Attention énorme souci ps3!!

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Attention énorme souci ps3!!

Message par Dyades »

Chaosrex, je le serais pour la prochaine fois. Je ferais une sauvegarde de toutes mes données car là, je viens de perdre 3 ans de game ce qui m'a plus "relativement énervé".

Pour Fifa 10, c'est le meilleur fifa qu'EA nous a pondu depuis le début hors mit le fait qu'on ne peut pas tacler le gardien. Après les gouts et les couleurs sont dans la nature.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Chaosrex
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 04:12

Re: Attention énorme souci ps3!!

Message par Chaosrex »

Bon Uncharted 2 et Brutal Legend...Uncharted commencer a jouer vers 19h...été me coucher a 7 heure du mat... :gene:

Décidément quand est un jeu est bon...on décroche plus...
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Attention énorme souci ps3!!

Message par Dyades »

En ce moment, je suis à fond sur assassin creed 2. Une vraie tuerie et sans mauvais jeu de mots! lol

C'est claire que lorsqu'on joue à un bon jeu, on ne voit pas le temps passer. :ghee:
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Attention énorme souci ps3!!

Message par Legnathead »

Bon Uncharted 2 et Brutal Legend.
Ma copine a Brutal Legend (bon sur Xbox mais je pense pas que le jeux soit différent entre ps3 et XB), je l'ai regardé joué la derniere fois...
Putain que je le trouve chiant comme jeux. Je le trouve Linéaire à mort, ya pas d'action, des 'courses' de voiture pitoyable... et puis, qu'estce qu'il est moche, ils ce sont vraiment pas fait chier.

(désolé pour le HS)
Avatar du membre
Chaosrex
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 04:12

Re: Attention énorme souci ps3!!

Message par Chaosrex »

Legnathead a écrit :
Bon Uncharted 2 et Brutal Legend.
Ma copine a Brutal Legend (bon sur Xbox mais je pense pas que le jeux soit différent entre ps3 et XB), je l'ai regardé joué la derniere fois...
Putain que je le trouve chiant comme jeux. Je le trouve Linéaire à mort, ya pas d'action, des 'courses' de voiture pitoyable... et puis, qu'estce qu'il est moche, ils ce sont vraiment pas fait chier.

(désolé pour le HS)

Toi tu a complètement passer a coter de la véritable substantifique essence de ce jeu...honte a toi...

On peut dire que le gameplay est perfectible,mais il est moins ennuyeux qu'il ni parais,ce jeu prend toute son essence si on prend la peine de le découvrir et de découvrir sont univers.

Moche?,...on a jamais dis que ce jeu était du photorealisme ca na jamais été le message véhiculer pour le jeu.

Graphiquement le jeu est sympa,le character designe est sympa et bien trouver et fourmiller de clin d'œils,les décors sont magnifiques et l'univers tous entier a cette touche Epic qui nous donne envie de Crier "Spaaaaartttaaaaaa!!!!" en secouant la tête en fessant des \m/ avec les 2 mains.

C'est un bon jeu pour ce changer les idées entre 2 partie de Uncharted 2 ou Mass Effect ou on a pas besoin de trop réfléchir,ou on a juste besoin de ce relaxer,de s'amuser,de ce défouler et de pisser de rire avec les dialogues du jeu qui sont de loins les plus drôles depuis Jak&Daxter 3 ou du moins Overlord II.

Tous ca servi par une bande son énorme!

Donc pour moi ce jeu rempli parfaitement son role est et une p'tite perle d'amusement et de franche rigolade.
Ce jeu a poser les bases d'un nouveaux genre expérimental et j'attends fermement le 2,qui je suis sur serra mieux étoffer.

Et puis Jack Black,Ozzy,Lita Ford,Rob Halford et Tim Curry pour le voice act des perso principal?...moi je dis miam et a 30 euros c'est beaucoup mieux qu'un COD17 et ca ma redonner foi dans l'industrie du jeu car c'est un pari très risque qu'ils on pris avec ce jeu et ca fonctionne!.
(bon sur Xbox mais je pense pas que le jeux soit différent entre ps3 et XB)
Si justement moins de clipping et d'aliasing...donc plus jolie a regarder ::d
Et puis les jeux les plus chiant sont les jeux ou on regarde les autres jouez...donc le prochain coup prend la manette,joue le jeu assis toi confortablement et profite.

Moi aussi quand Viewtifull Joe était sortie j'avais matter un pote y jouer et je comprenais que dalle et trouvais ca nul,puis il ma passer le pad et ma laisser jouer,bref j'ai été acheter le jeu car il était énorme!!!

Nan le seul truc que je pourrais reprocher c'est que le jeu est trop court 4 heures a tous casser si on zappe toutes les missions secondaires et si on commence pas a cherche les Relique Métal dans le monde,10-12 si on fait tous a donf et qu'on prend le temps de s'arrêter et de matter les paysages incroyable du jeu.

Mais encore une fois le jeu est assez marrants pour que j'ai envie d'y rejouer une 2em fois.

