Débutant : Quel marqueur Tippmann choisir ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Avatar du membre
Motorhead
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 21:46
Marqueur(s) : Tippmann 98C Platinum Series
Localisation : Dinan,Côte-d'Armor

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par Motorhead »

Le désaventage du rental c qu'il se démonte pas aussi facilement que le 98 custom platinium series,mais il coute 30 de plus et sur le platinium series tu a un rail picatinny d'origine également, pratique pour monter un red dot ou une lampe tactique ;)
Image
PaintBall-Heur
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 15:15

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par PaintBall-Heur »

Je vous remercie pour ses infos :cote: mais j’ai aussi vue un BT-4 Combat pas trop chère quand pensés vous ? Moi je part vers le Rental il n’est pas trop onéreux je l’est vue à 175€ en pack complet cela est raisonnable Non ? Mais vous pouvez me donner des liens sans problème je comparerais les prix ! Je vous remercies d’avance Cordialement
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par Binano »

Le Rental est à 109€ chez Coutel : Ici

Je serais toi je n'achèterais pas un pack complet sinon tu as de grande chance de te retrouver avec un masque de daube qu'il te faudra rechanger dans la foulée...
PaintBall-Heur
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 15:15

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par PaintBall-Heur »

Oui peut-être mais quand je vois le prix des bouteilles d'air tous seul Wahou 8| c'est pas donner donc je préfère prendre un pack complet et avoir une dobe en masque et ainsi avoir la bouteille d’air et par la suite racheté un masque qui me reviendra moins chère qu’une bouteille. . . Le rental a 175€ est sur priceminister c’est un PRO qui le vent il est neuf . . .
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par Binano »

Coutel est aussi un pro, le Rental est en promo à 109€. Les bouteilles sont à 39,90€ ici. Le masque JT Radar Thermal est à 26€.

Total = 174€ avec un masque thermal ! :]
De plus chez Coutel il s'agit du Tippmann 98 Rental ACT (Anti-casse de bille).
PaintBall-Heur
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 15:15

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par PaintBall-Heur »

Merci je venais juste de faire un devis sur coutel et j’arrive au même résultat je pense qu’il faut conté entre 10 et 15 € de frais de port et livrable dans les 48h , payement par chèque accepté ? Mais vous me dite que le rental est pareil que le custom appart qu’il est plus difficile a démonter mais cela n’engage pas une différence de prix si flagrante !!! Enfin bon moi je suis fixé et je vous en remercie il ne reste plus qu’a convaincre les parents de mettre 174€ pour un gun se n’est pas gagné . . .
PaintBall-Heur
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 15:15

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par PaintBall-Heur »

Me revoilà ^^ j’ai trouvé un Diablo Ar 1 je ne sais pas se qu’il vaut j’ai besoin de vos conseil parce que vue le prix sa me semble très intéressent ? Maintenant entre sa et un TIPPMAN j’hésite car avec un TIPPMAN la visé et plus précise car le loader se fixe un tous petit peut a l’extérieur du rail de visé et il y a beaucoup de modification possible donc je me pose la question !!!
Avatar du membre
Motorhead
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 21:46
Marqueur(s) : Tippmann 98C Platinum Series
Localisation : Dinan,Côte-d'Armor

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par Motorhead »

Les lanceurs diablo sont orientés paintball sportif,ce n'est pas le même type de lanceur que les tippmann orientés scénario et qui sont customisables,les diablo sont bien si tu faire des competions de paintball sportif car ils sont electronique et donc ont une cadence de tir élevé,au niveau performance sa doit etre aussi précis qu'un tippmann.
Après a toi de choisir entre le tippmann pour le paintball scénarisé(aussi appellé camo)ou le diablo pour le paintball sportif qui n'est pas très intérréssant a mon gout.
Image
PaintBall-Heur
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 15:15

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par PaintBall-Heur »

Merci pour toute ses info parce que autrement je ne ment sortirais pas ,, enfin je voudrais une nouvelle fois des infos, sur coutel j’ai trouvé un TIPPMANN Basic One pratiquement au même prix que le RENTAL mais je ne sais pas le quel prendre j’ai lus que le Basic One est très bien mais il na pas l’allure je trouve, mais pour moi l’important est qu’il soit customisable à 100% pour le mettre en M-16 Ou AK-47 Cross etc. . . enfin bon je pence que vous avez tous compris se que je recherche donc le quel me conseillé vous entre le Basic One ou le Rental. . !
Avatar du membre
the_quiet
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 23:44
Marqueur(s) : 98c méca
98 PS RT
x7 e-grip
Localisation : La Bassée

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par the_quiet »

si tu n'es pas sur de ton choix de custo il faut que tu prennes le 98 car avec le bravo one la seule custo possible a priori et c'est ce pour quoi il est fait c'est la custo m4
Répondre