Test canons Phenom, X7 basic

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Test canons Phenom, X7 basic

Message par Binano »

Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit hein. Le Lapco est très bon également. D'ailleurs j'ai même une préférence pour lui car il s'accorde mieux au design du Phenom. Par contre niveau performance j'ai l'impression que le HH est meilleur. Ce que je vais m'empresser de vérifier très bientôt avec mon nouveau carton de billes justement (dimanche). Et pour que personne ne m'accuse de prendre parti je ferai une petite vidéo, ça sera plus parlant. Voilà voilà. :)
Avatar du membre
Teträm
Animateur
Animateur
Messages : 420
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 17:27
Localisation : Lillois (Brabant Wallon - Belgique)
Contact :

Re: Test canons Phenom, X7 basic

Message par Teträm »

t'inquiète, je te charrie. :hehe:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Test canons Phenom, X7 basic

Message par Binano »

Pfffff... j'ai envie de bruler mon kit Hammerhead !!! -6°C avec de la Proto Winter, résultat : Pas une rafale sans casse de bille. Il a gentiment été rangé dans sa valise et remplacé par le petit Lapco 10" Assault ! Une casse par loader mais c'est nettement mieux :cote:
J'ai aussi essayé le Lapco en 14", très bon.
J'ai aussi essayé le TM15 avec son canon d'origine et franchement, niveau précision, il est meilleur que le Phenom :/ Et quel silence, c'est impressionnant..!
nohope
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:37

Re: Test canons Phenom, X7 basic

Message par nohope »

Pfffff... j'ai envie de bruler mon kit Hammerhead !!! -6°C avec de la Proto Winter, résultat : Pas une rafale sans casse de bille. Il a gentiment été rangé dans sa valise et remplacé par le petit Lapco 10" Assault ! Une casse par loader mais c'est nettement mieux :cote:
J'ai aussi essayé le Lapco en 14", très bon.
J'ai aussi essayé le TM15 avec son canon d'origine et franchement, niveau précision, il est meilleur que le Phenom :/ Et quel silence, c'est impressionnant..!
Bizarre ta casse de bille avec le lapco... Hier joué un peu moins d'un carton avec de la frosbite et pas une seule casse à déplorer ...(bon c'est vrai qu'il faisait aux alentours de 0) :)
Concernant le canon, ta préférence va au 14 si je comprends bien (niveau portée et groupement ) ?
Avatar du membre
Teträm
Animateur
Animateur
Messages : 420
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 17:27
Localisation : Lillois (Brabant Wallon - Belgique)
Contact :

Re: Test canons Phenom, X7 basic

Message par Teträm »

la frostbite, c'est de la bille pour quand il fait -50°! C'est pas de la bille hiver, c'est de la bille polaire!!!

Plus sérieusement, lorsqu'il fait plus froid, il faut surdimentionner le canon pour ne pas contraindre la bille.
Et pour un canon qui contraint la bille, ... normal de plus casser.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Test canons Phenom, X7 basic

Message par Binano »

nohope a écrit :Bizarre ta casse de bille avec le lapco...
Bein en fait c'était pareil pour tout le monde. Même les autres joueurs en A5 et 98. On jouait tous avec la même bille et Lapco ou pas Lapco on a tous cassé comme ça. Trop froid, trop de neige, trop de je ne sais quoi mais carrément injouable en HH... Ah et pis aussi de la casse avec le PMR et son canon d'origine que j'avais prèté à un membre de notre équipe... Bref, ambiance sympa mais que des problèmes aujourd'hui...
Avatar du membre
Claudius
Animateur
Animateur
Messages : 686
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 21:18
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : mulhouse

Re: Test canons Phenom, X7 basic

Message par Claudius »

Binano a écrit :Pfffff... j'ai envie de bruler mon kit Hammerhead !!! -6°C avec de la Proto Winter, résultat : Pas une rafale sans casse de bille. Il a gentiment été rangé dans sa valise et remplacé par le petit Lapco 10" Assault ! Une casse par loader mais c'est nettement mieux :cote:
J'ai aussi essayé le Lapco en 14", très bon.
J'ai aussi essayé le TM15 avec son canon d'origine et franchement, niveau précision, il est meilleur que le Phenom :/ Et quel silence, c'est impressionnant..!
oui je cofirme le tm15 impressionnant de silence. En intérieur c est un sacré avantage leur système de silencieu
G.I.P.K.
Image
Avatar du membre
paintkiller
Animateur
Animateur
Messages : 616
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 22:54
Marqueur(s) : g&p m4 magpul
desert eagle hard kick full métal marui
p90 marui
western army ggbr
m4 magpul
we hi-capa
ksc glock 18c full auto
fusil a pompe sy full métal cross ebr
sig 552 commando ics
we g39c ggbr
Localisation : alsace

Re: Test canons Phenom, X7 basic

Message par paintkiller »

hello binou, moi je suis sur que la bille a un soucis, que de la purée qui sort, meme quand j'étais en semi, alors qu'a un moment j'ai mis un reste de toma winter, et la , pas une casse, je me demande si c'est vraiment de la winter qu'on a reçu dimanche..... problèmes sur problèmes, meme le velocity faisait de la purée sur le pm6.....billes de merde, billes de merde!!!!!
pour la partie du 3 janvier, il nous faut de la toma winter, et rien d'autre.
sinon bonne matinée.
a+ paintkiller.
ps: c'est de la balle mon TM 15.....
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Test canons Phenom, X7 basic

Message par Binano »

Oui, t'as certainement raison... j'aurais mieux fait de payer les 6€ de plus et avoir un carton de ma bille préférée... Je ne me referai plus avoir... :/
Avatar du membre
paintkiller
Animateur
Animateur
Messages : 616
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 22:54
Marqueur(s) : g&p m4 magpul
desert eagle hard kick full métal marui
p90 marui
western army ggbr
m4 magpul
we hi-capa
ksc glock 18c full auto
fusil a pompe sy full métal cross ebr
sig 552 commando ics
we g39c ggbr
Localisation : alsace

Re: Test canons Phenom, X7 basic

Message par paintkiller »

d'après mes recherches sur le net , les cartons que nous avons reçus sont des billes été ( carton gris) alors que les billes hiver ont un carton rouge!!!!!!

nous nous sommes fait avoir, il faut que notre fournisseur reprenne les cartons, et nous donnes des cartons de winter.....
Répondre