Thib31700. J'ai des question pour bien choisir mon Tippmann.

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Thib31700
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 01:15
Marqueur(s) : JT TAC-5M Recon

Thib31700. J'ai des question pour bien choisir mon Tippmann.

Message par Thib31700 »

Bonjours, j'ai acheter vendredi dernier un Marqueur JT en Pack comme premier achat pour cause de moyen. J'en ai fais dimanche sur un terrain et ça ma beaucoup plus. Donc j'aimerai acheter un marqueur plus performant et ne pas [trop] être limité par manque d'argent.

Pour commencer, le Loader Cyclone est-il complet ou il faut rajouté un Chargeur en plus? Car je ne suis pas sur d'avoir bien compris si c'est un chargeur équipez de cette technologie, ou si c'est le marqueur qui la possède et qu'il n'y a aucun rapport direct avec le chargeur lui même?

Alors j'ai vue le Tippmann A5, sur le forum, j'ai crus comprendre qu'il étais performant et bien car il étais fournis avec un Cyclone mais qu'il fallait changer de canon. Mais que prendre comme canon? Après, j'aimerais prendre une crosse, mais es-ce vraiment utile finalement? Et aussi, la quelle prendre? Conseilliez-vous un pointeur ou un viseur? Et encore, le(s) quel(s)?
Le Tippmann A5 a-t-il le loader décalé de base ou non?

Après, j'ai vue Tippmann , j'ai cru comprendre que le X7 sans les Accessoires. Il y a-t-il une réelle changement avec les A5? A-t-il le Cyclone lui aussi? Est-il autant customisable que le A5 et avec les même accessoires?

Le Reponse Trigger est-il utile? Et quelle est sont utilité? Car j'ai lu deux chose se contre-disant sur le forum.

En casque, j'avais vue le Dye I4 mais je n'ai pas compris la différence entre le Dye I4 Liquid (Rouge) [vendu d’origine avec un écran thermal smoke] et le le Dye I4 (Rouge) [vendu d’origine avec un écran thermal Haute définition] mis a par la couleur. Il y en a une car j'ai juste vue que l'un étais vendu avec un Thermal Smoke et l'autre avec une Thermal Haute Définition? Si oui, le quelle choisir donc?

Après, j'hésite a prendre une 2° bouteille de Co2, qu'en pensez vous?

Après, un bon budget serai vers les 500€ pour moi mais je pourrais mettre plus en cas de besoin, pensez vous que ça suffirez?

Merci d'Avance.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Thib31700. J'ai des question pour bien choisir mon Tippmann.

Message par tk__2 »

Thib31700 a écrit :Bonjours, j'ai acheter vendredi dernier un Marqueur JT en Pack comme premier achat pour cause de moyen. J'en ai fais dimanche sur un terrain et ça ma beaucoup plus. Donc j'aimerai acheter un marqueur plus performant et ne pas [trop] être limité par manque d'argent.


Pour commencer, le Loader Cyclone est-il complet ou il faut rajouté un Chargeur en plus? Car je ne suis pas sur d'avoir bien compris si c'est un chargeur équipez de cette technologie, ou si c'est le marqueur qui la possède et qu'il n'y a aucun rapport direct avec le chargeur lui même?
rien a rajouter sur le cyclone (a part un peut de billes dans le loader)

Alors j'ai vue le Tippmann A5, sur le forum, j'ai crus comprendre qu'il étais performant et bien car il étais fournis avec un Cyclone mais qu'il fallait changer de canon. Mais que prendre comme canon?
un lapco tu ne serra pas dessus (pour la taille peut importe)
Après, j'aimerais prendre une crosse, mais es-ce vraiment utile finalement? Et aussi, la quelle prendre?
a toi de voir si ca fait jolie
Conseilliez-vous un pointeur ou un viseur? Et encore, le(s) quel(s)?
pas au debut joue a l'instint
Le Tippmann A5 a-t-il le loader décalé de base ou non?
legerement mais le mieux c'est le tapcap (loader 50, pas de probleme de visse avec.) Après, j'ai vue Tippmann , j'ai cru comprendre que le X7 sans les Accessoires. Il y a-t-il une réelle changement avec les A5? A-t-il le Cyclone lui aussi? Est-il autant customisable que le A5 et avec les même accessoires?

Le Reponse Trigger est-il utile? Et quelle est sont utilité? Car j'ai lu deux chose se contre-disant sur le forum.
si tu veut cadencer de temps en temps c'est tres pratique et tu n'as pas besoin de mettre des pilles.

En casque, j'avais vue le Dye I4 mais je n'ai pas compris la différence entre le Dye I4 Liquid (Rouge) [vendu d’origine avec un écran thermal smoke] et le le Dye I4 (Rouge) [vendu d’origine avec un écran thermal Haute définition] mis a par la couleur. Il y en a une car j'ai juste vue que l'un étais vendu avec un Thermal Smoke et l'autre avec une Thermal Haute Définition? Si oui, le quelle choisir donc?

Après, j'hésite a prendre une 2° bouteille de Co2, qu'en pensez vous?
evite le CO2 l'air et plus stable.

Après, un bon budget serai vers les 500€ pour moi mais je pourrais mettre plus en cas de besoin, pensez vous que ça suffirez?
largement pour le debut

Merci d'Avance.
pas de quoi.
Image
Image
Répondre