TK : Je suis pas un fluo je suis pas un fluo ! Grelots : Mais tu en a bien l'allure avec ton appareil à piles TK : C'est eux, ils m'ont forcé ! Les Tippmaniacs : Non non pas du tout ! Grelots soulevant le Rotor qui est en fait un faux : Et bien ? Binano : Wééé bon ok le Rotor c'est nous... Grelots : Le Rotor ? Binano : Wééé et le Dye I4 aussi mais c'est un sale fluo ! Les Tippmanniacs : Wééé Fluo brulons le ! Brulons le ! Grelots : C'est vous qui l'avez déguisé comme ça et avez mis un Rotor sur son pompe ? Binano : Non ! Legnathead : Non ! Darkwolf /Binano : Non non ! Binano : Oui ! Legnathead : Oui ! Darkwolf : Oui ! Binano : Oui en fait un peu oui, mais il avait les piles !
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe tippmann A5 RT custo en cours 98 custom RT 98 cutom ps 2 tpx sierra RT cyclone un pompe de poing umarex manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Mine de rien je suis persuadé qu'il va finir par avouer que l'électro/méca du Phenom est une tuerie.
Ca va être difficile, ça va prendre du temps mais au final il va devoir le dire, il n'a pas le choix car c'est la vérité.
Je pense qu'il sera mûre à la Winter Game 2010... surtout quand il aura ses 4 gr
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe tippmann A5 RT custo en cours 98 custom RT 98 cutom ps 2 tpx sierra RT cyclone un pompe de poing umarex manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Binano a écrit :Mine de rien je suis persuadé qu'il va finir par avouer que l'RT/méca du Phenom est une tuerie.
Ca va être difficile, ça va prendre du temps mais au final il va devoir le dire, il n'a pas le choix car c'est UN MENSONGE.
Je pense qu'il sera mûre à la Winter Game 2010... surtout quand il aura ses 4 gr DE BILLE EN POCHE
bon, comme je disais a tk_ par mp... c'est pas fructueux... que de probleme cette aprem en 10minutes, le lanceur a pas tiré une billes trop de fuite et ca grip un peux... je vais voir ce que je peux faire mais je suis pas aussi bon tek que Tech_a_2 (oups)
Je regarde ca et je prend des photos du lanceurs ouvert.