Probleme electro

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Répondre
chovav
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 01:10
Marqueur(s) : TIPPMANN PHENOM AVEC BOUTEILLE 1,1L 4500 PSI STAKO + PRESET 4500 CUSTOM PRODUCTS BP

Probleme electro

Message par chovav »

Encore hier dans notre sortie du week end d'ailleurs si des joueurs du 13 sont intéressé ,nous sommes un groupe du vingtaine de joueurs qui ce retrouver sur différents terrains de la régions dans la bonne humeur enfin je reviens sur le sujets désolé voila mon souci est le suivant en électro dans n'importe qu'elle mode la première bille par sans souci est après plus rien on entend le cliquetis de la gâchette mais rien j'ai reinitialiser la carte mais rien n'y fais
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Probleme electro

Message par Darkwolf »

Salut !

Essaye d'augmenter le réglage du dwell de quelques unitées (ms). Pour plus d'info, tu devrais trouver ça dans ton manuel.
Sinon, qu'utilise tu comme pile ? Les piles cheaps genre leaderprice sont à proscrire. Une pile est un générateur de tension, ca fourni quasiment tout le temps du 9 volt, mais on peut pas en dire de meme de l'ampérage. Utilise un pile neuve pour tester si tu es en pile rechargeable, il se peut qu'elle soit simplement cramé. J'étais le king des cramage de pile à une époque :gene:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
chovav
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 01:10
Marqueur(s) : TIPPMANN PHENOM AVEC BOUTEILLE 1,1L 4500 PSI STAKO + PRESET 4500 CUSTOM PRODUCTS BP

Re: Probleme electro

Message par chovav »

je pensais quand reinitialisant la carte ca irais et mon premier geste a été de changer la pile mais rien a changer pour info j'utilise une pile energy paintball Xtrem power 9v 1100mah
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Probleme electro

Message par Darkwolf »

En semi, le lanceur marche niquel ?

La carte doit etre endommagé, très probablement le capacitor

http://www.tippmann.com/usa/contactUs.aspx
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
chovav
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 01:10
Marqueur(s) : TIPPMANN PHENOM AVEC BOUTEILLE 1,1L 4500 PSI STAKO + PRESET 4500 CUSTOM PRODUCTS BP

Re: Probleme electro

Message par chovav »

yes en semi ca fonctionne nickel sauf que j'avais ensuite une fuite d'air ,vraiment pas de chance ::d
=SWAP= Thierry84
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 20:56
Marqueur(s) : Tippmann X-7 Electro

Re: Probleme electro

Message par =SWAP= Thierry84 »

Salut,

problème identique de mon coté ...

J' ai renvoyé l' Egrip en SAV chez Tippmann Europe il est revenu 10 jours plus tard en parfait état de fonctionnement ...

Pour seule explication une lettre du SAV me demandant de ne pas modifier le réglage de détente ...


Promis je n' y ai jamais touché ! donc aucune idée du problème ...

Voilà 2 mois que je le réutilise et tout va bien !


PS: en cherchant je suis tombé sur ça !!!

=> http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php? ... 29&start=0
chovav
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 01:10
Marqueur(s) : TIPPMANN PHENOM AVEC BOUTEILLE 1,1L 4500 PSI STAKO + PRESET 4500 CUSTOM PRODUCTS BP

Re: Probleme electro

Message par chovav »

Alors le mien etais arrivé du SAV quand je suis rentré de vacances avec juste la description ds pieces changé :
T20 REGULATOR ASS
T19 REGULATOR PIN SEAT
T20 O-RING
je n'en sais pas plus et j'ose plus le netoyé de peur de recassé un truc ,est ce que c'est possible qu'on nettoyant j'ai cassé ces pieces.
Enfin la il remarche nickel meme je le trouvre un poil plus precis ou je me suis nettement amélioré lol
Avatar du membre
fafane06
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 54
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 18:10
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : 78350

Re: Probleme electro

Message par fafane06 »

je penses que j'ai eu même soucis sur le miens, en full et en rafales les 2 ou 3 premières billes partent bien puis plus rien et en méca il fonctionne très bien.Je l'ai depuis Novembre et jusqu'ici aucun problème, bien sur avant de poster j'ai essayé avec une pile neuve et recharger ma bouteille air
j'ai juste nettoyé le contacteur électro avec un pti chiffon, graissage de tout le gun et plus rien :D
Modifié en dernier par fafane06 le lun. 23 août 2010 12:10, modifié 1 fois.
satory extrême paintball team
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Probleme electro

Message par Dyades »

Pense à Darkwolf, si tu répares ton phenom toi même, il aura plus de boulot! :hehe:

Non sans rire, vu que c'est sous garantie mieux vaut le faire partir en station technique, on ne sait jamais.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre