questions debutant

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: questions debutant

Message par Binano »

TheGodfather a écrit : Pour finir je te conseille de l'acheter avec un response trigger,
La Response Trigger n'existe pas sur le BO. Il faut prendre le Sierra One.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: questions debutant

Message par tk__2 »

Binano a écrit :
TheGodfather a écrit : Pour finir je te conseille de l'acheter avec un response trigger,
La Response Trigger n'existe pas sur le BO. Il faut prendre le Sierra One.
il faut que je me prenne un BO. :siffle:
Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: questions debutant

Message par Binano »

tk__2 a écrit :
Binano a écrit :
TheGodfather a écrit : Pour finir je te conseille de l'acheter avec un response trigger,
La Response Trigger n'existe pas sur le BO. Il faut prendre le Sierra One. il faut que je me prenne un BO. :siffle:
TK2, t'es encore bourré ou bien ? :mrgreen:
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: questions debutant

Message par tk__2 »

desoler ca vient de mon tel il ne doit pas bien suporter le BBcode.
Image
Image
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Re: questions debutant

Message par sylvain »

ok d'ac ouai mais moi bon c'est bête mais bon j'ai peur que en l'ouvrant y-a un truc qui saute ou que sans faire exprès et bien que je bouge un truc que je graisse trop ou pas assez vous voyez ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: questions debutant

Message par Binano »

sylvain a écrit :ok d'ac ouai mais moi bon c'est bête mais bon j'ai peur que en l'ouvrant y-a un truc qui saute ou que sans faire exprès et bien que je bouge un truc que je graisse trop ou pas assez vous voyez ?
Si y'a un truc qui saute tu tapes dessus pour le tuer, il n'a rien à foutre dans ton lanceur ! Si c'est un ressort bein tu le remets dedans ni vu ni connu. Si tu graisses trop bein tu prends du sopalin et tu otes la graisse. Un marqueur n'est pas en sucre... je t'invite à essayer de le démonter, y'a vraiment rien de sorcier et quand on l'a fait une fois on se rend bien compte que toutes nos interrogations ne servaient à rien... et si tu as des soucis pour le remonter ça sera bien assez tôt pour poser tes questions sur le forum. Mais rassure toi, avec ou sans tuto c'est une formalité :cote:
Avatar du membre
base
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 17:39
Marqueur(s) : Tippy Bravo one Tactical, Tiberius T9, Proto SLG composite
Localisation : Avoriaz-Chaville
Contact :

Re: questions debutant

Message par base »

Binano a écrit : Si y'a un truc qui saute tu tapes dessus pour le tuer, il n'a rien à foutre dans ton lanceur ! Si c'est un ressort bein tu le remets dedans ni vu ni connu. Si tu graisses trop bein tu prends du sopalin et tu otes la graisse. Un marqueur n'est pas en sucre... je t'invite à essayer de le démonter, y'a vraiment rien de sorcier et quand on l'a fait une fois on se rend bien compte que toutes nos interrogations ne servaient à rien... et si tu as des soucis pour le remonter ça sera bien assez tôt pour poser tes questions sur le forum. Mais rassure toi, avec ou sans tuto c'est une formalité :cote:
Je confirme, moi aussi j'avais un peu peur au début du ressort qui saute ou du machin qui reste après avoir refermer mais je l'ai fait un jour avec ce reportage pas trop loin au cas ou http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=17&t=200 et maintenant sur un bord de terrain j'ai même pas peur de l'ouvrir (tippmann parts kit de 98 si tu as peur de perdre des trucs ca évite une commande pour un pti truc ketombéperdu)
ImageImage
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: questions debutant

Message par Legnathead »

Si y'a un truc qui saute tu tapes dessus pour le tuer, il n'a rien à foutre dans ton lanceur !
:hehe: :hehe:
SWIITCH
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 16:34
Marqueur(s) : Etek 1
Tippmann x7

Re: questions debutant

Message par SWIITCH »

J'ai eu un Sierra One ( donc strictement la meme chose qu'un BO ) et c'etait que du bon! D'ailleurs je te conseillerai le sierra plutot que le bravo pour tout les ameliorations qu'il a en + :
-4 rails picattiny
-crosse pliable
-response trigger compatible !!!
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Re: questions debutant

Message par sylvain »

oui j'ai hésité avec de SIERRA mais bon moi je cherche pas les flingues de fou avec etrigger nan c'est juste de l'éclate en plus le BO je le commande avec 2 RAILS et une red hot je mettrai des photos en tous cas merci les gars pour vos réponses j'ai déjà moins peur de le démonté quand je l'aurai parc contre c'est mieux de le démonté dés que je le re^ois avant utilisation ou juste après la première utilisation
Répondre