Pour ceux qui ont de la casse de bille à outrance, la solution est là.
Vous pouvez renvoyer votre lanceur chez Tippmann Sports pour une mise à jour. Okay, je vois déjà tout le monde prendre peur... Non, Tippmann Sports n'est plus qu'au US, ils viennent d'ouvrir récemment un centre technique en Belgique.
L'opération est gratuite à l'expcetion des Frais de port. (avec suivi de préférence, vous connaissez tous les aléas de la poste quand y a pas.)
L'update concerne entre autre la culasse, le ressort de culasse et le powertube, ainsi qu'eventuellement le régulateur pour la première série. Votre TPX sera révisé par la meme occasion.
Pour ceux qui sont concerné par les casses de billes, vous pouvez contacter le service européen par le formulaire de contact Tippmann :
http://www.tippmann.com/emea/ContactUs.aspx
Pensez à mettre le bon pays et "service & Technical questions". Pas besoin de parler la langue de Milkshakespear.
-Précisez votre numéro(s) de série(s)
-Votre lieu et date d'achat (enfin de toute manière, le TPX est toujours sous garantie)
Voilà. Vous pouvez faire suivre, c'est officiel.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Apparement les updates ont reçu un bon feedback sur TPXog.
TK__2 devrait pas tarder à recevoir le sien updaté, et le mien devrait pas tarder (mais bon j'ai pas eu de casse moi donc bon...) Donc on vous tiens au courant.
A pluch =)