alors sur mon A5 il y a:
pt alu modifié( trou d alimentation cyclone plus large)
culasse orange
valve 4 transfert (d origine sur les A5 récent) retravaillée
ressort de valve souple
marteau zéro kick
ressort de véloce bleu le plus souple
regul palmer
polissage interne des flasques
réglage de vélocité arrière
custo B5 avec carte rampage V2
corp cyclone fumé
ratchet alu lapco avec angle ébavuré
hélice souple lapco
piston ventilé lapco
ressort de cyclone assoupli
guide ratchet modifié
durite et connectiques durite cyclone large, passage du 1/16 au 1/8.
:frime et une petite touche esthétique personnelle
et je doit encore oublier quelque chose
c est un lanceur full custo. juste pour assouvir des pulsions irrépressibles.
le prix n en vaut pas la chandelle, si ce n est que le plaisir et l expérience technique que cela m a apporté.
parce que des merdes j en ai eu à régler avec tout ceci.
d ailleurs ne JAMAIS installer deux upgrades à la fois.
TOUJOURS un après l autre.