Ouais en gros :p
Sauf que c'est parfois aussi pizza/biere :p
Envoies les moi si tu les croises x)
Jeu en ligne sur le paint (Programmation)
-
- Membre V.I.P.
- Marqueur(s) : Tippmann Bravo One (méca)
Tippmann A5 (méca) - Localisation : Belgique
-
- Modérateur
- Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
Re: Programmation
c'est pas le LEGMACHINTRUCBIDULEdpdv a écrit :Et je dirai même un petit qui s'habille tout en noir en Warday...

-
- Modérateur
- Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX - Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
C'est ça!tk__2 a écrit :c'est pas le LEGMACHINTRUCBIDULEdpdv a écrit :Et je dirai même un petit qui s'habille tout en noir en Warday...
Une secte bizarre qui quand tu les appelles sur un 0820... Te prennent pour un débile et te demandent si tu as éteins et rallumé ton PC ou si tu as bien branché les câbles et qui finissent en te demandant si tu as rebooté le triconnecteur de phase après avoir installé le xpqr 5.3...
DPDV
Fortuna audaces juvat
Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Fortuna audaces juvat
Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Animateur
- Marqueur(s) : Phenom m107
lama a écrit :Bonsoir,
Je voudrai savoir.....dans nos amateurs de paintball, il y a des programmeurs html/css/php/mysql ?![]()
Bonne soirée
oui,
http://www.xooit.com/fr/
Pred
-
- Membre V.I.P.
- Marqueur(s) : hammer 7
geo 3.5
t 8.1
tippmann TMC - Localisation : villelaure 84
quelques connaissances... tout depend ce que tu veut faire ?
-
- Membre V.I.P.
Le projet serait de faire un jeu de gestion sur le thème du paintball en php.... 
pred xooit je connais mais ce n'est pas de ça dont j'ai besoin x)

pred xooit je connais mais ce n'est pas de ça dont j'ai besoin x)
\o/
-
- Membre V.I.P.
- Marqueur(s) : Tippmann A5 méca
Tu peux t'aider de ce site il est super bien fait et tu trouve tous les langage de programmation que tu veux : http://www.siteduzero.com/
-
- Animateur
- Marqueur(s) : Trop.
Tant qu'il y a des gonzesses à poil, de la bière et du cul, mouais, ca peut marcher 

Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
EX - Tippmann Sports Europe
-
- Membre V.I.P.
Je sais programmer lol c'est pas ça le problème x)
Le truc c'est que j'ai un projet en tête mais que je n'ai pas envie de me lancer tout seul
Et que si c'est pour faire un site sur le paint, autant avoir des gens pour me conseillé, (jconnais pas tout en lanceur) ainsi que pour m'aider à coder parce que tout seul voilà quoi :p
Le truc c'est que j'ai un projet en tête mais que je n'ai pas envie de me lancer tout seul

Et que si c'est pour faire un site sur le paint, autant avoir des gens pour me conseillé, (jconnais pas tout en lanceur) ainsi que pour m'aider à coder parce que tout seul voilà quoi :p
\o/
-
- Modérateur
- Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX - Localisation : gagny (93)
Salut !
et puis dabors !!
DABORD HEIN
BEN DABORD !
et puis je suis noir et blanc au warday x)
Concernant l'aide demandée, C'est tout juste les seuls points que j'ai pas abordés xD. Perso je suis axé sécuritée réseau, calé Microsoft Client, Presque bon en Serveur Windows.. MAis alors la programation ca me dépasse.
Jme suis ouvert un serveur, chez moi, donc si tu as des questions, ya peux etre moyen que je t'aide (si tu fais ton site sous linux) en farfouillant dessus.
Désolé pour le peut etre faux espoire qu'aurais pu lancer l'armurier et mon collègue le tout vert
et puis dabors !!
DABORD HEIN
BEN DABORD !
et puis je suis noir et blanc au warday x)
Concernant l'aide demandée, C'est tout juste les seuls points que j'ai pas abordés xD. Perso je suis axé sécuritée réseau, calé Microsoft Client, Presque bon en Serveur Windows.. MAis alors la programation ca me dépasse.
Jme suis ouvert un serveur, chez moi, donc si tu as des questions, ya peux etre moyen que je t'aide (si tu fais ton site sous linux) en farfouillant dessus.
Désolé pour le peut etre faux espoire qu'aurais pu lancer l'armurier et mon collègue le tout vert