98vsA5vsX7 questions a ceux qui savent.

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Répondre
Avatar du membre
SpeedBoy
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 juin 2008 17:27
Marqueur(s) : MM-1000

98vsA5vsX7 questions a ceux qui savent.

Message par SpeedBoy »

Bonjour, je viens viens vers vous pour trouver des réponses à mes questions :rouge: . J'ai actuellement un PMR pour le recball et un T9 pour sniper ou sortir en stock-class. Malheureusement ce ne sont pas les plus adapté au milsim.
En conséquence de quoi je pense peut-être d'ici la fin de l'année prendre un Tippmann. Mais lequel ? :snif:
Je sais que le 98 platinum, le A5 et le X7 (M1000) ont leurs avantages et leurs inconvénients et que vous ne serez pas tous d'accord sur le choix à faire.
Mais en partant du principe que je ne regarde pas a la dépense :gene: , que tous ces modèles sont égaux face aux billes et aux choix des canons et que tous ont sont upgradable, quelle est, de par votre expérience, celui qui domine question performance une fois tout ré-équipé de l'intérieur. Et que mettriez-vous dedans ? Merci.

P.S. : je trouve se forum très agréable dans son aspect et dans sa lecture. Good game au webmaster !
I have never seen bursting so much world has the time !
Image
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: 98vsA5vsX7 questions a ceux qui savent.

Message par MK2 »

Salut a toi SpeedBoy,pour ma part ce serai le A5.Je ne suis qu'un débutant dans le Paint mais moi j'ai un M98c et je fais certaines modifs qui sont deja sur le A5 d'origine ce qui est un peu dommage et qui me coute plus que si j'avais pris le A5 des le debut,mais le manque d'experience et le fait d'etre pressé ma amené a acheté le 98 Custom,mais je ne regrette pas du tout.
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: 98vsA5vsX7 questions a ceux qui savent.

Message par Grelots »

A5
Power tube alu/culasse adaptée
Kit vortex pour cyclone, piston alu et Q.E.P.H.
Loader 50
Canon lapco
Un kit Response Trigger peut être bien si tu veux pas t'ennuyer avec de l'electro

Avec ça de base t'as un A5 qui tient la route. Libre à toi de le customiser par la suite en le porte avionnant un peu !

Peace !
ImageImage
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: 98vsA5vsX7 questions a ceux qui savent.

Message par Binano »

Salut Speedboy,

Tout d'abord voici un début de débat A5 vs X7 : http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=38&t=166
Ensuite en ce qui concerne le 98, il est très bien ce marqueur.. mais je trouve que la poignée avant non amovible est un peu problématique pour les custos. Par contre niveau performance c'est le top, il bouffe n'importe quelles billes sans broncher, il est indestructible et il est redoudable si tu l'équipes d'un Lapco Bigshot 14" :frime:
La force de l'A5 et de l'X7 c'est leur cyclone, certes tu peux l'ajouter sur le 98 mais pourquoi s'enquiquiner à acheter cet upgrade alors qu'il est monté d'origine sur l'A5/X7 ?
Avatar du membre
SpeedBoy
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 juin 2008 17:27
Marqueur(s) : MM-1000

Re: 98vsA5vsX7 questions a ceux qui savent.

Message par SpeedBoy »

OK c'est cool :) Merci de vos conseil et de votre réactivité. :ghee: J'ai vu que maintenant le X7, pardon le M1000, avait de bons kits de performance. :gene:
Répondre