Tien un petit Cadeau
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Attention énorme souci ps3!!

Message par Legnathead »

,les décors sont magnifiques
Je suis décidément vraiment pas daccord avec toi sur ce point. C'est clair qu'il ne l'ont pas annoncé comme LE jeux magnifique et que ce n'était pas leur but, mais c'est justement ce manque de décor qui pour moi le rend plat.

Pour la bande sont je suis OK

Pour Teenacious D je lai est vu en concert ;)

Ma copine fait les quetes secondaires, (moi je fait que les parties 'courses' de voitures car elle aime pas ca) ben je trouve ca chiant... enfin apres, les gout et les couleurs...

C'est un peut quand je dis : "J'aime pas la série des FinalFantasy".
C'est plutot que j'aime pas y jouer. Je trouve que le principe de tour par tour est super relou, ca rend le jeux long a mourrir (mon avis perso hein !) Mais par contre, le fait de voir un jeux magnifiquement réalisé, me donne du plaisir a regarder quelqu'un y jouer.


Bon apres, je suis pas Objectif dans le sens ou, j'aime pas les RPG (le pve me gave..). Si je jou à un mmo, il faut qu'il soit principalement PvP. Si j'achete une console ca sera exclusivement pour les jeux de course/rally.

Mais bon. Pour le coup, ne t'inquiette pas, j'ai aussi essaillé de jouer une petite heure a Brut.L. et... si j'accroche pas à un jeux au bout de 15/20minutes. Je le désinstal (ou sort du lecteur) puis placard.
Avatar du membre
Chaosrex
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 04:12

Re: Attention énorme souci ps3!!

Message par Chaosrex »

Legnathead a écrit :
,les décors sont magnifiques
Je suis décidément vraiment pas daccord avec toi sur ce point. C'est clair qu'il ne l'ont pas annoncé comme LE jeux magnifique et que ce n'était pas leur but, mais c'est justement ce manque de décor qui pour moi le rend plat.

.
Pourtant les decors et paysages sont superbe et bourrer de clin d'oeil et d'hommage aux genre Metal...mais bon.

Par contre si tu dis qu'ils manque de vie oui,il manque les insectes etc ^^,mais bon on a la faune bien particulière comme les Sanglier de Feu,les Wapitis-Raptors,les Oursins de Terre a Épines d'Acier et les monstres les plus gros donc...

Maintenant si tu est du Genre PVP y a le multi-joueur de Brutal Legend qui te permet de te baffer en ligne en choisissant ta faction.

Maintenant que tu affirme cette attirance aux PVP plus qu'au PVE ou RPG tous s'explique,mais du coup c'est pas le jeu qui est nul,c'est juste que le jeu ne colle pas a tes attentes et désires.

Donc ne dis pas que le jeu est nul,car il ne l'est pas,la preuve ta copine y joue(elle jouerais a Alexandra Ledermann,Passion canason la je dirais...),c'est juste que c'est pas ton genre.

C'est comme un type qui dis qu'un plat ou un légume est degueu car il n'aime pas,le plat n'est pas degueu,c'est juste que c'est pas a son gout.

Moi j'aime justement pas le PVP ou les FPS,je dis pas que c'est nul ou chiant je dis que c'est pas mon truc et que j'aime pas c'est tous.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Attention énorme souci ps3!!

Message par Legnathead »

Bon par contre... ya un truc que j'aime pas, c'est qu'on dise que j'ai dit quelque chose que j'ai pas dit :cote:
Donc je corrige dessuite !
Donc ne dis pas que le jeu est nul,car il ne l'est pas
Dans toute mes sitations, je n'ai jamais dit catégoriquement : "c'est nul"

Chacuns ses gouts, et je le respecte.
Putain que JE le trouve chiant comme jeux
qui pour moi
Avatar du membre
MILLETO63
Animateur
Animateur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 21:04
Marqueur(s) : _A5 mp5 style
_98 custom
Localisation : Clermont Ferrand(63)

Re: Attention énorme souci ps3!!

Message par MILLETO63 »

Rien ne vaut une bonne 360! ::d

Car possedant les 2 je ne trouve aucune différence entre les 2bêtes,mais live beaucoup plus sympa sur la 360(c'est peut etre payant mais ça beug pas a cause d'une malheureuse horloge interne)

Quand a ce fameux aliasing ou clipping que tu énnonces Chaosrex je ne suis pas d accord avec toi, car tu essaieras Bayonneta sur les 2 consoles et tu verras que la ps3 sacade lors des phases de combat avec pas mal d adversaires a l ecran!! :frime:

Legnathead il faudra que tu me donnes ton gamertag si tu joues en live(quelques parties de caisses seraient sympas)
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Attention énorme souci ps3!!

Message par Legnathead »

je n'ai pas de console :gene: je ne m'y fait pas encore ptdr.

C'est celle de ma copine. Donc j'ai pas de gamertag.

Peut etre un jour, mais je n'acheterais pas de Xbox car je n'aime pas les jeux qui sont dessus et puis... je préfere la ps3
Répondre