Bon bon, par ou commencer! Ben merde, je ne sais pas trop mais je vais trouver. Ah si j'ai un début de post.

Souvent sur les terrains de paint, on ne trouve que des mecs qui se boularde la tronche de bille fourré de peinture plein de couleur. Quand on propose à ses dames de venir tester, souvent la réponse est cela fait mal, c'est pas féminins, c'est un truc de mec, etc...
Mais moi, je dis non. Pourquoi?
Ben ma sœur et la copine de mon frangin aussi pratiquent le paint. Et d'ailleurs même ma petite soeur de 10 ans, nous regarde jouer bien sur avec le masque de protection. (une future joueuse de paint à sa majorité)
Je ne suis pas objectif! Plutôt deux fois q'une, car j'ai une amie qui y joue aussi et on va peut être compter la copine d'une très bon pote voir une autre copine pour jouer avec nous. Voir une autre de ses dames en plus.
Ce qui me fait dire que notre assoc risque de compter plus de dame que de monsieur. Voir une parité totale, c'est pas un des slogans que le gouvernement nous brandie en permanence dans les années passés?!
Pourquoi ce post?
Humm, je dirais car trop de mec pense que le paint est un sport de mec, voir de guerrier. (si si, je l'ai déjà entendu) Et car cela fait du bien de voir des jolies dames renforcer nos rangs. (on peut bien dire qu'elles sont jolies quand c'est le cas non?!!)
Alors je dirais mesdames, on est ravie de vous voir sur les terrains. Pour montrer à ses monsieur que ce ne sont pas toujours les meilleurs, que le paint n'a pas de sexe, ni d'âge ou autres, et que surtout vous faites tomber les stéréotypes.
Bienvenu dans le monde du paint mesdames!

ps : maintenant j'espère que vous ne me shooterez pas trop sur les futurs game.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)