[Phenom] Phenom FOMEC

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
kiking
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 01:04
Marqueur(s) : Tippman 98

Re: Phenom FOMEC

Message par kiking »

Une idée d'où je pourrais me fournir en peinture duracoat Dpdv ? J'ai commandé la tablette et je vais m'y mettre.
Image
Image
toujours imité, jamais égalé.
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Phenom FOMEC

Message par dpdv »

DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kiking
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 01:04
Marqueur(s) : Tippman 98

Re: Phenom FOMEC

Message par kiking »

Ok merci à toi !
Image
Image
toujours imité, jamais égalé.
kiking
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 01:04
Marqueur(s) : Tippman 98

Re: Phenom FOMEC

Message par kiking »

Voici ce que je viens de recevoir en commandant une plaquette "digital camo"

Image

Est ce normal dpdv ? L'image est flou désoler mais ont remarque facilement que ça n'est pas un carrer :p


EDIT: après contact avec le vendeur j'ai reçus le "diamondback stencil" il m'envoie gratuitement le digital camo =D
Image
Image
toujours imité, jamais égalé.
spocky
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 00:24
Marqueur(s) : cocker, tpx

Re: [Phenom] Phenom FOMEC

Message par spocky »

Salut Dpdv, je suis allé voir sur le site ESP mais il ont un choix très restreint en terme de coloris. Sais-tu s'ils peuvent en avoir d'autres? Connais-tu d'autres site ou l'on peut se procurer du Duracoat?
Merci.
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: [Phenom] Phenom FOMEC

Message par bellerophon »

Je viens de découvrir une de tes réalisation et ce qui m'intéresserai, c'est le détail, photos et pièces de ton système d'alimentation en air.

J'étais partie sur la même idée de faire ou trouver un support de bouteille pour crosse tubulaire mais ce qui me freine pour l'instant c'est le raccordement en air.

Je pense d'après la photo et le nombre de billes annoncées que tu utilise une 0,4l ?

Mon premier semi auto,( il y a longtemps ! ) était dans cette configuration à l'origine et je dois dire que cela amenait une liberté dans le mouvement et positionnement, que je recherche toujours aujourd'hui.

merci et A+ !
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: [Phenom] Phenom FOMEC

Message par dpdv »

spocky a écrit :Salut Dpdv, je suis allé voir sur le site ESP mais il ont un choix très restreint en terme de coloris. Sais-tu s'ils peuvent en avoir d'autres? Connais-tu d'autres site ou l'on peut se procurer du Duracoat?
Merci.
Un peu tardif comme réponse mais j'y penserai en allant au Milipol, je te tiens au courant si j'ai un autre fournisseur
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
spocky
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 00:24
Marqueur(s) : cocker, tpx

Re: [Phenom] Phenom FOMEC

Message par spocky »

Merci c'est gentil. :)
Avatar du membre
Reaper63
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 20:47
Marqueur(s) : Tippmann A5, Tippmann Phenom, TPX

Re: [Phenom] Phenom FOMEC

Message par Reaper63 »

Jolie réalisation !! Perso j ai fais une peinture similaire mais en adoptant une technique différente( scotchage et découpe au scalpel) en next digi urban camo et c est pas mal du tout ^^ Pour ceux qui sont tenté par la digital (Pour les deux techniques: pas patient s abstenir ^^)
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: [Phenom] Phenom FOMEC

Message par dpdv »

dpdv a écrit :
spocky a écrit :Salut Dpdv, je suis allé voir sur le site ESP mais il ont un choix très restreint en terme de coloris. Sais-tu s'ils peuvent en avoir d'autres? Connais-tu d'autres site ou l'on peut se procurer du Duracoat?
Merci.
Un peu tardif comme réponse mais j'y penserai en allant au Milipol, je te tiens au courant si j'ai un autre fournisseur
Pas de news camouflage sur le Milipol ;) ;)
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre