Passage du ETRIGGER au mécanique

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
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Darkwolf
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par Darkwolf »

@ Défourailleur : Retire la languette métallique de ta détente, sinon tu va avoir des soucy de ratatouillage.
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Alban
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par Alban »

Super les gas merci de vos réponse , pour se qui est du systeme electro j'avais retiré la tige métallique quand même .
Il ne me reste plus qu'à contacter camo pour de nouvelles fournitures si il a, c'est fou toutes les pièces qu'il peut nous procurer , ça dépanne vachement .
Encore merci
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par defourailleurs86 »

languette métalique ? :gene:
ratatouillage ? :gene:
heu.... ça mange quoi ça l'hivers :rouge:
hein darkwolf ?
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Darkwolf
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par Darkwolf »

alors l'hiver, tu fait une bonne soupe d'huile de silicone au petit pois. :hehe:
C'est la pièce métallique qui est sur la détente. Si tu la retire pas, elle va géner le fonctionnement de l'egrip.
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par defourailleurs86 »

naz je suis naz je resterai, ok darkwolf j'ai refais un tour dans le tuto, c'est bon j'avais jamais fait gaf :sivousme:
la burne, la buse ect......
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Darkwolf
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par Darkwolf »

Ouais, le manuel est un peu foireux coté langue française :hehe:
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Dyades
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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Message par Dyades »

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