Question garantie

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Répondre
Avatar du membre
jahwar le terrible
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 15:49
Marqueur(s) : hammer 7
geo 3.5
t 8.1
tippmann TMC
Localisation : villelaure 84

Question garantie

Message par jahwar le terrible »

bonjour une question bete peut etre mais combien de temps mon lanceur tippmann phenom ou autre est t il garantie ? mon phenom a un mois mais j ai un a5 qui date de 2007 ,un bravo one de 2009 et un 98 de 2007 ... jusqu a quand puis je les envoyer en revision ou il faudra que j attende l european big game pour les faire reviser :mrgreen:
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Question garantie

Message par Dyades »

Normalement c'est 2 ans de garantie mais depuis quand c'est le cas. Je ne sais pas, alors je dirais que le BO est sous garantie.

Par contre le A5 et 98 ne sont plus sous garantie dans tous les cas de figure. :cote:
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Camo
Partenaire
Partenaire
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 09:43
Marqueur(s) : A peu prêt toute la gamme TIPPMANN et autres...
Localisation : IDF (94240) L'Haÿ-Les-Roses
Contact :

Re: Question garantie

Message par Camo »

jahwar le terrible a écrit :...j attende l european big game pour les faire reviser :mrgreen:
ça c'est l'énorme avantage de TIPPMANN par apport à tous ses concurrents directs, enfin direct sur le papier car en terme de sav il mange la poussière sévère. Tu as bien d'autres dates où est présent le stand d'assistance TIPPMANN.
Un client TIPPMANN est aux yeux de TIPPMANN un utilisateur de l'un de ses lanceurs et ça c'est au dessus de toute garantie. Bravo pour cette politique exemplaire. ;)
Avatar du membre
jahwar le terrible
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 15:49
Marqueur(s) : hammer 7
geo 3.5
t 8.1
tippmann TMC
Localisation : villelaure 84

Re: Question garantie

Message par jahwar le terrible »

c clair que ce le top vu en direct l année derniere la revision ou reparation gratuite sur leur stand c clair que ya pas mieux pour les autres dates je sait mais " malhwinkel " c comment dire vu l ambiance et le delire de l année derniere un des rares deplacement que je vais faire cette année et puis vers chez moi y en as pas trop non plus trop dur de vivre dans le sud est ....
Répondre