chargeur 5.56

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: chargeur 5.56

Message par Dyades »

Bizarre leur site est normalement sérieux. Envoie un mail pour te plaindre et leur dire que tu ne vas pas leur faire une bonne réputation sur les sites franco phones si ils ne font rien.

Tu l'as joue fine, si ils ne veulent rien savoir. Tu attaques avec les sites franco phones.

Tu peux attirer leur attention facilement, pourtant scénario arms est un bon site d'après leur acheteur.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: chargeur 5.56

Message par Binano »

Dyades a écrit :Tu peux attirer leur attention facilement, pourtant scénario arms est un bon site d'après leur acheteur.
Oui, personnellement j'ai eu un bon contact par mail avec le gars de scénario arms. Je te conseille de demander des explications publiquement sur le forum de X7og.net, il y a un sujet consacré à ce chargeur où Dhallac participe activement... c'est un bon moyen de le sensibilisé au problème ;)
http://www.x7og.net/merchants-corner/21 ... g-mod.html
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: chargeur 5.56

Message par Dyades »

Mais notre Binano national parle anglais! :ange: :diable: :malin1: Chopper le et faite lui écrire tous vos messages pour les us les gars! :hehe:

Euh, voilà pourquoi je ne commande pas dans d'autres pays ne parlant pas la langue de Molière car je n'y pipe pas un mot aux autres. Pour dire, j'ai des origines espagnoles et je ne sais pas aligner deux mots.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: chargeur 5.56

Message par MK2 »

Un petit poste juste pour dire que ce chargeur meme sans défaut n'a vraiment pas une belle apparence,il est vraiment bof!!!
Attention je ne dis que ca ne vas pas au Phenom,mais qu'il fait trop Plastoc...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: chargeur 5.56

Message par Binano »

Dyades a écrit :Mais notre Binano national parle anglais! :ange: :diable: :malin1: Chopper le et faite lui écrire tous vos messages pour les us les gars! :hehe:

Euh, voilà pourquoi je ne commande pas dans d'autres pays ne parlant pas la langue de Molière car je n'y pipe pas un mot aux autres. Pour dire, j'ai des origines espagnoles et je ne sais pas aligner deux mots.
Euh... alors là non pas du tout... j'ai trainé un 4 de moyenne de la 6ème jusqu'en BTS, :rouge: J'y capte que dalle mais j'utilise parfaitement le copié/collé de l'outil linguistique de Google :]

Par contre si ça se complique je n'hésiterai pas à contacter notre Darwolk Internationnal ! Lui, il est bon ! :frime:
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: chargeur 5.56

Message par Dyades »

Ah merde, je n'y avais pas pensé. :-/

En même temps, tu me "rassures" et je me sens moins seul! ;)
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: chargeur 5.56

Message par Binano »

Je vais faire un hors-sujet par rapport à ça... tu sais le MP que je t'ai envoyé concernant la crosse sur Opsgear ? Je l'ai commandé et en retour ils ont annulé mon paiement Paypal en m'expliquant une autre modalité de paiement par CB + photocopie d'une carte d'identité + coordonnées de ma banque + copie de ma CB en ayant pris soins de cacher les premiers numéros de la CB, etc etc... sans l'outils linguistique de Google ma commande aurait été cuite. En plus, comme par hasard le code de remise -10% SOFMAG ne fonctionnait plus... je me demande même s'ils n'ont pas profité de ce problème de paiement pour supprimer le code... heureusement j'en ai retrouvé un autre sur Google. Encore une fois, merci Google ! :)
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: chargeur 5.56

Message par Dyades »

Merci de me le dire Binano. D'ailleurs, j'ai peut être quelques choses qui va t'intéresser. Je te le file en mp, je viens de m'en souvenir maintenant.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

Re: chargeur 5.56

Message par myjidu35 »

pour ma part:

allez je relance ce petit topic car je n'ai vraiment que du bien a dire de ce shop

Voila hier soir je rentre et enfin, une partie de ma custo est arrivée, ma crosse scar que j'attendais temps

premièrement mon avis sur le shop:
Le gérant de cette boutique, Daniel Hallak est tout bonnement super sociable.
Cela fait depuis le mois de novembre que j'attends ma custo (Pour certain américain cela faisait + de 9 mois) mais le gérant nous a envoyé plusieurs mail en nous expliquant qu'il avait des problème avec son fournisseur au japon.... et en nous tenant au jus en directe des news sur ces fameuses crosses scar.
Bref beaucoup de temps d'attente, mais pour avoir ce genre de custo on pourrais attendre le temps qu'il faut ;)
Au final pour ce faire pardonner du temps d'attente Mr Hallak a donc rembourser chaque membre ayant commander la custo scar de 35 USD et de plus il vendra au prix de fabrication (sans se faire de marge)la sight avant du scar.

Pour conclure sur le shop je dirais:
avis positif:
-très pro dans la vente
-répond très rapidement au mail
-de belle custo
-un suivi de l'avance de votre custo sur le site

point négatif
-pour certain le prix (pour moi c'est comme du opsgear)
-le temps d'attente (il a beaucoup de commande et c'est du fait maison donc c'est long) conter 1 ou 2 mois


Bon maintenant place a cette fameuse crosse scar (le front n'est toujours pas terminé mais je l'attend avec impatience pour vous refaire une petite critique générale)

vue générale:
Image
Image

Je dirais tout simplement qu'elle est magnifique , le travail est très propre extérieurement , la finition est au top ( mieux que les custo tippman et opsgear a mon gout).

système pour plier la crosse et de fixation:
Image
Image

comme vous pouvez le voir la fixation sur le X7 est vraiment au top, pas d'espace, de jeux , et on sens que c'est solide (les crosse tippman peuvent s'accrocher)

Image
Image

Pour finir le repli de la crosse est parfait, pas de point dur, ne se plie pas violament comme la G36 de chez tippman (un petit appuis sur le bouton et on pousse la crosse sur le coté)
seul bémol, pourquoi c'est pas les vis ne sont pas noir :siffle: (petit détail je l'accorde)

En un seul mot foncez


PS: je vous tiens au jus des la réception du front
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: chargeur 5.56

Message par Legnathead »

C'est vrai que la finition est nikel, pas comme le chargeur vu plus haut.

Par contre, j'aime pas dutout la gueule de la crosse :gene:
Répondre