Dacccord! Mais ca resterer plus pour le "fun" j'ai déja un A5 RT pour la cadence...
C'est juste pour m'essayer à autre chose. Le principe me plait enormement et la gueule-----> bave
exact c'est bien 7ième catégorie non déclarable en préfecture moins de 265 fps,je vient seulement de regarder
sinon pour le sl y a pas a hésiter c'est un super lanceur,de quoi te demarquer lors des parties
IL risque aussi de completer ma petite famille Tippmann car j'ai la chance de jouer avec des joueurs compet en pompe (shoota babylon et il est vrai que le pope m'interesse vraiment, j'aurai prefere me prendre un cocker pompe mais vu que ça ne sera mon utilisation principale le SL68II m'ira tres bien et puis pour les training rien de mieux quun pompe pour progressser sur ses positions mouvements, snap shot (oui c'est bien d'avoir des bases de speed pour le camo).
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe tippmann A5 RT custo en cours 98 custom RT 98 cutom ps 2 tpx sierra RT cyclone un pompe de poing umarex manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
ayantt casiment toute la famille tippmann, je joue principalement avec le SL.
j'ai la chance qu'a mon asso on joue en loader 50, mais je l'utilise aussi sur des evenement comme veckring.
c'est une facon differente de jouer qui est plus que jouisif quand tu tombe fasse a un electro.
Tout a fait d'accord j'ai appris le paintball avec une team pompe dc je ne peux pas renier ce qui m'a fait autant aimer ce loisir autant le coté foret que le sportif.