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Re: flexible directement devant la gachette

Posté : ven. 8 janv. 2010 18:06
par Urgo
Un truc "simple" serait de raccourcir le bottom line pour mettre directement le Quick Disconnect sous la flasque, mais je ne sais pas si c'est faisable de raccourcir ces fameuses durites aviation métallique...

Re: flexible directement devant la gachette

Posté : ven. 8 janv. 2010 18:12
par MILLETO63
ok mets nous les photos qu on te guide!
Comme je dis j ai pas gagner plus en maniement lorsque j ai mis mon mamba direct sur le tombstone du A5! ;)

Re: flexible directement devant la gachette

Posté : mar. 12 janv. 2010 21:28
par jenlain94
Bon les gars j'ai retourné le probleme dans tous les sens que j'en ai fini à allé boire l'apéro!!! :) la pièce en question que j'ai démontée pleins de fois se sert grace a un contre écrou dans la flasque du lanceur et vient en contact direct sur la valve ci dessous

http://img693.imageshack.us/img693/6208/powertube.jpg

Donc une pièce plutot spéciale que j'ai beaucoup cherché sur le net et puis faire de la bidouille avec 200 bars au c.. c'est pas style.
A y réfléchir MILLET063 tu as raison je suis pas sur de gagner en magniabilité

Enfin merci quand meme si un jour je trouve j'en reparlerais merci a tous bye

Re: flexible directement devant la gachette

Posté : mer. 13 janv. 2010 00:05
par SOLEX
Urgo a écrit :raccourcir ces fameuses durites aviation métallique...
il faut dénuder le tressage métal, pour faire apparaître la durite.
tu coupes a la longueur désirée. puis tu relies ta durite a une attache rapide macro line.

;) c est comme l installation d une macro line, mais tu conserves la partie au départ du lanceur.

Re: flexible directement devant la gachette

Posté : ven. 19 mars 2010 14:37
par Urgo

Re: flexible directement devant la gachette

Posté : ven. 19 mars 2010 20:35
par SOLEX
8| j avais dit une grosse connerie. il ne faut surtout dénuder le flex acier. la durite intérieure une fois dénudée ne supporte même pas la basse pression. : source CAMO

Re: flexible directement devant la gachette

Posté : ven. 19 mars 2010 20:56
par vietcong
slt
c'est quoi ton pouic ?
un 98 ??
si c'est un 98 vu la culasse tu pourras pas
raccord style "hydraulique" vu la pression au cul , de même il faut que ça soit étanche sinon fuite à gogo
sinon bonne recherche :merci:

Re: flexible directement devant la gachette

Posté : ven. 19 mars 2010 21:02
par SOLEX
Urgo a écrit : Image

moi je me demande quel est le diametre de la partie male de l asa.

Re: flexible directement devant la gachette

Posté : ven. 19 mars 2010 21:13
par vietcong
il faudrait que la forme de l'asa ressemble à celle du flex (pour épouser la forme de la culasse / power tube )
si un gars du fofo touche sa bille sur un tour y a moyen de faire qque chose
:merci:

Re: flexible directement devant la gachette

Posté : ven. 19 mars 2010 21:36
par Urgo
SOLEX a écrit :moi je me demande quel est le diametre de la partie male de l asa.
Au pied à coulisse j'ai 2 cm pile.