L'arrivée du calibre .50 vu par PrixUsa.com

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
Vass88
Animateur
Animateur
Messages : 398
Enregistré le : mar. 4 août 2009 10:10
Marqueur(s) : Tippmann A5 RT
Autococker VF 2003
Trracer
Localisation : Socourt (88) Nancy (54)

Re: L'arrivée du calibre .50 vu par PrixUsa.com

Message par Vass88 »

nelson68 a écrit :ah la poubelle hors de question !!
C'est clair, moi qui vient d'investir, ça me ferait trop chi** :-/
140 shots , no kills... o_0

Image
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: L'arrivée du calibre .50 vu par PrixUsa.com

Message par Dyades »

J'ai beaucoup trop investi pour aller acheter du calibre .50, c'est claire, net et précis. Si c'est pour voir mes pouics partir sur mon étagère et prendre une épaisse couche de poussière, ben euh comment dire non.

Il y a des avantages à ce calibre, oui un peu. Mais surtout, le point fort du calibre .50 va être de relancer l'activité commercial du paintball. On va sortir des accessoires pour ce calibre, ce qui va relancer les ventes dans notre sport. C'est purement commercial à mon gout, et en parlant avec mon revendeur. Ça était sa première réflexion qu'il m'est faite.

Ce qui peut laisser de marbre quand on lui demande vis à vis de l'efficacité du matos. Et qu'il répond, ca va me faire gagner de l'argent en gros avec un traducteur commercial à porter de main.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Druides
Animateur
Animateur
Messages : 465
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 02:21
Marqueur(s) : Phenom m107

Re: L'arrivée du calibre .50 vu par PrixUsa.com

Message par Druides »

on changera de catégorie jusqu'au prochain texte de loi qui tapera sur le cal50.


Moi voila ce que je pense du cal 50 / 5j / précision / prix des billes patatipatata.... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!MDDDRRRRR ont essai de nous prendre pour des cons!!!!ARF ARF ARF


Par contre nos pouic n'iront pas a la poubelle, il y aura tjs des kits de conversion hors de prix, mais ca sera un cal de plus sur le marché, comme le 43, qui devait conquérir un marché juteux, à l'époque... et on voit ce que ca donne, alors pas de stress.

Pred
Avatar du membre
nelson68
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 23:13
Marqueur(s) : Tippmann 98 platinium

Re: L'arrivée du calibre .50 vu par PrixUsa.com

Message par nelson68 »

Druides a écrit :on changera de catégorie jusqu'au prochain texte de loi qui tapera sur le cal50.


Moi voila ce que je pense du cal 50 / 5j / précision / prix des billes patatipatata.... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!MDDDRRRRR ont essai de nous prendre pour des cons!!!!ARF ARF ARF


Par contre nos pouic n'iront pas a la poubelle, il y aura tjs des kits de conversion hors de prix, mais ca sera un cal de plus sur le marché, comme le 43, qui devait conquérir un marché juteux, à l'époque... et on voit ce que ca donne, alors pas de stress.

Pred
exact j'en pense pas moins
Image
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: L'arrivée du calibre .50 vu par PrixUsa.com

Message par tk__2 »

au vue du teste du .50 qui c'est passer sur paris, je ne pense pas que ca fasse l'unanimiter... :]

pour info ca a jouer en tippmann au lieu du .50 ...plop plop plop...
Image
Image
Druides
Animateur
Animateur
Messages : 465
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 02:21
Marqueur(s) : Phenom m107

Re: L'arrivée du calibre .50 vu par PrixUsa.com

Message par Druides »

Le cal50 n'est qu'une vague fumisterie de professionnels du paint, ayant investit de très grosses sommes dans la production de matériel tirant des billes plus petites.
Les gains financiers seraient réels, puisque le remplacement du lanceur ou son adaptation sont nécessaire, le carton de billes serait moins cher à produire, et à transporter car moins lourd. Mais les loaders de 200 deviennent des loaders 280, et cette augmentation non visible devient un pousse à la consommation!!!! et qui paye!!??? vous!!!! qui empoche??? toujours les memes!!!!! ( c'est l'histoire du diamètre de sortie du bouchon de dentifrice augmenté de 20% pour augmenter les ventes ... de 20% )
Donc présentation officielle ou non, plantage du matériel ou non, c'est tout simplement de la masturbation pour forum, de la bouillie de 43 + 68, soit disant bourrée d'avantages qui révolutionneront le paint!!! mais qui en réalité changera radicalement le train de vie de ceux qui le vende.
Jusque là c'est assez louable de vouloir lancer un nouveau produit, avec tout le confort financier qu'il peut dégager, mais la présentation de celui ci est, je trouve, assez insultante et grossière, car le vieil adage " ne pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont" prends ici tout son sens.
Sous prétexte d'une communauté jeune et crédule on met n'importe quoi sous n'importe quelle forme, même la plus vulgaire soit elle, en étant persuadé de l'impact commercial à venir.
Donc que cette op de présentation se soit soldée par un échec technique parce " les conditions météos n'ont par permises l'emploi du 50 ", sont une vrai réalité annonciatrice de la qualité des lanceurs 50 mais aussi de la véracité des écrits sur ce point, car il parait qu'un problème de chargeur serait aussi la cause... bref on ne sait plus quoi penser d'un coté, ni comment éviter le plantage de l'autre... mais le plantage à eu lieu!!! et en grande pompes en plus!!!

