Montage Cyclone sur Sierra One

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Tiga
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 21:53
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One

Montage Cyclone sur Sierra One

Message par Tiga »

Bonsoir,

Je me tourne vers vous car j'ai quelques soucis de montage du système Cyclone sur mon Sierra One. En effet, j'ai complètement démonté le gun,en essayant tant bien que mal de suivre la notice (très mal faite) du kit cyclone, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ou et comment brancher la durite d'arriver d'air... Je me suis demandé un instant s'il ne fallait pas percer un trou. J'ai vu le tuto du montage sur le Bravo One, mais il semblerai qu'il ne soit pas conçu de la même manière. En tout cas, pas d'entrée pour faire passer une durite, contrairement au Tippmann 98 ou on voit bien là ou elle sont fixées...

Voici le Kit dont je vous parle : http://www.paintball-veckring.fr/fr/acc ... r-138.html
Le kit comprend le système Cyclone avec une durite fixée dessus, un loader et une petite fixation à mettre quelque part sur le lanceur.

Merci pour votre aide
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Montage Cyclone sur Sierra One

Message par Binano »

Pas la peine de démonter le marqueur, il faut 35s pour monter le kit cyclone. Tu dois oter une petite vis sur la flasque coté cyclone et remplacer cette vis par une vis où tu peux fixer un banjo...

ça ressemble à ça :

Image
Tiga
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 21:53
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One

Re: Montage Cyclone sur Sierra One

Message par Tiga »

Donc si j'ai bien compris, il faut viser la vis correspondant au 1er joint sur la photos, à la place d'une des 2 vis présentes sur le flanc du cyclone ?

Si oui, la vis correspondant au joint 1 n'est pas assez longue pour y etre visée. Et on ne dirait pas qu'il y a de l'air derrière cette vis aussi.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Montage Cyclone sur Sierra One

Message par Binano »

Euh non il ne doit y avoir qu'une vis... les deux autres il ne faut pas y toucher c'est les vis qui maintienne la valve, normalement elles sont fixées avec du frein-filet, si tu les as dévissé il faut les revisser sans forcer sans oublier de mettre du frein-filet bleu.

Mets une photo c'est plus simple.
Tiga
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 21:53
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One

Re: Montage Cyclone sur Sierra One

Message par Tiga »

Ah déja j'essayais de mettre vis a la place d'une des deux. Mais la durite est trop courte pour aller autre part...

Je vais mettre une photo.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Montage Cyclone sur Sierra One

Message par Binano »

Il s'agit de la vis TA05021 "Power Tube Plug" sur la vue éclatée du Sierra One, Si la durite est trop courte tu pivotes le piston du cyclone et tu orientes les banjos dans la bonne direction :

Image
Tiga
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 21:53
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One

Re: Montage Cyclone sur Sierra One

Message par Tiga »

Tiga
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 21:53
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One

Re: Montage Cyclone sur Sierra One

Message par Tiga »

Ok j'ai trouvé grace à ton schéma, merci je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une vis !
Répondre