le Phenom
-
- Administrateur
- Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09 - Localisation : Alsace
Re: le Phenom
Arf... mon Battlestickxx ne passe pas dans le garde-main ! J'suis dégoutté 

-
- Administrateur
Tippmann Sierra One
Essais de tirs... mouais, pas terrible la précision comparé à mon Alpha Black équipé du battlestickxx 14" Hammerhead... Il faut dire que le tube du Phenom n'a pas l'air très bien poli... je vais commencer par le dégraisser/nettoyer et refaire des essais pour voir. 
A suivre le Battlestikxx sur le Phenom mais sans le garde main car ça ne passe pas

A suivre le Battlestikxx sur le Phenom mais sans le garde main car ça ne passe pas

-
- Membre fidèle
- Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.
Oh, et tu pense que les canon bigshot passerons ? 

-
- Membre
mouarf, ca ma rassure pas tout ça... Dommage que sur une gamme relativement pas donné, le canon de base soit pas terrible... Merci pour les impressions en tout cas
-
- Administrateur
Tippmann Sierra One
C'est qu'une impression pour l'instant... je n'ai pas fait de véritable test.nohope a écrit :mouarf, ca ma rassure pas tout ça... Dommage que sur une gamme relativement pas donné, le canon de base soit pas terrible... Merci pour les impressions en tout cas
J'ai essayé avec de la RPS Marballizer donc de la bonne bille mais par contre ça fait un moment qu'elles étaient stockées dans ma chambre c'est peut-être pour ça... il faut voir ce que ça donne avec un autre canon et/ou d'autres billes. Le bon point c'est qu'il y a aucune casse de billes

-
- Membre V.I.P.
- Marqueur(s) : a5 e-grip g36c
en effet sur la vidéo ou on voit un phenom avec le hammehead , il n'y a pas le garde main , mais bon une petite modif et ça sera ok
DARK UNIT
-
- Membre actif
- Marqueur(s) : X7 et A5 e grip
c'est du plastique !!Binano a écrit :Arf... mon Battlestickxx ne passe pas dans le garde-main ! J'suis dégoutté
un ti coup de foret etagé et tout rentre dans l ordre

http://forum.spidercochonteam.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Administrateur
Tippmann Sierra One
Oups je viens de dire une grosse connerie !!! Une fois n'est pas coutumeBinano a écrit :Arf... mon Battlestickxx ne passe pas dans le garde-main ! J'suis dégoutté

-
- Membre V.I.P.
- Marqueur(s) : a5 e-grip g36c
-
- Membre fidèle
- Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.
youpii !