Viseur point rouge pour Bravo One

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Hamtaro »

C'est bien, tu te répond a toi même xD

Et encore, on a pas fini d'en voir venir des anecdotes comme ça ^^
Lionheart67
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 12:36
Marqueur(s) : Tippman Bravo one Tactical

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Lionheart67 »

Mdr ! Enrome ta ptite histoire ! :hehe:

Ben si ca se passe comme ca alors tu me rassures ! lol. Hamtaro pour les big games, j'habites pas trop loin de Veckring, ils ont une ancienne caserne millitaire qu'ils ont reaménagés et ils organisent une fois par an un big game... Jcrois que l'an dernier c'etait du 500 contre 500... J'avoue ca doit eter un bon tripp d'y participer, mais y aller seul c'est quand meme un peu chelou... Non ? lol.

Juste en passant, j'ai une question a 100 balles: Le cyclone... Il sert a quoi au juste ? mdr. J'ai pas du tout compris le principe de fonctionnement... C'est vraiment utile sur un lanceur sans poignée electronique ?
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Dyades »

C'est un loader décalé de la ligne de visé qui fonctionne sur une base d'air, un peu comme le principe des loaders électro. Et oui, plutôt indispensable sur n'importe qu'elle Tippmann. Quand tu y goutes, tu ne veux pas avoir d'autre loader "patate" qui sont moches et pas pratique. :hehe:

Je suis motivé pour faire le BG de Veckring et je motive la troupe pour partie à 7 gamers. Histoire de représenter notre toute jeune team. :]
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Hamtaro »

Pour Veckring c'est un des (voir le plus gros) big game pour les français on va dire lol, y'en a 3 par an :)
Après j'ai jamais été à celui la, mais bon faut trainer sur les forums genre scenario paintball pour les camo par exemple, y'as un endroit spécial pour chaque région, tu regardes si y'as pas une partie dans le coin, et tu demandes a y'aller, c'est comme ça que tu commenceras à jouer, puis après tu finis par faire des parties régulierement avec les même :)


Pour le cyclone, disons que tu auras aucun tir a vide comparé a un loader a gravité, la tu pourras penché le gun sa partira quand même, bon pas la peine de le retourné non plus la j'suis pas sur que sa marche :)
Tu auras donc une meilleur cadence de tir avec moins de perte.
Lionheart67
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 12:36
Marqueur(s) : Tippman Bravo one Tactical

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Lionheart67 »

T'inquiete je comptais pas retourner mon flingue... lol. Mais merci d'avoir eclairé ma lanterne ! lol. Finalement je suis de plus en plus motivé a investir dans le cyclone... Mais je crois que c'est surtout pour mon red dot que j'ai toujours pas pu monter...

Je savais meme pas que Veckring etait si réputé, et je savais pas non plus qu'ils organisent 3 big game par an... Qu'est-ce que je suis mal informé quand meme ! :gene: Ma premiere partie de paintball c'etait là-bas... On etaient 18 a y aller, c'etait plutot sympa on va dire ::d J'y etais une fois, et 'aimerais y retourner mais là pour l'instant on joue sur un terrain qu'on nous prete. Par la suite on irra peut etre faire un Big game aussi, puis peut etre qu'on se croisera alors ? lol :frime:
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Dyades »

Il y a des chances que tu croises quelques membres du forum à Veckring. :)

Tu as quoi comme lanceur? Désolé si j'ai zappé des trucs.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lionheart67
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 12:36
Marqueur(s) : Tippman Bravo one Tactical

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Lionheart67 »

Ouais j'avoues ce serait simpa si on se croisaient ^^

Ben enfait je commences seulement donc materiel relativement basique, j'ai le Bravo One :)
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Dyades »

Avec grand plaisir en plus, je te présenterais quelques potes et j'espère que Badmotherfucker ne va pas se débiner! :siffle: Ce que l'on peut faire, c'est quand on est sur d'une date, on se tient au jus en mp ou sur le forum dans la section rencontre. ;)

Pour le Bo, tu prends un rail pour m16, m4 que tu peux trouver sur des sites de paint ou d'airsoft. Et tu perces le carry handle avec une mèche métal de diamètre adapté. Je vais faire aussi cette modif pour la custo de mon BO.

Tu ne vas pas regretter ton investissement, j'ai un BO et j'en suis ravie! :super: Après si tu as des idées, tu peux en faire un lanceur super sympa et unique malgré ce que disent certains! :P :)
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lionheart67
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 12:36
Marqueur(s) : Tippman Bravo one Tactical

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Lionheart67 »

Oki y'a pas de soucis, plus on est nombreux et plus les parties sont passionantes :cote:

En custo pour le bravo one c'est clair qu'officiellement y'a pas grand chose... Mais quand on a quelques bonnes idées ca peut donner quelque chose de simpa ::d
Perso je mise beaucoup sur la couleur du lanceur, une belle peinture camo serait carrément parfait ! J'ai testé cet espece de ruban adhesif pour les lanceurs que j'ai pris sur Toro-Distri, mais le rendu final est pas terrible... Dommage qu'il n'y ait aucune solution simple, efficace, et pas trop chere pour repeindre son marqueur :/
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Viseur point rouge pour Bravo One

Message par Dyades »

peinture de Dpdv sur son phenom. http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=3415

Va voir sur ma custo dans la galerie pour te donner déjà une idée simple mais jolie pour le BO.

Autre chose va voir sur des sites d'airsoft, il y a des truc super sympa et pour pas chère comme le sort rapide de chargeur top mytho qui ne sert à rien. Mais cela donne du charme au pouic. ;)
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre