billes toro ice

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Avatar du membre
KYLNO
Animateur
Animateur
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 20:28
Marqueur(s) : x7 mecanique/tippman98/inferno
Localisation : limoges / haute viennne 87

billes toro ice

Message par KYLNO »

bonsoir a tous, voila je voudrais vos avis sur la toro ice.Je joue generalement avec de la ramp blizzard pour eviter les casses, mais malheureusement, elle est de plus en plus dure à trouver donc je cherche une autre bille de qualité au moins égale donc si vous avez testé la toro ice , donnez moi vos impressions.merci
Avatar du membre
MILLETO63
Animateur
Animateur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 21:04
Marqueur(s) : _A5 mp5 style
_98 custom
Localisation : Clermont Ferrand(63)

Re: billes toro ice

Message par MILLETO63 »

Perso je trouve cette bille bien reguliere et impecable pour les temperatures hivernales!
Recemment je suis passé sur la tomahawk winter(une bille hiver aussi) et j avoue que je vais vite retourner avec la ice de chez toro!!!!!
Bref que du bon(mon avis perso bien sur)
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
Avatar du membre
KYLNO
Animateur
Animateur
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 20:28
Marqueur(s) : x7 mecanique/tippman98/inferno
Localisation : limoges / haute viennne 87

Re: billes toro ice

Message par KYLNO »

merci pour ton avis
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: billes toro ice

Message par dpdv »

Je trouve que cette bille est bien faite.
J'ai stocké des toro ice depuis 3 mois, elles sont nickel ; quant au toro classic je les ai acheté en déstockage il y a un an (25 cartons à 50%) les 5 cartons qui me restent montrent des billes qui restent correctement sphériques.

Bref bonne bille!
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
KYLNO
Animateur
Animateur
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 20:28
Marqueur(s) : x7 mecanique/tippman98/inferno
Localisation : limoges / haute viennne 87

Re: billes toro ice

Message par KYLNO »

merci
SNAKE
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:37
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 customisé en MP5 sans la crosse d'origine qui est remplacer par crosse de kalach-nikoff
Localisation : limoges 87

Re: billes toro ice

Message par SNAKE »

a mon avis que du bon pour la toro ice
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: billes toro ice

Message par Dyades »

Bon je vais jouer mon chieur. Le seule souci chez toro est la qualité d'un carton à l'autre.

Il y a toujours un souci question homogénéité, Je suis tombé sur de la super bille et sur un autre carton. C'est la cata, tout change sur la qualité de la bille. Casse a répétition, bille avec un plat sur les flancs et j'en passe et des meilleurs!!

Ce n'est que mon avis, mais j'ai écumé assez de billes pour en avoir cette avis.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
defourailleurs86
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 17:11
Marqueur(s) : bravo one. sierra one one e-trigger + un peu de custo

Re: billes toro ice

Message par defourailleurs86 »

d'accord avec dyades, j'ai beaucoup joué en toro aussi ,soit tu as de la bille de malade soit de la m...e
le probleme de la régularité entre les cartons n'est il pas un peu general dans toutes les marques de billes ?
conditions de stockage , transport , manutention etc.....
Avatar du membre
Vass88
Animateur
Animateur
Messages : 398
Enregistré le : mar. 4 août 2009 10:10
Marqueur(s) : Tippmann A5 RT
Autococker VF 2003
Trracer
Localisation : Socourt (88) Nancy (54)

Re: billes toro ice

Message par Vass88 »

Hello,

Moi je joue avec de la Toro depuis mes débuts et, pour l'instant, sur la majorité du temps, j'ai tiré de la Toro Ice.

L'avantage que je lui trouve c'est qu'elle est relativement solide au niveau de la coque.
J'ai pété que quelquefois dans le canon (environ 10) et jamais dans le lanceur (A5) et ceux de ma team qui jouent aussi en Tippmann (98 ou B) ont les mêmes résultats que moi au niveau de la casse.
Cependant, mes amis qui ont un Spider (MR1 et un Victor) ont eux cassé à l'intérieur du corps.
La coque est lisse (et pas rugueuse comme la Tomahawk Zéro) donc peut-être une meilleure glisse dans le canon ???

Mes repères par rapport aux autres marques sont faibles mais je trouve que dans le conditionnement elles ont un petit avantage qui est qu'elles ne sont pas compressées sous vide mais on un peu d'espace pour bouger dans le sachet et sont donc moins compressées. Le sachet de bille contient lui même un petit sachet anti-humidité à l'intérieur.

Il y a quand même un petit hic qui est que dans le sachet il y en a pas mal qui ont des facettes et que assez souvent, si il n'y a pas de facettes, la coque n'est pas parfaitement ronde (mais un peu ovale).
Parfois d'un carton à l'autre il y a un peu moins de billes à facettes et de billes un peu moins ovales mais je trouve que ces problèmes sont assez récurrents.

Toutefois, je pense qu'il y a surement un assez bon rapport qualité prix.
140 shots , no kills... o_0

Image
defourailleurs86
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 17:11
Marqueur(s) : bravo one. sierra one one e-trigger + un peu de custo

Re: billes toro ice

Message par defourailleurs86 »

c clair vass ,tres bon rapport qualité/prix car toro vend énormement de billes (en tout cas vers chez nous). des joueurs me disent souvent "ouai mais la toro casse pas ds nos marqueurs", ba oui c du cailloux :hehe:, apres ça les autres qualités d'une bille ne les interesse pas plus que ça.
le principal c'est que tout le monde s'amuse bien ;) . nous on a un partenaria ,on joue en XO,leur bille été on la sent presque pas :) la bille hivers on la sent beaucoup plus :) normal.pour moi XO et toro c'est un peu pareil il me semble. tien! il y en a qui l'utilise? vous en pensez quoi de la XO ?
Répondre