fumigene pour paintball toxic ou non??

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: fumigene pour paintball toxic ou non??

Message par Kiwi »

Joli déterrage!

Ceci dit une picure de rappel de temps en temps ne fait pas de mal.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: fumigene pour paintball toxic ou non??

Message par Spectre50 »

Effectivement car par chez moi j en ai deux ou trois en ce moment qui joue avec le feux ! Sans mauvais jeux de mot .
C est Pourkoi quand j ai vus ce post j ai rajouter ma contribution car c en farfouillant sur le net que l idée leur est venus . C pas des mauvais gars , ils sont même pluto simpa mais je pense qu il ne se rende pas du tout compte des risque pour eux ( comme je disais c est leur problème mais ça reste tragique quand même quand il y a un accident ) et surtout pour les autre !

D' ailleur un petit rajout : on ne relance jamais un fumigène déjà alumé ... Enfin ça c est pour vous .
SURTOUT LES RDG2 !!!! Heureusement on en voit de moin en moin car certain avec le temp on tendance a exploser de manière tres violente !

Je vous rappel que sans doigts et sans yeux c un peu plus dur de jouer. Au paint!
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Répondre