Achat d'un phenom

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Répondre
Tibo57
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 17:12

Achat d'un phenom

Message par Tibo57 »

Bonjour,
Je suis en possecion d'un bravo one egrip et je recherche un petit peu mieux niveau précision mais bon mon lanceur marche trés bien.

Je pose une petite question car les avis sont mitigés Phenom ou A5 ou x7 ?

Je recherche mieux niveau précision mais toujours en gardant cette fiabilité car je n'ai encore eux aucun soucie avec mon Bravo one et certaines personnes ont des soucient avec les Phenoms donc je ne sais pas, quitte même a garder mon Bravo si il n'y a pas mieux ce que je doute.

J'aimerai des conseils car un coup le phenom est magnifique performant un coup il est en panne qui écouter?
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Achat d'un phenom

Message par MK2 »

Salut Tibo et bien écoute pour faire court,ils ont tous des points faibles et des points forts tous n'est qu'une question de budget.
Enfin ce n'est que mon avis,je laisse ce sujet a d'autres personnes plus caler.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Achat d'un phenom

Message par Binano »

L'A5 et l'X7 n'apporteront rien de plus au niveau précision... je dirais même qu'étrangement je trouvais mon Bravo One plus précis que mon A5. Par contre, la technologie du Phenom est totalement différente. Je le trouve beaucoup plus précis que les autres. Donc si tu veux changer pour plus de précision alors prends un Phenom sans hésiter. Si c'est juste pour changer de look alors l'A5 fera très bien l'affaire.
Tibo57
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 17:12

Re: Achat d'un phenom

Message par Tibo57 »

Bin je le trouve trés précie le phenom deja joué avec canon 8" lapco et je trouve le rendu pas encore si enorme que sa.
Niveau précision exelente mais parcontre la porté est trés réduite donc je sais pas car la pour l'instant mon bravo one est de base sans canon sans rien et jai peur d'avoir un aussi bon rendu avec canon hh 14" que si je m'achete un phenom neuf ou que la difference ne soit pas enorme, mais que j'ai des problémes avec mon lanceurs comme des pannes ou autres lol
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Achat d'un phenom

Message par Binano »

Euh... oui... bein si ton Bravo One te convient alors garde le :cote:
Tibo57
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 17:12

Re: Achat d'un phenom

Message par Tibo57 »

Binano tu as l'air de t'y connaitre ton phenom tu lui as mit qu'elle canon toi ?

Et tu es bien certain qu'il ya difference entre le phenom et x7 niveau précision car on m'a di qu'elle est vraiment petite
Répondre