Bille en poudre teste!

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: Bille en poudre teste!

Message par michou131 »

desolé
tomahawk je crois
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Darkvirusk
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 56
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 09:22
Marqueur(s) : Tippman TPX , et X7
Localisation : Saint-sauveur/Wiers

Re: Bille en poudre teste!

Message par Darkvirusk »

alors bonjour , au risque de déterrer le sujet , je joue sur un terrain milsim qui se situe a leuze ( Belgique ouhaha :p ) et bien nous jouons a la powder depuis 1 mois , et énormement de joueurs en sont déçu , les lanceurs ne sont pas fait pour être mit aussi bas ( 220 fps ) de plus quand sa casse c'est la merde , démontage/nettoyage , elle calibre trop petite et donc flotte énormement dans les canons , meme a embase/insert , il faut du .679 et encore ! , la trajéctoire est tout a fait aléatoire une fois dépassé les 15-20 m , et plus loin c'est du tir en mortier qu'il faut effectué ... je l'ai testé avec un X7 + Canon HH avec embase .688 , aussi précis que le canon d'origine :snif: , sa fait des zigzags en l'air :snif: , j'ai donc décidé de brader mon x7 pour un autre style de jeux , et là je me suis tourner vers le tpx , j'ai donc tester ( pas de casse , apart aprés un petit démontage remontage foireux :gene: ) trés adaptée pour celui ci car supporte bien la tension dans les chargeurs , aprés la précision , je dirais qu'elle est assez bonne , mais comme tous , une fois passé 15-20 m , oublions le sniping ( si j'peux dire ) , on joue avec de la tomahawk simulation , en salle , et aprés une partie , les gens alérgique ont du soucis a se faire ... aprés c'est vrai que pour l'aspect simulation et impact c'est niquel , mais pas satisfaisante niveau précision/portée :snif:
Hein que tu ne peux pas t'empêcher de la lire, ma signature :D
Image Ceci n'est pas une provocation é_è ( humour hein ^^ )
Avatar du membre
lagad
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 13:35
Marqueur(s) : phenom
X7
Contact :

Re: Bille en poudre teste!

Message par lagad »

je devrais également la tester ce weekend avec mon TPX.

comme l'a dit darkvirusk, je pense également que c'est une bille à utiliser pour les lanceurs de poing.
Et lorsque l'on joue en lanceur de poing, on est pas là pour faire le sniper... donc ça devrait parfaitement convenir !

Je vous rapporte mon sentiment après avoir testé la bestiole ! ;)
Image

Image
Avatar du membre
Darkvirusk
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 56
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 09:22
Marqueur(s) : Tippman TPX , et X7
Localisation : Saint-sauveur/Wiers

Re: Bille en poudre teste!

Message par Darkvirusk »

lagad a écrit :je devrais également la tester ce weekend avec mon TPX.

comme l'a dit darkvirusk, je pense également que c'est une bille à utiliser pour les lanceurs de poing.
Et lorsque l'on joue en lanceur de poing, on est pas là pour faire le sniper... donc ça devrait parfaitement convenir !

Je vous rapporte mon sentiment après avoir testé la bestiole ! ;)
Le problème est que la bille fait mal , et lanceur de poing vu que c'est assez 'contact' je peux te dire que si tu vises au mauvais endroits le gars en face va disons ... le sentir ... assez fort ^^'
Hein que tu ne peux pas t'empêcher de la lire, ma signature :D
Image Ceci n'est pas une provocation é_è ( humour hein ^^ )
Avatar du membre
lagad
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 13:35
Marqueur(s) : phenom
X7
Contact :

Re: Bille en poudre teste!

Message par lagad »

faut baisser la véloce quoi qu'il arrive,
après faudra sans doute viser les gilets et pas les fesses...

j'ai entendu également parler d'un masque fêle suite à un shoot :rouge:

après, ce qui m'intéresse c'est d'avoir de la bille pour le TPX qui ne casse pas et qui ne "s'écrase" pas dans le chargeur... :frime:
Image

Image
Avatar du membre
Darkvirusk
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 56
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 09:22
Marqueur(s) : Tippman TPX , et X7
Localisation : Saint-sauveur/Wiers

Re: Bille en poudre teste!

Message par Darkvirusk »

lagad a écrit :faut baisser la véloce quoi qu'il arrive,
après faudra sans doute viser les gilets et pas les fesses...

j'ai entendu également parler d'un masque fêle suite à un shoot :rouge:

après, ce qui m'intéresse c'est d'avoir de la bille pour le TPX qui ne casse pas et qui ne "s'écrase" pas dans le chargeur... :frime:
Oui mais même a véloce réduite , tu le sens quand même :p , enfin sa va mais de prés a un endroit non protégé ... aie aie ^^ (on tourne a 220 fps nous ;)
Hein que tu ne peux pas t'empêcher de la lire, ma signature :D
Image Ceci n'est pas une provocation é_è ( humour hein ^^ )
Répondre