Canon Sniper (infos svp)

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
JeremyDeillon
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 23:11
Marqueur(s) : Phenom

Canon Sniper (infos svp)

Message par JeremyDeillon »

Bonjour à tous,

Je possède un Tippmann A5 sans aucune "customisation".

Cependant, je voudrais me pencher sur une custome de Sniper. Mais avant tout, j'aimerais avoir un bon canon de Sniper qui tire bien loin et bien précis (Je crois au rêve :gene: ).

Que pouvez-vous me conseiller?

PS: Je n'ai aucune restriction budgétaire (enfin... dans les limites ^^)

Merci d'avance !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Canon Sniper (infos svp)

Message par Binano »

Pas de restriction budgétaire ?
Alors Hammerhead ! Canon rainuré ! Du très haut de gamme.
Un kit avec différents insert pour t'adapter à la bille que tu va utiliser. Tout ça rangé dans une belle petite malette,miam !
JeremyDeillon
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 23:11
Marqueur(s) : Phenom

Re: Canon Sniper (infos svp)

Message par JeremyDeillon »

1. Pouvez-vous m'expliquer la différence entre les 1,2 ou 3 pièces ?
2. Quel type de HammerHead ProSeries, BattleStrikxx, Dominator, BangStrikxx ou Shark Tooth ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Canon Sniper (infos svp)

Message par Binano »

1. Pouvez-vous m'expliquer la différence entre les 1,2 ou 3 pièces ?
Le canon 1 pièce est adapté a un seul diamètre de bille. Exemple : Lapco Bigshot - diamètre 0.689
Le canon 2 pièces est composé d'un canon et d'un insert. Tu peux donc avoir plusieurs insert de différents diamètres. Cela te permet d'adapter ton canon au diamètre de la bille. Exemple : Insert Hammerhed .683 .686 .688 .690 ou .693
Le canon 3 pièces est un canon 2 pièces dont l'embout se dévisse. Cela te permet d'enfiler un garde main autour du canon sans être embêté par les différences de diamètre du bout du canon.
2. Quel type de HammerHead ProSeries, BattleStrikxx, Dominator, BangStrikxx ou Shark Tooth ?
Pro Series : Canons normaux. 14". Avec choix d'inserts .683 .686 .688 .690 ou .693
BattleStikxx : Idem "Pro Séries" mais ils sont typés militaires.
BangStikxx : Idem "Pro series" et "BattleStikxx" ; mais l'embout se dévisse, cela permet de monter un garde-main ou visser un faux silencieux.
Dominator : Canons sans inserts. 12". Diamètre .690 uniquement
Shark Tooth : Canon court. 6". Avec choix d'inserts .683 .686 .688 .690 ou .693
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: Canon Sniper (infos svp)

Message par Grelots »

Dommage.
Hammerhead se met en pause.
INFO concernant Hammerhead:
La production des canons hammerhead est momentanément arrêtée pour cause de sous traitant défaillant. La chose qui coince , c'est que cela dure depuis des mois...Hammerhead ne fournit plus ses distributeurs, d'où la pénurie chez la plupart des revendeurs. Peut-être que certains en ont encore en stock.
La situation devrait s'arranger d'ici mi juin au plus tôt avec un petit batch de canons, du moins on l'espère. On sait dors et déjà que la gamme va être remaniée et certains modèles disparaître.
Source: distributeur européen...

Voila. par contre je ne saurais que trop te conseiller un Lapco : Niveau perfs, c'est kif kif.
le Hammerhead est plus cher en général car meilleure finition extérieure, il coute plus cher à fabriquer (usinage, etc) c'est un canon deluxe.
Prends un lapco pour le rapport qualité prix.
Pour info le dominator est équivalent au Lapco 12"...

Peace.
ImageImage
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Canon Sniper (infos svp)

Message par Binano »

L'intéret du Hammerhead c'est que c'est un canon à insert, tu changes d'insert en fonction de la taille de la bille donc tu es précis avec n'importe quelles billes.

Avec le Lapco Bigshot tu es obligé de jouer avec de la bille au diamètre du canon. Une fois que tu as trouvé la bille qui te donne le meilleur résultat bein tu ne changes plus de bille. Malheureusement certains terrains imposent leurs billes...

Toutefois Grelots à raison, le Lapco Bigshot est fubuleux ! Très très très précis avec de la Tomahawk Classic par exemple :cote:
Répondre