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Re: reglage sur E-grip 98 ?

Posté : lun. 31 mai 2010 21:17
par Legnathead
xo je me rappel pas les avoirs testé.

Re: reglage sur E-grip 98 ?

Posté : lun. 31 mai 2010 23:20
par Noks2a
SOLEX a écrit ::-/ ton cyclone est-il full origine???? à part les pad souples.

il n y à pas de raison qu il casse de la bille.

un problème de montage sinon,lors de ton changement de pales.
j'vais jeter un coup d'œil je prendrais des photo en même temps, mais j'aurais du avoir tout le temps de la casse alors non ?

du coup je pense que ca viens plutôt des billes ...

edit : je vais retest les tomahawk classic, elle sont de nouveau dispo sur certain site on vera bien ...

Re: reglage sur E-grip 98 ?

Posté : mar. 1 juin 2010 18:44
par Noks2a
bon j'ai démonté le cyclone bien nettoyé bien tout remis et changé le join du banjo

petite test dans tout les mode de tir pas une casse, je vais devenir fou xD

peut être que le fait de tout bien resserrer ? ou mon join de banjo qui était fatigué, il avait l'air d'ailleurs ...

Fou Fou Fou !!

Re: reglage sur E-grip 98 ?

Posté : mar. 1 juin 2010 19:56
par SOLEX
nickel alors!!
ne serres pas trop la "vis du haut", celle qui tient en place les hélices.

Re: reglage sur E-grip 98 ?

Posté : mar. 1 juin 2010 20:37
par Noks2a
J'ai oublié un gros détail, le fait d'avoir eu cette casse uniquement lorsque j'ai joué a environ 900-1000m d'altitude
est ce que cela pourrait être un facteur ? (parce que niveau température en ce moment, en haut ou en bas c'est quasiment pareil)

je me souviens pas avoir eu autant de casse durant les parties "altitude 0" -/+ (même si j'avais pas encore mon egrip)


je pense pas mais autant demandé ...

Re: reglage sur E-grip 98 ?

Posté : mar. 1 juin 2010 20:46
par Dyades
Je ne suis pas un pro mais une variation de pression atmosphérique doit jouer sur la coque de la bille.

Je sais qu'en enduro, les carburateurs des motos sont réglés différemment pour supporter la pression du à l'altitude et éviter la casse moteur.

Maintenant je laisserais la parole à "pro" mais pour moi, il y a un lien de cause à effet. :cote:

Re: reglage sur E-grip 98 ?

Posté : dim. 15 mai 2011 10:38
par Tisandros de Naxos
bonjour, ne voulant pas créer un nouveaux topic pour poser la question, je la pose ici : j'aurais voulu savoir s'il était possible, avec un tippmann 98 équipé du E-grip, de repasser en mode mécanique, par exemple dans le cas où la carte aurait grillé, ou dans le cas où l'on se rend compte juste avant une partie qu'on n'a pas apporté de pile....

et s'il le peut, que faut-il faire (en sachant que j'ai acheté un tippmann 98 équipé d'origine du E-grip), merci de vos réponse :D

Re: reglage sur E-grip 98 ?

Posté : dim. 15 mai 2011 12:27
par jfalma
Pour passé en méca il te faut changé le sear pour un méca (différent entre le méca et l'electro) et mettre une gâchette avec la partie en fer sur l'arrière (sur l'electro il faut enlevé la partie en fer. Je crois que c'est tou

Re: reglage sur E-grip 98 ?

Posté : dim. 15 mai 2011 17:15
par Tisandros de Naxos
alors en gros, il faut juste que j'achète un sear et que je change la gâchette, et après ça, mon lanceur redeviendrait autonome et serait à l’abri des aléas de électronique ?

Re: reglage sur E-grip 98 ?

Posté : dim. 15 mai 2011 21:22
par SOLEX
Tu envois un mp à CAMO, le partenaire du forum. Tu lui expliques ce que tu veux faire sur ton lanceur. Il te fera la liste des pièces et un devis aux petits oignons