Canon lapco big shoot 18"?

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Canon lapco big shoot 18"?

Message par Dyades »

No souci Vass, en plus j'ai lu ce que tu dis et je suis intéressé par tout. Donc tout est bon à prendre sur les avis de chacun. ;)

Pour les canons, je suis vraiment dans le flou le plus totale. J'ai toujours aimé jouer avec du Lapco mais je suis tenté de prendre un HH mais chère quand même. Si on fait un calcul simple presque le prix du BO neuf à quelques euros prêts.

En plus, la bille que j'utilise, ne parle à personne! Bon je vais changer par obligation de mon fournisseur qui ne le fera plus et c'est bien dommage. La Pure gold est de la super bille et si certains veulent, je peux en mettre de côté pour leur envoyer un sachet de 500!? Attention cependant 58 euros le carton, mais introuvable en France.

Et les autre billes avec je joue. Pareil personne ne connait ce modèle et marque. Typhoon sévère à 54 euros le carton, mais dommage car super bille mais les usines mexicaines ont fermés leurs portes.

Voilà pourquoi, je me tâte et surtout qu'on va jouer sur la gamme Draxxus. Donc bon, si la Draxxus avec un HH sont bien! Why not! ;)
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
arno
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 07:09
Marqueur(s) : acp2
bravo one meca
phenom
tpx
Localisation : 57

Re: Canon lapco big shoot 18"?

Message par arno »

pour avoir fait le teste avec 2 bravo one , je peux dire que la culasse orange en delrin fait gagner en precision (c est pas une impresion je fais pas de teste seul) et elle fait perdre de la velociter a cause du joint interne 30 a 40fps

j ai comparer un bravo qui a la culasse orange canon origine et l autre juste avec le HH , niveau precision le bravo monter HH et un poil devant , mais je prefere la culasse le groupage est meilleure sur 15 billes tirer tous touche la cible avec le HH y en a toujours 2 ou 3 qui partent ou elles veulent

par contre la culasse orange monter avec le HH donne rien de correct , imposible de toucher une cible meme a moin de 20m , la culasse orange avec le joint interne "freine" la bille , alors qu elle doit etre forcee pour prendre la rotation , avec la culasse je prendrais un lapco
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Canon lapco big shoot 18"?

Message par Dyades »

Petite question Arno, c'est très intéressant ton teste. Mais peux tu me dire avec quel longueur de canon Lapco, tu as fait le teste?

Car j'ai un 14" et je voulais mettre un 18" qui va bien sur encore plus freiner la bille.

Merci d'avance Arno.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Canon lapco big shoot 18"?

Message par tk__2 »

8| bizzard.
mais bon ok
Image
Image
Avatar du membre
Templar
Animateur
Animateur
Messages : 156
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010 21:53
Marqueur(s) : A5 RT
Localisation : Coulommiers (77)

Re: Canon lapco big shoot 18"?

Message par Templar »

Je ne comprends pas pourquoi une culasse offrant une meilleure étanchéité d'air puisse ''freiner'' la bille. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sachant que j'ai moi même un A5 RT avec HH bangstixx 16'' et que je souhaiterais justement mettre une culasse orange.
Méfiez vous les templiers sont de redoutables guerriers
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Canon lapco big shoot 18"?

Message par SOLEX »

je devis un peu du titre du post mais bon:

techniquement l'utilité d une calasse orange, c' est son joint interne qui assure une meilleure étanchéité avec le PT. d ou, en principe, car ce n est pas ton cas, une augmentation de la véloce.

techniquement aussi, une culasse ne tape pas la bille. plus exactement elle la guide pour la mettre en place dans le canon. puis c est l air qui propulse la bille. c est pour cela qu elle ne peu pas la freiner.

c est la partie de la culasse qui épouse la bille, qui semble le plus important. car mieux elle épouse la bille, mieux l air qui la propulse est repartie de façon équitable sur la surface de la bille.
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Templar
Animateur
Animateur
Messages : 156
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010 21:53
Marqueur(s) : A5 RT
Localisation : Coulommiers (77)

Re: Canon lapco big shoot 18"?

Message par Templar »

Donc si je comprends bien mon cher solex, une culasse orange ne peut pas freiner une bille. En ce qui te concerne, tu en as installé une ou pas et si c'est le cas en es tu content ou est-ce pas franchement utile ??
Méfiez vous les templiers sont de redoutables guerriers
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Canon lapco big shoot 18"?

Message par tk__2 »

j'ai la cullasse orange sur mon A5 snipe et j'en suis bien content.
bon apres c'est un tout, un ensemble de pieces pour gagner un peut plus.
mais le plus rentable, c'est l'ensemble bille canon.
Image
Image
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Canon lapco big shoot 18"?

Message par SOLEX »

j ai tout mis, sur mon A5, absolument tout ce que tu peux trouver dans les shops pour les custo interne.
la recherche de performance, puis la curiosité. parce que les performances elles évoluent pas beaucoup.

TOUT TOUT TOUT. !!! il ma coûté plus qu un bras.

donc après le chrony les seules bonnes upgrade sont dans l ordre
canon LAPCO ou HH
hélices souples LAPCO ou TECH T
culasse orange

et surtout pas
marteau zero kick
PT Alu
Image Image Image
Image
arno
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 07:09
Marqueur(s) : acp2
bravo one meca
phenom
tpx
Localisation : 57

Re: Canon lapco big shoot 18"?

Message par arno »

Templar a écrit :Je ne comprends pas pourquoi une culasse offrant une meilleure étanchéité d'air puisse ''freiner'' la bille. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sachant que j'ai moi même un A5 RT avec HH bangstixx 16'' et que je souhaiterais justement mettre une culasse orange.

je ne retrouve plus l animation mais avec une culasse a joint interne le flux d air n est plus le meme ,si tu peux demande que l on te prete une culasse pour un teste , j ai eu de mauvais resultat avec la culasse et le HH sur mon BO, un joueur de ma team qui avait un A5 avec HH a monter une culasse hexagonal , il l a enlever apres 10 min , vaut mieux tester que de regretter ton achat , je voulais un HH pour mon BO avec culasse , apres teste j ai pris un Lapco :gene: apres chacun a son resentit mais j ai l impresion que le HH est bon "seul"
Répondre