Coup de gueule...

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Répondre
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Coup de gueule...

Message par Dyades »

Hello les gars,

Dimanche, je vais un tour du terrain que nous avons paumé dans la forêt landaise loin de tout le cadre parfait. J'ai quelques bonnes idées pour des constructions et j'imagine un peu ce qu'on peut faire avec les potes. Je vais fumer une clope à notre fort qui est toujours en cours de montage.

Rien n'a bougé le matos pour construire et toujours. Je range les bières qui trainait par terre autour du fort dans une poubelle. (Oui un boit un coup en bricolant rien de plus normal :) )

Aujourd'hui, je vais avec un pote sur le terrain et on discute de ce qu'on voudrait faire à certains endroit, puis on va voir notre fort ou je range mon matos.

Et là, arrêt sur image on nous a tout braqué! :| :faché2:

15 kilos de clous, des tenailles, de l'huile pour chaine et moteur pour les tronçonneuses, une jerricane de 5 litres.

Je dégoutais car c'est encu** qui nous taxé notre matos, viennent de nous niqué 100 euros de matos de notre association. Comme quoi même au fin fond des bois, il y a toujours des merdeux et des connards qui arrivent à faire chier des gens pour le plaisir de piquer du matos.

Voilà ça fait du bien de pousser sa gueulant même si on ne reverra pas la couleur de notre matériel. :-/
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Coup de gueule...

Message par Legnathead »

c'est vrai que c'est à ce genre d'endroit que l'on s'attend le moins à ce faire piquer des biens.

Cela dit, laisser trainer du matos en pleine foret n'est pas non plus quelque chose de normal de nos jours.


As-tu une assurance ?
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Coup de gueule...

Message par Dyades »

Ma grand mère doit être assurer.
Legnathead a écrit :Cela dit, laisser trainer du matos en pleine foret n'est pas non plus quelque chose de normal de nos jours.
Oui, c'est sur mais on a tellement de matériel à chaque fois, qu'on ne ramène pas tout du coup.

Le prochain mec que je vois trainer sur le terrain, va se faire dégager à grand coup de pied dans le cul.

Après je me demande si ce n'est pas nos "colocataires" très très heureux qui aiment bien aller se rencontrer entre mec dans les bois qui n'ont pas voulu nous faire chier en représailles. De l'acharnement chronique de ma grand mère à leur en contre ce qui n'est pas à mettre de coté. En même temps, trouver des capotes et leurs emballages dans les bois tous les 20 mètres commencent à devenir récurrent voir insalubre pour les promeneurs. Et je fais un tableau assez simple quand tu n'as pas de la merde avec du pq partout.

De toute façon, n'étant pas le mec qui irait voler le moindre truc, je ne comprends pas cette mentalité.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Coup de gueule...

Message par Legnathead »

De toute façon, n'étant pas le mec qui irait voler le moindre truc, je ne comprends pas cette mentalité.
Ca... c'est pas faut, et dire que je me disait que yavais qu'à paris que c'était comme ca...
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Coup de gueule...

Message par Dyades »

Eh moi qui pensait que c'était plus sur IDF que dans nos campagnes. Tout faux pour ma tronche, maintenant je serais à quoi m'en tenir.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
B@dMotherFucker
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 16:38

Re: Coup de gueule...

Message par B@dMotherFucker »

C'est clar sa fou la rage de se faire braquer sur son terrain !!!
Si j'arrive a me liberer avec mes 2 femmes je passe pour qu'on oublie sa avec une bouteille de jaune et que l'on reprenne les travaux !
Je commence à etre chaud pour une partie de Charles INGALS mais avec ma tronçonneuse, car mon BT à des envie de canarder quelques billes.

Et si nos tres cher voisin sont la, ben dommage pour eux car sa va chauffer pour leur matricule !!! :orc1:
(propriété privé donc dégage ou c'est les flics!!! )
C'est pas grave pour le matos, c'est clair sa fait chier mais bon on y peux rien.


Tu va voir que bientot ils vont nous piquer les pneu ( que l'on peut aller chercher quand tu veux ma poule )
Répondre