questions debutant

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Oasis88
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo mp5
Localisation : Vosges

Re: questions debutant

Message par Oasis88 »

je serai toi je prendra quand même de l'huile special pour paintball, dit toi que c pour l'entretien de ton lanceur et que avec un petit pot, tu peut faire un bon moment. Voit avec camo comme dit dpdv, il est super pro et te conseillera le mieux du monde :)
Avatar du membre
base
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 17:39
Marqueur(s) : Tippy Bravo one Tactical, Tiberius T9, Proto SLG composite
Localisation : Avoriaz-Chaville
Contact :

Re: questions debutant

Message par base »

Évite l'huile au téflon, c'est utile pour dégripper mais c'est super fluide comme huile, nous on s'en sert pour les skis parce qu'elle à l'avantage de ne pas geler facilement.
Comme dit tt le monde prend de la vrai huile ou graisse paintball ca sera mieux !!

selon ou tu habite y a moyen de trouver un shop pour éviter une commande juste pour ca !
ImageImage
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Re: questions debutant

Message par sylvain »

et bien je vais prendre de l'huile pour paintball Je suis de haute Savoie et pour le croire et bien il n'y a pas de shop paint j'essaye de voir sur les pages jaunes mais y'a rien a part des magasins airsoft bof
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: questions debutant

Message par dpdv »

Franchement, je viens de regarder chez Funpaintball : 0,95€ de frais de port pour un pot de graisse TechT haut de gamme...
Le port reste t il un argument? Ca me coûte plus cher en gasoilet en temps d'aller chez Toro à 10 minutes de chez moi...
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
defourailleurs86
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 17:11
Marqueur(s) : bravo one. sierra one one e-trigger + un peu de custo

Re: questions debutant

Message par defourailleurs86 »

c clair :frime:
Avatar du membre
cxs17
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 21:09
Marqueur(s) : tippmann bravo one
sheridan xts stainless

Re: questions debutant

Message par cxs17 »

Salut,
Je ne sais pas où tu en es avec ton rail pour carry handle, mais moi j'ai mis celui là sur mon BO :

http://cgi.ebay.fr/B-N-5-1-2-Weaver-Rai ... 334cbe4d1f.

Il est spécialement concu pour les carry handle de M4. Il te faudra juste percer un trou à l'intérieur du carry handle et le tour est joué.

Je l'ai acheté précisément sur ce site à Hong Kong. Une dizaine de jour de patience et tu seras livré.
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Re: questions debutant

Message par sylvain »

C est bon j ai acheter deux fioles d huiles pour paint sa ne ma pas tuer en tous cas merci pour le rail c est vraiment pas mal mais tu ferai confiance a ca toi moi je reste septique car pour un si bon prix et frais de port offert bref sinon on peut le mettre sur le garde main du cannon
Avatar du membre
cxs17
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 21:09
Marqueur(s) : tippmann bravo one
sheridan xts stainless

Re: questions debutant

Message par cxs17 »

Ben j'ai acheté le mien sur ce site (+ une red dot). 10 jours de patience et j'étais livré! Le tout est conforme, et la red dot fonctionne sans aucuns problème.
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Re: questions debutant

Message par sylvain »

ok ba ecoute merci mec c vrai que en plus c vraiment pas chere donc jpense que je vai en prendre 3 comme sa c ok amoin que sa n'aille pas sur le garde mais qui recouvre le cannon ta essayé?
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Re: questions debutant

Message par sylvain »

salit sloute je relance mon petit topic info pour quelleque questions

Premierement on m'a dit que sur le BO le risque de casser des billes en tirant est très elevé c'est d'ailleur l'un de ses default a ce que l'on m'a dit .

Deuxiemement sur un mamba le coté que je branche sur ma bouteille je peu deviser un truc sur la partit supérieure j'aimerai savoir si vous savez ce que c'est.

Troisiémement je voudrais me trouver un rail pour mettre sur la poigné de mon BO pour mettre une red hot mais quelle type de rail mettre on m'a dit un rail rehaussé .

voili merci bien :)
Répondre