talkies

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
SNAKE
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:37
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 customisé en MP5 sans la crosse d'origine qui est remplacer par crosse de kalach-nikoff
Localisation : limoges 87

talkies

Message par SNAKE »

bonjours,
Voila je suis en cour d'aquisition de talkies ( midland g6 ) et j'aurai voulue savoir si un de vous avait il deja testé destalki en partie et ce que vous en pensser.Et si quelqu'un a t il testé des microslarinx, car moi j'esite a acheter ces micro car pour moi je pence qu'avec le tour de cou sa ne va pas le fair .pouvez vous me dire vos avis sur la question et que me conseiller vous en micro merci a tous . :rouge:
Avatar du membre
neo.51
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 16:02
Marqueur(s) : Tippman Phenom
Localisation : Bayonne (64)
Contact :

Re: talkies

Message par neo.51 »

salut,

On a tous ces talkies au club ils marchent parfaitement.

Par contre le laryngo premier prix oublie !!! c'est la misère soit un larygo de bonne qualité soit nous on joue avec des casque + micro-perche

cherche du coté du MA30P http://www.alanfrance.fr/default.aspx?c ... ousmenu=15 mais je suis plus sur de la référence exacte (demande confirmation pour compatibilité avec le G6 ou demande l'équivalent compatible).

On est 12 à utiliser ça dans mon club, ça marche parfaitement et c'est bien moins cher qu'un larygo ! Aprés une fois le masque sur la tête tu ne sens plus ni l'oreillette (callée par la mousse qui protège les oreilles) ni le micro, bref le top d'aprés nos tests.
Avatar du membre
$n@ke
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 55
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 11:17
Marqueur(s) : tip' X7
98 custom
MR1
P99 RAM
Localisation : OISE
Contact :

Re: talkies

Message par $n@ke »

dans ma team on a du midland et des laryngo ^^

c'est pluto cool mais si tu met un protège nuque, oubli lol
ou alor met une écharpe par dessu mais surtout, il faut rien mettre entre le laryngo et ta gorge sinon on te comprendra plus :gene:

par contre, n'achète pas de laryngo avec la fonction vox (qui se déclenche à la voix), déja ils coutent plus cher que les simples et en plus, au paint, jsai pas pour toi mais on a tendance a courir... et au bou d'un moment, tu t'essoufle :hehe:
et bien avec le vox, tout tes coéquipier vont t'entendre soufler comme un boeuf dans ton laryngo ::d et ça en pleine partie ... c'est pas top XD

sinon jsui pas déçu par les talkies ki sont de super bonne qualité et avec une portée raisonble pour nous qui n'avons pas des kilometre de terrain et en plus, les laryngo tiennent le choc ;) c'est du bon matos
Image
SNAKE
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:37
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 customisé en MP5 sans la crosse d'origine qui est remplacer par crosse de kalach-nikoff
Localisation : limoges 87

Re: talkies

Message par SNAKE »

merci pour vos reponces maintenant grace a vous je suis fixé merci
Répondre