Souci cyclone X7/A5....
Posté : dim. 15 nov. 2009 00:45
Bonsoir à tous.
J'ai un souci avec mon lanceur, un X7. Et un collègue de la team, idem avec son A5.
Bon pour faire un rapide topo. Jeudi, on a décidé de nettoyer son nouveau A5 méca (et mon ancien A5) et moi mon X7 rt (mon lanceur principal). On regarde les joints, on démonte tous et nettoient tous l'intérieur. On graisse le racket et l'enclume, un coup d'huile à l'intérieur. Puis bien sur, on remonte le tout.
Et on continue les autres lanceurs.
Aujourd'hui, grosse partie en perspective et premier tire rien, nada, et merde. Je parts tout redémonter (eh oui, l'erreur est humaine) et je remonte le tout. Et rien!!!! Bon, j'enlève le mamba et je lui mets la bouteille au cul, et là, toujours rien! Bon, je connais le refrain de base joins, mamba, pression de bouteille air 3000 psi (charger à bloc comme le proprio qui veut jouer!!!), etc... Et mon ami, tirait 1 coup sur 2 alors que c'était mon ancien matos qui a toujours été entretenu nikel chrome.
Un ami avec son SP1 qui a toujours tourné nikel et en basse pression moins de 1000 psi et là au juste à 1000 psi plus rien.
Je me pose des questions!? Surtout vu que mon ami avec son SP1 n'a jamais eu de souci de pression, mon X7 tournait nikel chrome 15 jours avant et le A5 n'a jamais eu de souci.
Alors un souci de pression atmosphérique surtout qu'elle était élevé aujourd'hui dans notre région. Maintenant si vous avez des idées, franchement ca m'aiderait!
Merci à vous tous.
J'ai un souci avec mon lanceur, un X7. Et un collègue de la team, idem avec son A5.
Bon pour faire un rapide topo. Jeudi, on a décidé de nettoyer son nouveau A5 méca (et mon ancien A5) et moi mon X7 rt (mon lanceur principal). On regarde les joints, on démonte tous et nettoient tous l'intérieur. On graisse le racket et l'enclume, un coup d'huile à l'intérieur. Puis bien sur, on remonte le tout.
Et on continue les autres lanceurs.
Aujourd'hui, grosse partie en perspective et premier tire rien, nada, et merde. Je parts tout redémonter (eh oui, l'erreur est humaine) et je remonte le tout. Et rien!!!! Bon, j'enlève le mamba et je lui mets la bouteille au cul, et là, toujours rien! Bon, je connais le refrain de base joins, mamba, pression de bouteille air 3000 psi (charger à bloc comme le proprio qui veut jouer!!!), etc... Et mon ami, tirait 1 coup sur 2 alors que c'était mon ancien matos qui a toujours été entretenu nikel chrome.
Un ami avec son SP1 qui a toujours tourné nikel et en basse pression moins de 1000 psi et là au juste à 1000 psi plus rien.
Je me pose des questions!? Surtout vu que mon ami avec son SP1 n'a jamais eu de souci de pression, mon X7 tournait nikel chrome 15 jours avant et le A5 n'a jamais eu de souci.
Alors un souci de pression atmosphérique surtout qu'elle était élevé aujourd'hui dans notre région. Maintenant si vous avez des idées, franchement ca m'aiderait!
Merci à vous tous.