custo sur Sierra One

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

custo sur Sierra One

Message par MISTERBIGFOOT »

voila, je viens de parcourrir toute la section US Army et j'ai pas trouver grand chose sur la customisation du Sierra One, quequ'un pourrai t'il faire un listing (avec photos si possible) de tous ce que l'on peut mettre sur ce lanceur ? (garde mains, canon, point rouge,cross ect, ect)

etant debutant, je ne connais pas grand chose donc peut rien mettre pour le moment.
ha, existe t'il un catalogue tippmann ? si oui ou ce le procurer ?

merci
MISTERBIGFOOT
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: custo sur Sierra One

Message par Dyades »

On va dire que le choix est vraiment varié.

Tu peux mettre déjà le kit conversion du BO. Tu auras un chargeur différent, un garde main M16 et une cross M16.

Après tout dépend de ce que tu veux lui donner comme rendu final au niveau look.

Pour les cross, tu peux mettre les cross du 98 si ma mémoire est bonne.

A toi de voir, et si tu nous disais ce que tu as dans la tête comme projet, on pourrait t'aider plus facilement. :)
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: custo sur Sierra One

Message par MISTERBIGFOOT »

merci de ta reponse, en faite j'ai pas vraiment de projet, je marche surtout par "envie" c'est pour cela que j'aime bien voir ce que cela donne en photos (c'est plus parlant).

pour commencer je voudrai mettre un point rouge mais comme je l'ai dit, j'aime bien voir avant d'acheter et le probleme c'est que mon chop a dijon n'a pas tous le mato en stock et lui commander un accesoir sens l'avoir vue "en vrais" c'est pas le top pour lui si cela ne me plais pas.

voila pourkoi j'ai fait ce post.
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: custo sur Sierra One

Message par Hamtaro »

essaye de regardé dans la gallerie, toute les custo de tipp98, bravo one, phénom, A5 etc...
De toute façon, tout les accessoires style red dot, lunette etc..., sa se met sur un rail picatinny, et sa c'est commun a tout les lanceurs ^^
micka1313
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:52
Marqueur(s) : sierra one

Re: custo sur Sierra One

Message par micka1313 »

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et voila sa fait 4 semaine que j'ai acheter un sierra one je suis a fond maintenant dans la paintball scénario et je voudrais customiser mon arme et la rendre plus précise et augmenter sa porter , et pour cela je voudrais changer mon canon d'origine , je pensé prendre un 20 pouce mais on ma déconseiller car je perdrai en puissance sa ralentirai la biller on ma proposer du canon de chez lapcom 18 pouce et en fait je ces pas vraiment , moi je voudrais mettre du bon canon et le meilleur qui puisse a voir pour cette arme et aussi la rendre electro , mais savoir quel composent en terme de carte poignée vous me proposerai y compris pour les loader cyclone et tous ce qui va avec , je veux vraiment en faire un monstre et genre un peux snipe , car comme direge les camper sa me soul et j'aimerai bien les sortir de leur terrier des fois lol merci pour toute réponse
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: custo sur Sierra One

Message par tk__2 »

pour un bon canon je te conseil un lapco.
Image
Image
micka1313
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:52
Marqueur(s) : sierra one

Re: custo sur Sierra One

Message par micka1313 »

merci mais le quel?
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: custo sur Sierra One

Message par tk__2 »

pour la taille, c'est comme tu le souhaite, si tu veut faire un snipe, prend un 16 ou 18.
Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: custo sur Sierra One

Message par Binano »

Avec un 16 ou 18 ça risque de te géner plus qu'autre chose. Franchement le meilleur compromis qualité/prix c'est un Lapco Assault 14". Ou alors si tu n'as pas peur de casser la tirelire tu peux prendre un Hammerhead Battlestickxx 14"... Avec une custo M16 tu peux éventuellement prendre le nouveau Hammerhead Dominator 14" avec le muzzle fixe qui est un peu moins cher mais qui colle parfaitement avec la custo du sierra.

Par contre avant de casser ta tirelire, il faut bien que tu te mettes en tête que tu ne feras jamais de ton marqueur un marqueur de snipe à la Druide même en lui collant 2000€ d'upgrades... c'est du paintball pas du tir de précision.
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: custo sur Sierra One

Message par Darkwolf »

Je trouve pas mon 18 si encombrant :gene: probablement parceque je suis grand.

De base je te conseille un 14, ton lanceur aura radicalement une belle gueule. 16 et 18 ca va si tu as le garde main qui va avec, sinon ca fait vraiment trop long.
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Répondre