Mes impressions sur le BO.

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Mes impressions sur le BO.

Message par Dyades »

AH non je ne vais pas lui mettre un silencieux mais juste pour savoir si j'avais bien suivit le truc. Je trouve le muzzle de la version assault nikel chrome coté look.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
B@dMotherFucker
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 16:38

Re: Mes impressions sur le BO.

Message par B@dMotherFucker »

C'est clair l'artiste que tu t'ai bien marrer à nous sortir se week end avec Kevin! Car pour une première sortie il a été efficace !!! Mais ta traitrise de tirer dans le dos se retournera un jour envers toi !!!mouhahahah :odieux1:

Mais pour ta custo fait gaffe Titi risque de te copier ! ::d
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Mes impressions sur le BO.

Message par Dyades »

Oui surtout que demain, je commande le Lapco assault 14" avec lui! :) Ca va lui donner envie après de le prendre en attendant son BT delta machin truc. :]

Tirer dans le dos, moi, jamais à moins que je m'en fasse une spécialité. Même avec tout le packtage, j'arrive encore à courir vite. :P
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
B@dMotherFucker
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 16:38

Re: Mes impressions sur le BO.

Message par B@dMotherFucker »

M'en fou samedi je passe en mode bucheron !! Hache, coup coup et tenue choubaka et la sa va chier !!! :orc1: Mouhahahahaha
Et on va voir qui va me prendre à revers!!!! :langue2:
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Mes impressions sur le BO.

Message par Dyades »

Euh!! :hehe:

Un BO avec un zolie canon Lapco 14" assault!

En même temps, je viendrais mettre quelques photos et impressions sur le Lapco. Bon cela sera avec la bille que j'aurais sous le coude. Mais je sens que je vais faire quelques achats de billes d'hiver dont on avait pas eu besoin jusqu'à présent. Foutu hiver, j'aime pas le froid!! :-/

Juste histoire de donner encore mon avis avec ce changement! Aller Mme la poste, je veux mon colis avec mon jolie canon tout neuf et pour samedi!! :)
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Mes impressions sur le BO.

Message par Dyades »

Bon le jolie canon a été reçu mais pas samedi! :(

Mais cela ne va m'empêcher de donner mon impression sur les deux canons utilisés sur le BO.

Origine vs Lapco 14" assault .690 : (la bille de la pure gold modèle haut de gamme dont je suis tombé amoureux pour la qualité et pas pour le prix!)

A distance d'environ 20 mètres par un trou de souris! Le canon d'origine groupe bien mais on sent déjà une descente de la bille. Ça doit être un bon point du coup, vu que la bille "retombe" pile poil dans le trou. Le lapco est plus précis forcement mais on groupe moins bien à cette distance. Car le tire est trop tendu pour le trou d'environ 30 cm².

Note de moi! (J'ai rien trouvé de mieux comme titre)

Le lapco a été utilisé pour la première fois avec le BO aujourd'hui. Et je me suis déjà adapté au canon d'origine sur les deux parties joués. Je n'ai pas voulu faire un teste à l'étau pour car cela ne parle que de précision et non d'adaptation au tire.

Bon 20 mètres, on arrive à toucher une cible sans trop de difficulté du moins pour ma part. On va augmenté la difficulté car je me suis senti d'humeur à relever le défis aujourd'hui. Alors la cible est un rondin de bois de 20 cms de haut sur 5 cms de large.

Avec le canon d'origine, je n'ai touché euh rien sauf le vent autour de la cible. Un masque étant plus gros, j'aurais pu faire mouche mais pas avec un truc ridicule. Pour le lapco, ben là! On rentre dans un autre monde. :ghee: Le tire devient tendu, précis et on fait un shoot à 75% OK. Sur le Lapco n'est pas un canon d'origine mais je vois la différence entre une bille moyenne la canon d'origine et une très bonne bille canon à l'origine. Déjà un gros gan, là on tombe dans le :diable: !

Bon, plaçons la barre plus haut car je veux tester le tire et l'anticipation lors du tire avec les 2 canons. Déjà samedi, 2 full face avec le canon d'origine à la même distance. On se concentre et on peut faire mieux!

Alors là, j'aurais voulu le filmer car résultat impressionnant. La cible, un liteau de 3 cms de largeur sur 50 de haut.

Le canon d'origine a brassé beaucoup de vent et en full auto. J'ai pu repeindre le liteau avec 100 billes! Et je suis passé au Lapco. :ange: Sur 20 tirent, 9 dans le liteau! Le reste n'est pas passé très loin du pauvre morceau de bois.

J'ai arrêté là, car mon chien n'arrêtais pas de me faire chier et a failli me mordre le canon deux fois lors de l'essaie et pendant le tire. Déjà que samedi, on a failli me le rendre aveugle d'un oeil. J'ai préféré m'arrêter sur ce constat. Je ne sais pas encore si je ne vais pas pendre le fautif par les couilles car il a tiré 5 billes sur le toutou lors de la même phase de jeu. Nota béné, on peut pas le tenir quand il voit un masque de paintball et vu que ce n'est pas un chien modèle réduit; Mon berger allemand démonte la moitié de la maison quand on joue! Donc on le lache par moment, force de pouvoir faire autrement.

Tout ça pour dire que samedi, je me suis éclaté avec le BO d'origine compensant parfois le manque de précision avec la cadence en rafale de trois. :rouge: Honte sur moi!!

Mais pour avoir testé le Lapco, on voit une nette différence sur le tire tendu. Bille ayant une trajectoire rectiligne avec un vole parfait sur 30 mètres. (Au prix de la bille et du canon, je veux quand même!) :] On se sent plus en confiance sur la porté aussi car on est plus précise à distance égal.

Maintenant, je veux faire le teste en partie pour mieux m'en rendre compte en situation réel mais le lapco a été concluant pour le moment!

Pour Binano, je ne mettrais par de silencieux sur le BO! Il a déjà le style comme ça! :frime: C'est pour te rassurer! ::d
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre