Call of Duty Modern Warfare 2

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Binano »

BIGRAF33 a écrit :un conseil ne l'achetez pas vous allez finir celibataire........ :hehe: :hehe: :hehe:
C'est clair... :hehe:
Perso je n'y joue pas devant mes gamins donc c'est uniquement quand ils sont au lit à partir de 20h. Donc d'une part je monopolise notre TV et d'autre part bein je sacrifie des moments qu'on on aurait pu passer en amoureux... sans compter que quand je décroche du jeu il est passé 23h... ma femme ronfle déja...

M'enfin j'ai quand même réussi à jouer avec elle hier en écran scindé :ghee:
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Darkwolf »

Quand ta femme en arrive au point de faire semblant de s'interresser à tes loisirs, c'est qu'elle à déjà épuisé toute les activitées solitaire disponible ( y compris celle avant de ronfler :gene: )
A ta place, revends CoD5 tant qu'il y a du monde qui ne l'a pas acheté, et achete un gros bouquet de fleur. Ou alors des mods pour le phenom. :hehe:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Binano »

qu'est-ce que tu veux que je foute avec un bouquet de fleur ? Tu crois que je vais aller sur un terrain paintball avec la fleur au fusil ? Non non, je préfère acheter des mods pour le Phenom :ghee:

Plus sérieusement... c'est vrai que ça fait longtemps que je ne lui ai pas acheté de bouquet. Je sorts du boulot dans 10 minutes (si si je suis au boulot) et je passe chez le fleuriste, c'est une bonne idée. :fleur2:
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par tk__2 »

lui dit pas quer l'idee vient de darky car tu risque de t'en prendre une. :hehe:
Image
Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Legnathead »

:mrgreen:
Mr binano est romantique

C'est Mme Binano qui va etre contente :cote:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Binano »

vi, ça a eu son petit effet... 3 roses, une offerte par Ethan, une autre Alexis et la dernière par moi. :love1:
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par tk__2 »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


a la base c'est pas une par TK, une par darky, et la derniere par toit meme.


:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Legnathead »

merde... je viens de finir le solo...

bon conclusion :
_plus facile que le premier
_légerement moins prenant
_toujours aussi beau
_la gestion des grenades est ahurissante
_les ralentits types bulet time sont super simpa
_durée de temps pas forcément plus courte (6h51 pour ma part contre 6h30 pour le 4...)

_certain passages asser lourd...
_quelques scenes brouillon


manque le mode multi mais ca va viendre ;)
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par tk__2 »

vous vouler pas jouer au paint ball (ou boir de la bierre ) au lien de vous abrutir les neuronne (bon la bierre le fait pour vous).
Image
Image
Avatar du membre
Dreuft
Membre accro
Membre accro
Messages : 75
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 21:24

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Dreuft »

hello,
bon je suis loin d'etre un pro mais voila vite fait ce que j'en pense:

-j'ai pas encore fini le solo mais je prends mon temps, en vétéran et je le trouve tres tres bon
(d'ailleurs je refais plusieurs fois les meme niveaux car je trouve que la rejouabilité est exelente et bien meilleure que MW1) (entre 5 et 10h selon le niveau et si on prend bien son temps etc mais de toute façon c'est tres intense, pas de temps mort bref l'Aventure de votre vie ::d )

-le mode Opération Spéciale est génial, on peut jouer seul ou en coop', pas de prise de tete d'histoire a suivre (des fois on veux juste fragger non?) et la difficulté est supérieure au solo a mon avis (en diff' commando je trouve certaines missions tres chaudes) et de plus y'en a 69 (de missions) donc de quoi voir venir (je dirai entre 10 et 20h a vu de nez mais j'en suis qu'au début, corrigez moi si je me trompe)

-que dire du Multi? j'ai peu l'occasion d'y jouer (défauts de partenaires et de Live) mais il est bien sur énorme,
le coeur du jeu (entre 100h et l'infini:jusqu'au MW3 lol)

donc ceux qui ont peur de le prendre car le solo est un peu court je dis stop, ne passez pas a coté car les a-cotés sont la pour faire durer le plaisir des heures et des heures et des heures etc...
que du bonheur :D
Répondre