Page 3 sur 3

Re: Programmation

Posté : ven. 5 févr. 2010 21:26
par dpdv
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: Programmation

Posté : ven. 5 févr. 2010 23:19
par lama
Legnathead a écrit :Salut !

et puis dabors !!

DABORD HEIN

BEN DABORD !


et puis je suis noir et blanc au warday x)




Concernant l'aide demandée, C'est tout juste les seuls points que j'ai pas abordés xD. Perso je suis axé sécuritée réseau, calé Microsoft Client, Presque bon en Serveur Windows.. MAis alors la programation ca me dépasse.

Jme suis ouvert un serveur, chez moi, donc si tu as des questions, ya peux etre moyen que je t'aide (si tu fais ton site sous linux) en farfouillant dessus.

Désolé pour le peut etre faux espoire qu'aurais pu lancer l'armurier et mon collègue le tout vert :gene:
bah le serveur c'est pas un problème, j'en loue un et je déplace des fichiers rien de compliquer :p C'est surtout pour le code pur et dur =^_^=

Re: Jeu en ligne sur le paint (Programmation)

Posté : jeu. 11 févr. 2010 21:11
par jahwar le terrible
interessant comme projet mais comment adapter le principe du jeu de gestion au paintball ? sa risque vite de manquer de comment dire ...D'ACTION lol ce qui je pense est le but meme du paintball l adrenaline etc ...

Re: Jeu en ligne sur le paint (Programmation)

Posté : jeu. 11 févr. 2010 21:21
par lama
jahwar le terrible a écrit :interessant comme projet mais comment adapter le principe du jeu de gestion au paintball ? sa risque vite de manquer de comment dire ...D'ACTION lol ce qui je pense est le but meme du paintball l adrenaline etc ...
Oui mais n'oublions pas tout le côté gestion.

Imagine qu'il faut gerer son équipement, l'entretenir, debloquer des nouveaux marqueurs, faire progresser son personnage, gagner en expérience et pourquoi pas même un section "club" ou les gens peuvent ouvrir le propre club et configurer un terrain ?

Pourquoi pas aussi un système de duel entre les joueurs ? Avec des points à gagner, ou même un tournois permanant.

L'idée c'est pas de faire de l'adrénaline, mais plutôt de mettre en valeur le côté gestion/simulation.

Enfin il y a beaucoup de chose qu'on pourrait faire. :)

Re: Jeu en ligne sur le paint (Programmation)

Posté : ven. 12 févr. 2010 04:21
par jahwar le terrible
c vrai que vu comme sa sa peut etre marrant maintenant je ne sait pas si je pourrais m investir totalement dans un projet ayant deux enfants en bas ages et deja passionner par beaucoup de truc mais je vais y penser ..... par contre ne serais t il pas possible de creer un mod pour un jeu de gestion deja existant histoire d accelerer un peu la creation et faciliter la programmation ? beaucoup de jeu en reseau propose de pouvoir creer cela !

Re: Jeu en ligne sur le paint (Programmation)

Posté : ven. 12 févr. 2010 07:30
par Binano
Une secte bizarre qui quand tu les appelles sur un 0820... Te prennent pour un débile et te demandent si tu as éteins et rallumé ton PC ou si tu as bien branché les câbles et qui finissent en te demandant si tu as rebooté le triconnecteur de phase après avoir installé le xpqr 5.3...
T'es aussi chez FREE ? :cote:

En parlant de ça... Jeanne d'Arc, elle a "free", elle a tout compris.

Re: Jeu en ligne sur le paint (Programmation)

Posté : ven. 12 févr. 2010 09:04
par lama
jahwar le terrible a écrit : par contre ne serais t il pas possible de creer un mod pour un jeu de gestion deja existant histoire d accelerer un peu la creation et faciliter la programmation ? beaucoup de jeu en reseau propose de pouvoir creer cela !
Je ne sais pas mais dans ce cas il y a aura beaucoup plus de travail et puis il faudra aussi connaître le langage de programmation avec lequel le jeu à été fait....

Bref ça me semble plus simple et surtout plus accessible sur un navigateur web...

Re: Jeu en ligne sur le paint (Programmation)

Posté : ven. 12 févr. 2010 14:01
par jahwar le terrible
ok tiend j ai trouver sa PHPSIMUL c dans ce style la que tu veut faire ? si oui celui la est open source donc modifiable a souhait ::d

Re: Jeu en ligne sur le paint (Programmation)

Posté : ven. 12 févr. 2010 14:25
par lama
Humm c'est pour faire un ogame like et c'est ce que j'ai vraiment envie d'éviter en faisant un projet original...

Puis j'irai plus vite en partant à 0 plutôt qu'en transformant ce truc ...

Mais mon idée est dans la même optique.