BO premieres impressions et premieres questions

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
Bigorno
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 14:35
Marqueur(s) : Tippmann bravo one

BO premieres impressions et premieres questions

Message par Bigorno »

Voila, je viens de sortir mon nouveau joujou de sa boite et voici mes premières impressions (sans l'avoir essayé):

j'adore le look et la prise en main semble efficace, dommage pour le chargeur en plastock qui fait un peu gadget et la crosse "gigote" un peu lorsqu'elle est deployée.

Hâte d'aller l'essayer maintenant :cote: d'où quelques questions (de debutant):

- Faut-il effectivement l'ouvrir avant la 1ere utilisation afin de l'huiler et de supprimer d'eventuelle trace d'usinage? (certains disent oui, d'autres non, que faire?)

-Je souhaite utiliser un flexible pour mettre la bouteille dans le dos, y-a-t-il un modele precis à acheter pour que cela fonctionne correctement?

-Pour mettre la bouteille dans le dos et jouer confortablement que faut-il? (harnais? gilet? etc)

Merci d'avance pour vos réponses.
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire c'est moi le meilleur !!!
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: BO premieres impressions et premieres questions

Message par Legnathead »

Salut !!

Pour le Huilage, lorsque binano avait ouvert le sien, il était plus que nécéssaire de le faire. Donc ca ne coute rien de l'ouvrir, au moins tu sera fixé.

Pour l'usinage, ca m'étonerait que des choses importantes soient à effectuer dessus.


Pour le mamba, attention ! plein de probleme rencontrés sur différents modeles.
http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php? ... 75&start=0
Sur ce lien tu trouvera un mamba acheté par binano et testé. Toutes les personnes qui l'ont acheté sont entierement satisfaites. Tu peux te le procurer chez Camo LE partenaire tippmannia ou chez Tetram.

Pour porter ta bouteille dans le dos, il y a plusieurs choix.
_ La ceinture porte-pots qui inclue le porte bouteille. A mon gout, ce n'est pas confortable, mais certain aiment.
_ Le harnais porte-pots qui inclue le porte bouteille. C'est ce que j'ai, ca a l'avantage d'etre maintenue en 3 points, le plus confortable a mon sens.
_Le gilet tactique type RAP4 ou BT. Ce qu'il y a de plus confortable parait-il. C'est bien plus cher mais bien plus complet qu'une simple ceinture. Tu as aussi l'avantage du look et de la modularitée. Si tu as d'autres accessoire, ou pour les meilleurs, avoir les portes pots inclues.

Voila je pense avoir fait le tour !
;)
Avatar du membre
Bigorno
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 14:35
Marqueur(s) : Tippmann bravo one

Re: BO premieres impressions et premieres questions

Message par Bigorno »

merci Legnathead , you are the best !!! ;)
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire c'est moi le meilleur !!!
Avatar du membre
MRWHITE
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 19:05

Re: BO premieres impressions et premieres questions

Message par MRWHITE »

Salut a tous,

Moi pour la bouteille dans le dos j'utilise un petit sac a dos de la taille de la bouteille, j'avais une ceinture mais trop branlant à mon gout et je met mes pot dans les filets sur le coté du sac. Si tu en trouve un avec un clip au ventre (genre randonné) c'est encore mieux tu peu faire un marathon le sac ne te gênera pas un poil!!

Voila donc je te déconseille la ceinture sinon gilet, harnais ça doit très bien le faire!

A + Bonne soiré
------------HéHé------------ head shoot!!
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Re: BO premieres impressions et premieres questions

Message par sylvain »

ba moi j'ai acheté un petit harnais juste pour la bouteille (9.90) que j'ai fixé sur mon gilet car il avait des sangles mais avec essai dune bouteille d'un pote et bien elle glissait donc si tu veux un porte bouteille pas cher qui se fixe su une ceinture ou que tu peu coudre sur ton gilet je te conseil le porte bouteille a 9.90 chez alliance paintball.
Répondre