Viseur point rouge pour Bravo One

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Lionheart67
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 12:36
Marqueur(s) : Tippman Bravo one Tactical

Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Lionheart67 »

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum. J'ai fait récement l'acquisition d'un Tippman Bravo One. Je commences seulement dans le paintball, de ce fait je ne connais pas encore tout les termes techniques...

Mon probleme est le suivant. J'aimerais monter un viseur point rouge de marque NCstar sur mon lanceur. Voici la fiche technique du viseur :
http://ontargetairsoft.com/store/index. ... cts_id=386

J'ai monté un loader 50 billes de chez viewloader en pensant que celui-ci serait assez discret et ne cacherait pas mon champ de vision du viseur : http://www.toro-distribution.com/boutik ... 2_100.html

Helas, le loader gêne. Je vous demande donc s'il existe un moyen de decaler soit le loader, soit le viseur.. J'ai vu un rail decalé de 45° ici : http://www.toro-distribution.com/boutik ... 6_235.html

Serait-ce une bonne idée ? Et surtout, est-il compatible avec le bravo one aussi ? Merci d'avance pour votre aide :)
Avatar du membre
base
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 17:39
Marqueur(s) : Tippy Bravo one Tactical, Tiberius T9, Proto SLG composite
Localisation : Avoriaz-Chaville
Contact :

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par base »

Le Bo n'ayant pas de rail sur le carry handle tu ne pourras à priori monter ce rail sans en avoir un autre dessous ce qui va rehausser un peu plus ton red dot et le rendre juste inutile à mon avis
Pour ce qui est du loader trouves toi un cyclone et un tac cap ca ira bcp mieux et bcp plus esthetique
que les vilains loader de cher vl ou autre
ImageImage
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par dpdv »

Ton rail n'est pas compatible puisque le carry handle ne comporte pas de rail picattinny / Weaver d'origine.

Il faut que tu perces ton carry handle et que tu monte un rail de ce type :
http://www.opsgear.com/index/page/produ ... cope+Mount
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Lionheart67
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 12:36
Marqueur(s) : Tippman Bravo one Tactical

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Lionheart67 »

Bonjour a vous et merci pour vos reponses rapides ! :)

Loader cyclone... C'est un autre budjet ca :S Mais par curiositée, tu me conseillerais lequel Base ?
Merci dpdv pour ton lien, j'avais pas encore vu ce genre de rails. Au moin je sais quel rail je vais devoir prendre ^^

Mais un moyen tout simple pour decaller le loader y'a pas ? Sans avoir a trop modifier le lancer sous risque de faire sauter la garantie... :/
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Hamtaro »

concernant le loader, cil y en a pas 36 qui s'adapte sur le cyclone.
regarde sur le site de Camo : http://www.funpaintball.com/
Dans la partie "Chargeur de billes" > "Loader Tippmann".

Le mieux reste de tout façon d'acheter le kit cyclone qui est vraiment très utile, avec est fourni un loader 200 qui s'adapte dessus. Au pire attend un ou 2 mois avant de te l'acheter si c'est vraiment un trop gros budget, et ensuite prendre le loader "Tap Cap" comme le disait Base.
Lionheart67
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 12:36
Marqueur(s) : Tippman Bravo one Tactical

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Lionheart67 »

Le probleme n'est pas le fait qu'il soit trop cher par rapport a mon budget... C'est que je commences seulement, je joue avec des potes qui ont pris le meme lanceur que moi... Et j'ai peur qu'ils arretent d'un jour a l'autre et puis jme retrouve seul avec mon matos que j'ai payé une fortune...

Mais effectivement j'ai vu quelques images avec Cyclone et red dot et ca avait l'air d'etre bon... En esperant qu'avec un red dot avec un objectif de 40 mm ca passe quand meme.

Quoi qu'il en soit, je pense que je vais devoir investir dans le rail et le cyclone, donc environ une petite centaine d'euros.

Merci beaucoup pour le coup de main, bonne fin de journée !
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Hamtaro »

Tu n'es pas non plus obligé de jouer qu'avec tes potes. Suivant ta région, essaye de voir si y'as pas des big game ou autre évènement, malgré le fait que généralement c'est que du boulassage, ça permet quand même de rencontrer des gens avec qui tu peux faire des parties ensuite :)
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par dpdv »

Hamtaro a écrit :Tu n'es pas non plus obligé de jouer qu'avec tes potes. Suivant ta région, essaye de voir si y'as pas des big game ou autre évènement, malgré le fait que généralement c'est que du boulassage, ça permet quand même de rencontrer des gens avec qui tu peux faire des parties ensuite :)
Je vois pas de quoi tu veux parler... ;)
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Legnathead »

moi non plus :]

**avant que tu prenes peur**

J'ai une tres bonne anecdote pour toi ! une seul différence, je m'y suis re-mis.
Car comme toi, il y a bientot 1an et demis, j'ai voulus me remettre au paintball, j'en ai parlé autour de moi et comme souvant, beaucoup de monde répond présent, mais au bou d'un moment.. plus rien.

Alors nous etions 5 chacun a acheter son lanceur, j'avais aussi pris peur, d'avoir acheter tout un tas de matos... Pour jouer 3fois et qu'on me lache.

Au final, c'est un peut ce qui c'est passé, mais, tu jouera sur des terrains ou, tu rencontreras des gens sympa, et tu te fera inviter a jouer avec eux avec tes potes, puis petit a petit, meme si tes potes sont plus la, ty va quand meme, parce qu'à toi, ca te plait.
Il reviendrons jouer avec toi, parfois meme tous ensemble, et toi, tu leur fera découvrir des terrains, des personnes, des tactiques.

Maintenant, je ne joue plus avec mes potes qui devaient s'y mettrent avec moi, mais avec les potes que j'ai connu sur les terrains.
Et je me retrouve avec, des fous qui perdent des goupilles de grenade dans une camionette qui roule (dpdv), d'autre qui s'appercoivent qu'ils ont pas pris leur pompes sur le chemin (hamtaro), des recordman de descente de bierre (Kaparzo), etc...

C'est beau non ?!
Aller ! Gout'zy, tu verra c'est extra et surtout, n'hésite pas à t'incruster aux autres pour les parties, n'ai pas peur des plus fort que toi, c'est contre eux que tu apprendra !
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Legnathead »

putain c'est pas une anecdote ca c'est un roman ! :hehe:
Répondre