Quel est votre age ?

Message par Peg »

mess27 a écrit :beinh non 8/ c'est seulement un homme de 50 - 60 ans qui joue au paintball comme toi :-/
Ayez un peut d'humour voyons! Ont peut plus écrire une phrase sans ce faire attaquer par le ocmmiter du troisième âge! :hehe: Non, je rigole, ce juste que sa surprend de voir une parsonne d'un certain âge courir, moi je serais véxer si il me sortais :'(
mais bon, comme le dit le proverbe:"On apprend pas a un vieu singe à faire la grimace" en gros, si sa se toruve il nous rouste grâce a son placement, à sa stratégie et son expérience.

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Gun Fizz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : BT Delta
T9 Elite
Localisation : Gisors Haute Normandie

Re: Quel est votre age ?

Message par Gun Fizz »

Merci mon Arnaud alias dpdv mais qui coure néanmoins - vite que moi ! ;)
C'est vrai qu'au décours des games effectués, il est assez effarant de voir combien le ratio jeunes *Out*et hommes + mûrs encore en jeu est désiquilibré !!!
Il est certain que si ceux-ci étaient mois chiens fous et moins sûrs de leur jeunesse qui peut se retourner contre eux, combien de ceux-ci ou de Peg(s) aurions nous pu éviter de mettre Out.
Quant à la prescription amicale ( :-/ ) de déambulateur que tu me fais, je ne sois pas sûr que ce soit un désavantage que tu me donnes car je suis persuadé que j'arriverais à m'en faire une arme efficace pour d'aucuns !! lol
N.B : Quand je dis hommes "mûrs", ne lisez pas verts les jeunes mais encore moins blets !!! :langue:
Gun Fizz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : BT Delta
T9 Elite
Localisation : Gisors Haute Normandie

Re: Quel est votre age ?

Message par Gun Fizz »

:"On apprend pas a un vieu singe à faire la grimace" en gros,
En plus, il insiste !!! :( Et d'ailleurs je ne suis pas .... Gros !!!
:P
Amicalement quand même !!! :)
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Quel est votre age ?

Message par Peg »

ALors là, tant de sucéptibiliter.. :( tu sais, j'ai un grand réspect pour tout le monde, mais sache que on ne me Out pas comme sa et il ne faut pas tomber dans le sens inverseen disant "il est jeune, alors il est fougeut et trop sur, quel bougre d'âne, petit prétencieux!"
Moi, je suis un Clown, faut pas prendre au sérieux, ces pour la rigolade que je dit ça! Bien sur, ej pcomprend la réaction, mais je vous dit, c'est maicale, et en +, si on fait la moyenne d'âge de ce qui mon out, elle n'est pas en dessous de 35 ans :) Si vous n'aviez pas était là pour m'aider, je serais pas là, a mezs heurs perdu, à discuter de paint car je n'en aurais jamais fait.
Donc ce post rend homage à tout les vétérent du paint, en faite, il n'y a pas d'âge, sa se conte en Litre de peinture, et Décilitre de sueur, en boufé d'adrénaline le paint, pas quéstion d'âge, moi j'en parle pour fair lol les forumistes.

Cordialement et dans le plus grand ésprit bonne enfant

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Gun Fizz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : BT Delta
T9 Elite
Localisation : Gisors Haute Normandie

Re: Quel est votre age ?

Message par Gun Fizz »

Ne t'inquiète pas Peg. Si je joue les offusqués, je ne fais que semblant ! Rire
Et si je fais semblant, c'est pour mieux te ... mon enfant !!! :perv: :perv:
J'adore rire et plaisanter des choses et je me sentirais très mal si je n'acceptais pas d'être chambré parfois. J'ai sans aucun doute de mes artères même si ça ne se voit pas, et je peux t'assurer que dans la tête et par rapport à beaucoup, je suis une ' JEUNESSE !!! MDR
En tout cas, sois rassuré, je ne me formalise surtout pas au travers d'une joute verbale et si tu as pu percevoir quelque ulcération de ma part, il n'y en a pas !!!
Au travers des dials prise de tête que j'ai avec dpdv, elles ne sont qu'un jeu entre nous deux. Nous aimons plaisanter !!!
Alors, continue de me charrier sans blème. Je te shooterais sans blème de mon côté !!!
Bonne journée à toi
Francis
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Quel est votre age ?

Message par Peg »

Je suis dans la même optique que toi^^ Je ne doute pas que tu est très bon et très vigoureux (tenais, mon papi a 71 ans y se tape 70 Km de vélo 3fois par semaine, malgrès que je soit sprotif (regarder l'image perso u_u, j'en ai pas d'autre u_u) il me massacre en monté. Il faut savoir accépter les critique quelques fois, même si nos altércations vérbales ne sont que pures plaisenteries de ma parts. Après, on à qu'a oublier l'âge et discuter entre 2 grands adultes responcables, et tu sait, au font, j'aimerais àvoir ton savoir, pasque du paintball car je supose que tu est très ouvert et aussi cultiver (cela va souvent de paire.)

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Quel est votre age ?

Message par dpdv »

Une petite cruauté de base mais le pseudo PEG nous rappelle un petit truc chez nous,...

Je suis désolé de te l'annoncer brutalement mais le PEG est un puissant laxatif utilisé notamment pour les préparation de coloscopie!!! C'est con le hasard...

Sans rancune (même si j'ai pas tes abdos... Heu, Gun Fizz ta gueule avant que tu la ramène)
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Quel est votre age ?

Message par Peg »

dpdv a écrit :Une petite cruauté de base mais le pseudo PEG nous rappelle un petit truc chez nous,...

Je suis désolé de te l'annoncer brutalement mais le PEG est un puissant laxatif utilisé notamment pour les préparation de coloscopie!!! C'est con le hasard...

Sans rancune (même si j'ai pas tes abdos... Heu, Gun Fizz ta gueule avant que tu la ramène)
:ghee: E.X.E.L.E.N.T. :mdr1:

Ce pseudo c'est mes potes qui me l'ont donner juste comme sa quand on était déchirer... Bien sur sans rancune, heureusement :D

J'adore cette petit rivalité entre vous, faudrais créer 1 Tropic ou vous étalez tout le linge salle (pas trop quand même>_<)
Non je rigole ;)

P.S: Les muscle font pas tout dans la vie

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Répondre