Attendez vous donc à une couverture via un magasine connu dans le milieu, qui fera passer la pilule sous couvert de " un test plus poussé prochainement, mais une qualité irréprochable et prometteuse" ou autres arguments commerciaux lubrifiés sensé amadouer le consommateur, qui comme tout le monde le sait, est hébété, stupide et prêt à gober tout ce qu'on lui passe dans de la littérature bridée et au combien arrosée par les fabriquants concernés.
Donc que de la vérité sauce fabriquants "sincères"... c'est la meme chose avec les présentations autos " MX TURBX" ... le JT ... tout est déformé et arrangé pour attirer le chalant.

En bref, on verra ce que le 50 donne sur nos étales, mais il sera certainement le cal pour initiation sans douleur et sans hématome dédié aux journées entreprises ( ce qui est très bien ), et qui poussera les futurs passionnés vers ... l'achat de 68!!! MDR


Pred
Avatar du membre
nelson68
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 23:13
Marqueur(s) : Tippmann 98 platinium

Re: L'arrivée du calibre .50 vu par PrixUsa.com

Message par nelson68 »

oui l'argument, moins gros moins impressionant moin douloureux ......

moins impressionant je sais pas !! un mec avec un pouic qui te vise bah ca reste un mec avec un pouic qui te vise :mrgreen:
moins cher on a vu avec le 0.43 .... :gene:
moins douloureux, mouais si les mec jouent le jeu et reduise la velocite de leur pouic .50, apres ? quand on jouera melanger avec du cal conventionel ? quand le mec arrivera pas a grouper ses tirs a la meme distance que nous et qu'il va rager parcequ'il se fait sortir par le mec en haut du fort en head shot alors que lui arrive meme pas a l'atteindre avec ses .50 ?? a votre avis il va revendre et acheter du .68 ? Moi je pense plutot qu'il va prendre une clé allen est faire un quart de tour sur la veloce pour .......


Mouais le capitalisme et l'appat du gain dans toute sa splendeur ...
Image
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: L'arrivée du calibre .50 vu par PrixUsa.com

Message par SOLEX »

le commerce et l argent. :-/ :-/

et bien les gars si le paint est interdit en France a cause de la puissance actuelle de nos lanceurs, le commerce du paintball c est ZERO.

il est donc étonnant que vous contestiez cette démarche de sauvetage du paint et de son commerce par les professionnels. :-/ en instaurant un nouveau calibrage de billes qui permettrait de rentrer dans la légalité.

jouer en calibre .50 ou ne pas jouer du tout? telle est la vraie question.


vos lanceurs à la poubelle???????
:ghee: TPX j achete......> ancien lanceur dans le placard ou brader sur le net
SL1, 98, A5, phenom tous les passionnés suivent le commerce du paint par son évolution technique.
et vos anciens lanceur vont à "la poubelle" volontairement.

:mrgreen: a part les collectionneurs, mais en général c est la vente bradée directe pour financement.

le calibre .50 est a son balbutiement. l équipement nécessaire n est pas au point mais il le deviendra.

;) moi j aime la custo.donc .50----> compacité du loader.
et si je suis mon précis qu avant, tant pis, je développerai mes capacités ninjesque en rampant dans la boue :hehe:
mais je continuerai à me salir, transpirer, et m' éclater.


et pourquoi pas un jours une first strike en calibre .50 ;)
Image Image Image
Image
Avatar du membre
nelson68
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 23:13
Marqueur(s) : Tippmann 98 platinium

Re: L'arrivée du calibre .50 vu par PrixUsa.com

Message par nelson68 »

JE n'ai pas dis non juste que, on ne sait pas encore si cela va prendre de l'ampleur on a vu avec le .43 ....
le prix des billes etc
Ne pas jouer ou jouer en .50 c'est clair !! .50 s'il le faut, mais la legislation, trouvera toujours quelque chose pour nous mettre des batons dans les roues.
Image
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

Re: L'arrivée du calibre .50 vu par PrixUsa.com

Message par myjidu35 »

Pour info avant de le voir a grand échelle dans nos shop il faudra pour cela qu'il se vend au USA

Cela est très mal parti car de nombreuse pétition contre le 0,50 tourne sur les gros forum de paint au USA

soyez sans crainte on gardera nos bon vieux marqueur
Répondre