Passage du ETRIGGER au mécanique

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Alban
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Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par Alban »

Bonsoir à tous,

J'ai un magnifique Alpha Black Tactical Etrigger qui suce des bonnes piles spéciales paintball, serte cela fonctionne bien mais un peu embêtant . Bref je souhaite comme le sujet l'indique passer du mode etrigger à celui de mécanique.

J'ai acheté la pièce 98-18 Trigger Return Slide, cependant je ne pense pas que cela soit suffisant .
Si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plait.
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ohtar59
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par ohtar59 »

tien sur ce lien tu a la photo du bravo one en mecanique
http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=17&t=1885
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Alban
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par Alban »

Merci pour le lien, en plus j'avais déjà lu ce topic et je n'ai même pas pensé à m'y référer.

ENcore une petite question héhé, j'ai un doute sur le changement du ressort 02-88 Sear Spring (celui du E trigger) et le TA02036 Sear Spring (celui de la version mécanique).
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par defourailleurs86 »

salut alban
tu passe en meca pour la conso de pile?
à ce point la? 8|
combien de billes ou cartons avec une pile?
bye
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ohtar59
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par ohtar59 »

defourailleurs86 a écrit :salut alban
tu passe en meca pour la conso de pile?
à ce point la? 8|
combien de billes ou cartons avec une pile?
bye

Moi je tire au moins un carton avec une pile si t'en tire que 500 ya un probleme
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Alban
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par Alban »

Non la consommation n'est pas faramineuse mais j'ai juste envie de le mettre en meca tout en laissant le etrigger a dispo selon mes envies, il y a des fois ou ça me soul de faire attention a pas le laisser allumer pour ne pas que ça consomme trop et autre .Comme cela je serais tranquil .
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par defourailleurs86 »

ok m'sieur alban :)
Alban
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par Alban »

héhé
Alban a écrit :Merci pour le lien, en plus j'avais déjà lu ce topic et je n'ai même pas pensé à m'y référer.

ENcore une petite question héhé, j'ai un doute sur le changement du ressort 02-88 Sear Spring (celui du E trigger) et le TA02036 Sear Spring (celui de la version mécanique).
Sinon personne ne sait pour ce ressort là ?

Parce que j'ai déjà effectué le changement d'une pièce comme je l'annonce en début de topic (98-18 Trigger Return Slide) mais il y a un poblème, l'air se vide a une vitesse folle genre 1 de pression pour 10 billes dont 9 seront éclatées à l'intérieur, et il fait un bruit au dégazage similaire à celui qu'il y a quand la bombonne d'air est vide .
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Darkwolf
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par Darkwolf »

Bijour !!!


En ce qui concerne le passage de l'électro au mécanique :


Il te faut le return slide 98-18 que tu as trouvé, ainsi que le ressort qui va dedans, et la pin 98-19. ensuite, il te faut un ressort de sear standard (02-20) et un sear standard (02-35)

Tu ne peut pas t'amuser à laisser l'egrip, et l'allumer quand tu à ton lanceur moddé en semi. Sinon, le sear va paniquer entre le systeme mécanique et le systeme electro, et ton gun va partir en ratatouillage garanti.
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defourailleurs86
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par defourailleurs86 »

salut alban
suis pas assé calé pour ton probleme par contre moi à l'inverse je passe en electro et à part le kit electro il y a aussi le sear qui change ainsi que sont ressort donc plutot simple la modif. donc toi à l'inverse aussi avec ces 2 pieces pour meca ça devrait marcher tout simplement.
enfin suis pas un bon thec moi :rouge:
les solutions vont arriver alban, patiente :hehe: les big boss ne vont tarder à repondre :hehe:
bye
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